Chevy Monte-Carlo 2000 #25 Jerry Nadeau Coast guard
3 participants
Auteur
Messages : 2929 Date d'inscription : 02/10/2014 Localisation : Lorraine
Sujet: Chevy Monte-Carlo 2000 #25 Jerry Nadeau Coast guard Mar 11 Déc - 18:56
Je peux vous présenter ma dernière réa. D'autres arriveront vite…
Le pilote. Quelques saisons en Nascar. Sept ou huit, je crois. Pas d'étincelles mais une victoire quand même.
Kit Monogram. Planche de JWTBM, soit just want to build model. Décals de grande qualité. Mais le défaut du fabriquant est de proposer trop de décals. Tout le rouge du paint scheme est en décal… Je préfère de loin peindre. J'ai donc taillé dans la planche pour réussir à faire quelque chose le plus net possible…
Sinon, je me force à peindre les encadrements de vite en utilisant un masquage pour plus de netteté. Et autre technique qui devient une de mes normes, j'utilise des chutes de décals pour représenter les renforcements centraux des vitres…
Le modèle terminé. il me faut nettoyer un peu la maquette des traces de doigts et des poils de chats, et attendre qu'il y ait un peu de soleil pour vous proposer des photos…
_________________ En cours:
Jojo03
Messages : 9768 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
Sujet: Re: Chevy Monte-Carlo 2000 #25 Jerry Nadeau Coast guard Mar 11 Déc - 21:26
Très beau schéma de peinture bien typique de la NASCAR ! C'est vrais que pour ca il y a de quoi s'éclater avec ce theme Très chouette travail
Ford fan
Messages : 18496 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
Sujet: Re: Chevy Monte-Carlo 2000 #25 Jerry Nadeau Coast guard Mar 11 Déc - 21:44
Comme Jojo, peinture bien percutante Tu maitrises bien le masquage, c'est très net Quant aux décals avec des aplats de couleurs, tu as raison, je fais pareil (la peinture rend bien mieux que des décalcos...)
_________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Rainbow warrior
Sujet: Re: Chevy Monte-Carlo 2000 #25 Jerry Nadeau Coast guard Mar 11 Déc - 22:27
Merci de vos commentaires les gars. Vous verrez, à la lumière du jour, en zoomant un peu, on voit un peu les différences de teinte entre la peinture et le décalco. J'ai fait au mieux.
Mais c'est sûr que les paint schemes des nascar sont amusants à reproduire. Bon, faut se battre parfois. Dans ce cas précis, on n'est pas encore trop embêté par le relief de la voiture, les masquages ne sont pas courbés.
Rainbow warrior
Sujet: Re: Chevy Monte-Carlo 2000 #25 Jerry Nadeau Coast guard Jeu 13 Déc - 11:16
Les images de la bête terminée…
Rainbow warrior
Sujet: Re: Chevy Monte-Carlo 2000 #25 Jerry Nadeau Coast guard Jeu 13 Déc - 18:08
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chevy Monte-Carlo 2000 #25 Jerry Nadeau Coast guard
Chevy Monte-Carlo 2000 #25 Jerry Nadeau Coast guard