| Emblèmes ... | |
|
+18Jojo03 ERIC. Mangodart Denis Speed Shop Monster Scoubidou Paxton Curbside Ford fan Geoffrey3D CoolFire Aerofredo ElMirage Medz RacingNiko Spring MisterMerc Sheridan 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Emblèmes ... Dim 22 Sep - 18:51 | |
| Salut les garçons ! Quand une tradition est bonne, faut la garder ! Néanmoins je vous propose quelque modifs mineurs ... Version définitive ! 1/ Les étapes de sélections, d'élections et de réalisation de la bannière vont se dérouler sur 1 mois : 1 semaine pour la sélection, 1 semaine pour le vote, 2 pour la conception de la bannière par RacingNiko exemple : samedi 5 octobre au samedi 12 octobre pour les sélections, du dimanche 13 octobre au dimanche 20 octobre pour l'élection avec une mise en place de la bannière au alentour du 1er novembre. 2/ Vous proposez ce que vous voulez, votre réa et celle d'un autre ... 3/ Il ne peut y avoir qu'une réa d'une même personne, les proposition suivantes seront invalidées ... 4/ ... c'est tout ! Simple non ? ... Dites moi ce que vous en pensez ! ...Rendez vous le samedi 5 Octobre ... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
Dernière édition par Sheridan le Mar 24 Sep - 11:52, édité 1 fois |
|
| |
MisterMerc
Messages : 4762 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : drome
| Sujet: Re: Emblèmes ... Dim 22 Sep - 18:53 | |
| une réa par personne me semble suffisante, sinon |
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
RacingNiko Admin
Messages : 6905 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
| Sujet: Re: Emblèmes ... Dim 22 Sep - 18:58 | |
| oui, une par personne c'est bien, ça permet de continuer à chercher qui proposer.
sinon, programme pas mal mais sur 4 semaines :
1 semaine selection
1 semaine votation
2 semaines pour bibi (faut du temps déjà pour que le lauréat ait le temps de m'envoyer les photos en haute déf - et des fois je les embête à demander d'autres vues...- et pour faire une zouli bannière pas dans l'urgence, pour bien tout caler). 2 semaines, c'est le délai qu'on avait fini par caler avec zed sur KK1 à ma demande pour la garantie d'une bannière à l'écran en début de moi.
en gros, on démarre la bannière suivante au bout d'un mois. _________________ W.W.N.P. Member #004
Dernière édition par RacingNiko le Dim 22 Sep - 19:02, édité 2 fois |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Emblèmes ... Dim 22 Sep - 18:59 | |
| Bin je pense aux réas de Jojo, il va vite le bougre, ou Ford Fan aussi, parfois il y en a beaucoup, et certain son frustré de ne pas pouvoir proposer une sous prétexte qu'un autre l'a fait ... Du coup, j'suis bien emmerdé sur ce point ... ... C'est pour ça que j'ai besoin de votre avis ... En tous cas je note que tu n'es pas en désaccord avec moi pour que les réas de Scoubi soient inéligibles ... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Emblèmes ... Dim 22 Sep - 19:01 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
Medz
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 45 Localisation : Belgique , Liège
| Sujet: Re: Emblèmes ... Dim 22 Sep - 19:02 | |
| _________________ |
|
| |
Medz
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 45 Localisation : Belgique , Liège
| Sujet: Re: Emblèmes ... Dim 22 Sep - 19:03 | |
| _________________ |
|
| |
RacingNiko Admin
| Sujet: Re: Emblèmes ... Dim 22 Sep - 19:04 | |
| nan, sérieux, deux c'est bien. ça ne change rien au déroulement de la votation et c'est une bannière sûre en début de mois.
pour jojo et ford Fan, oui, c'est vrai qu’ils sont prolifiques. en ce cas, on pourrait laisser les membres suggérer plusieurs montages d'une personne, mais demander à cette personne de choisir celle qu'il propose à l'élection. _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
RacingNiko Admin
| Sujet: Re: Emblèmes ... Dim 22 Sep - 19:05 | |
| ah ben voilà, Medz a pensé comme moi avec quelques secondes d'avance. _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Emblèmes ... Dim 22 Sep - 19:05 | |
|
|
| |
Medz
| Sujet: Re: Emblèmes ... Dim 22 Sep - 19:06 | |
| Voilà suis du même avis que racingniko _________________ |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Emblèmes ... Dim 22 Sep - 19:07 | |
| - RacingNiko a écrit:
- nan, sérieux, deux c'est bien.
ça ne change rien au déroulement de la votation et c'est une bannière sûre en début de mois.... Deux quoi ? semaines ou réas ! ... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
RacingNiko Admin
| Sujet: Re: Emblèmes ... Dim 22 Sep - 19:08 | |
| semaines m'enfin!!!!! _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
Medz
| Sujet: Re: Emblèmes ... Dim 22 Sep - 19:09 | |
| _________________ |
|
| |
ElMirage
Messages : 659 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 62 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Emblèmes ... Dim 22 Sep - 19:11 | |
| j'comprends rien mais j'chuis d'accord !! _________________ |
|
| |
Sheridan Admin
|
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| je pense qu'une réa par membres , c'est bien par contre je suis pas de ton avis concernant scoubi ! il faudra faire une élection rien que de ses modèles Fredo |
|
| |
Medz
| Sujet: Re: Emblèmes ... Dim 22 Sep - 19:13 | |
| _________________ |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19849 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Emblèmes ... Dim 22 Sep - 19:17 | |
| Il y avait Paxton aussi qui s'était proposé pour faire des bannières S'il est toujours d'accord, ça permettrait a RNiko de ne pas être surbooké tous les 2 mois... Je pense également qu'une seule réa par membre c'est bien. Ça devient compliqué si l'auteur doit donner aussi son avis Et ça équilibre les chances entre les prolifiques et les feignants moins prolifiques
Dernière édition par CoolFire le Dim 22 Sep - 20:37, édité 1 fois |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Emblèmes ... Dim 22 Sep - 19:22 | |
| La proposition d' aerofredo est rigolote ! Une fois par an par exemple un membre est a l'honneur est on doit choisir comme bannière un de ses modèles (uniquement parmi les siens). Ça pourrait rompre la monotonie des élections bi-mensuelles _________________ Build them all ! |
|
| |
Medz
| Sujet: Re: Emblèmes ... Dim 22 Sep - 19:23 | |
| - CoolFire a écrit:
- La proposition d' aerofredo est rigolote !
Une fois par an par exemple un membre est a l'honneur est on doit choisir comme bannière un de ses modèles (uniquement parmi les siens). Ça pourrait rompre la monotonie des élections bi-mensuelles La même bannière toute l'année tu veux dire ?? _________________ |
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: Emblèmes ... Dim 22 Sep - 19:40 | |
| |
|
| |
Geoffrey3D
Messages : 8 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 41 Localisation : Le Roeulx (BE)
| |
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Emblèmes ... Dim 22 Sep - 20:36 | |
| - Medz a écrit:
- CoolFire a écrit:
- La proposition d' aerofredo est rigolote !
Une fois par an par exemple un membre est a l'honneur est on doit choisir comme bannière un de ses modèles (uniquement parmi les siens). Ça pourrait rompre la monotonie des élections bi-mensuelles La même bannière toute l'année tu veux dire ?? Mais non. 1 seule fois pas an, pendant 2 mois comme les autres. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emblèmes ... | |
| |
|
| |
| Emblèmes ... | |
|