| CoolFire's Blog | |
|
+47G. Chapuis Krazy Outlaw custom8 Lowrent M.louis Oliv' seb06 mrchevyblack2 Campesi's Fan Oldrevellfan joaquim Mrbigblock Ford fan ChopSauce Jojo03 Marc-Antoine Geradau Greaser Curbside Paxton llcoco2001 Hemi_undead Did390 Salinas Baptman Sheridan Cyrille31 Mister Corvette Rainbow warrior Scoubidou Alf Bouq' Piero Razorback6150 chevycam77 the cat Spring CoolFire onekabu Sh1v3r le666 ´round-Midnight Looping MisterMerc Pegase schultz84 RacingNiko 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| |
| |
CoolFire Admin
Messages : 19838 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Mar 7 Aoû - 9:35 | |
| Aprés cette aventure, le câblage d'un moteur au 1/25 me paraîtra bien grossier... Je suis en train de fabriquer une antenne avec des branches en laiton de moins d'un demi millimètre et du fil de 7 centièmes de millimètre ! _________________ Build them all ! |
|
| |
Ford fan
Messages : 18485 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Mar 7 Aoû - 10:51 | |
| _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Oldrevellfan
Messages : 6729 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 57 Localisation : Elancourt
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Mar 7 Aoû - 11:56 | |
| |
|
| |
joaquim
Messages : 9704 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Mar 7 Aoû - 16:42 | |
| La vache, il n´y a pas un sujet qui t´echape. Tu fait un peut de tout...c´est impressionant Tu vas au lit combien d´heures par jour _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Mar 7 Aoû - 17:39 | |
| - joaquim a écrit:
- La vache, il n´y a pas un sujet qui t´echape. Tu fait un peut de tout...
Ha nan, je me restreins et je sélectionne soigneusement mes sujets mais je m'ennuie à faire toujours la même chose donc je cherche de nouvelles expériences... _________________ Build them all ! |
|
| |
Ford fan
Messages : 18485 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Mar 7 Aoû - 19:40 | |
| - CoolFire a écrit:
- joaquim a écrit:
Ha nan, je me restreins et je sélectionne soigneusement mes sujets mais je m'ennuie à faire toujours la même chose donc je cherche de nouvelles expériences... J'essaie de faire un peu comme toi. En dehors de mes FoMoCo adorées, j'aime monter de temps en temps un avion, un camion militaire, une soucoupe volante, un blindé... _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
joaquim
Messages : 9704 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Mer 8 Aoû - 8:20 | |
| - Ford fan a écrit:
- CoolFire a écrit:
- joaquim a écrit:
Ha nan, je me restreins et je sélectionne soigneusement mes sujets mais je m'ennuie à faire toujours la même chose donc je cherche de nouvelles expériences... J'essaie de faire un peu comme toi. En dehors de mes FoMoCo adorées, j'aime monter de temps en temps un avion, un camion militaire, une soucoupe volante, un blindé... Ok, vous avez tout les deux raison en ce qui concerne le diversité des sujets mais...aussi vite que vous le montrez, je lève les mains et j´applaudis _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Mer 8 Aoû - 10:07 | |
| C'est super long de plier et coller tout ce petit bazar mais ça avance... _________________ Build them all ! |
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Mer 8 Aoû - 10:54 | |
| tu as les personnages pour aller avec?
_________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Mer 8 Aoû - 11:01 | |
| - Geradau a écrit:
- tu as les personnages pour aller avec?
Oui mais ils sont un peu plats J'en attends d'autres qui semblent mieux... Mais de toute façon, il ne faut pas s'attendre à voir la couleur de leurs yeux : à cette échelle un personnage mesure 5mm _________________ Build them all ! |
|
| |
Geradau
| |
| |
RacingNiko Admin
Messages : 6905 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Jeu 9 Aoû - 14:00 | |
| wow! _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Jeu 9 Aoû - 16:41 | |
| Une petite vue du haut des cheminées avant et après détaillage : _________________ Build them all ! |
|
| |
chevycam77
Messages : 1385 Date d'inscription : 01/04/2014 Age : 44 Localisation : Mignault - Belgique
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Jeu 9 Aoû - 17:45 | |
| Y'a pas photo! _________________ Moi c'est Chevycam77 alias Le Monteur Répulsif mais appelez moi Gurdill cul brillant
|
|
| |
Jojo03
Messages : 9756 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Jeu 9 Aoû - 19:39 | |
| - CoolFire a écrit:
- joaquim a écrit:
Ha nan, je me restreins et je sélectionne soigneusement mes sujets mais je m'ennuie à faire toujours la même chose donc je cherche de nouvelles expériences... Je te comprend bien Après les bateaux moi c'est pas mon truc Nul doute que ce sera de toute facons une réussite |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Jeu 9 Aoû - 20:18 | |
| Quand tu auras fini ce joli monstre, tu auras l'impression d'avoir accompli quelque chose de grand _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
ChopSauce
Messages : 1850 Date d'inscription : 03/07/2015 Localisation : So Paris
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Jeu 9 Aoû - 20:34 | |
| Et ce ne sera pas qu'une impression ... |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Jeu 9 Aoû - 21:21 | |
| ... et je pense que mon niveau en sera amélioré Manipuler ces très petites échelles et en plus en sûr-détaillage contraint à une minutie, un soin et une patience tout à fait inhabituels que j'espère conserver pour les montages plus gros... Je suis sûr que vous pensez tous prendre grand soin quand vous faites vos montages -comme moi-même je le pensais- je peux vous dire maintenant qu'il n'en est rien Avec cette expérience je ne peux que regretter qu'il n'existe pas de kit de détaillage aussi poussé pour nos autos _________________ Build them all ! |
|
| |
Razorback6150
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Ven 10 Aoû - 6:16 | |
| Et on pourra la voir où cette grosse bête? JE suis toujours impressionné par les gros bateaux hyper détaillés! |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Ven 10 Aoû - 6:58 | |
| - Razorback6150 a écrit:
- Et on pourra la voir où cette grosse bête?
Dans ma vitrine ! _________________ Build them all ! |
|
| |
Piero
Messages : 604 Date d'inscription : 11/09/2013 Localisation : Tarn (81)
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Ven 10 Aoû - 7:55 | |
| Il va te falloir un hangar entier pour stocker tout ça haha ! |
|
| |
Bouq'
Messages : 615 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 51 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Ven 17 Aoû - 14:43 | |
| - CoolFire a écrit:
- Il y a quelque semaines je me suis inscrit sur un forum un peu plus généraliste (entre autre parce qu'ici ça ne participe plus) et en regardant les montages des autres ça m'a donné envie d'essayer un truc nouveau...
..... Si tu t'ennuies toujours, j'ai une adresse pour toi ! La SF, ça vous gagne ! et avec tes dons, ça ne peut que donner du génial !!! _________________ Le Samarien, plastiqueur occasionnel et novice perpétuel ! Cyber-Mecha, La communauté de la maquette de science-fiction Visitez le site ou rejoignez le forum |
|
| |
le666
Messages : 1297 Date d'inscription : 05/10/2013 Age : 88 Localisation : Exorcisez-moi !!!
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Ven 17 Aoû - 21:28 | |
| Hey Coolfire, j'aime pas du tout le sujet, mais le taf, ça envoie sévère... pas les mêmes kits de finish au 1/24 1/25 ? c'est ça qui et drôle en fait, il faut les faire soi-même... mouaaahahah |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Sam 18 Aoû - 11:42 | |
| - Bouq' a écrit:
Si tu t'ennuies toujours, j'ai une adresse pour toi !
Oui je sais Mais pas beaucoup de possibilités ni de choix en SF, surtout pour faire des dioramas... _________________ Build them all ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CoolFire's Blog | |
| |
|
| |
| CoolFire's Blog | |
|