| Grille pour calandre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Looping
Messages : 3364 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : 78140/IDF
| Sujet: Grille pour calandre... Mar 8 Jan - 19:19 | |
| Toc toc les potos !!! J'aimerais acheter de la grille et je ne sais pas où me procurer ça,donc si vous avez des adresses......Merci d'avance. |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Grille pour calandre... Mar 8 Jan - 19:57 | |
| Alors la ... Bonne question _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
ChopSauce
Messages : 1850 Date d'inscription : 03/07/2015 Localisation : So Paris
| Sujet: Re: Grille pour calandre... Mar 8 Jan - 20:09 | |
| Dans le magasin Rougier et Plé à côté de chez moi, on trouve du grillage à l'échelle - en maille diamant, de mémoire - pour faire des maquettes d'architecte, je crois bien
Ce n'est pas donné mais pour le prix il y a de quoi faire quelques calandres.
Si tu me dis un peu ce que tu veux (taille de la maille, surtout) et si tu n'es pas si pressé, je peux aller voir et te dire.
|
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19829 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Grille pour calandre... Mar 8 Jan - 21:03 | |
| _________________ Build them all ! |
|
| |
Looping
Messages : 3364 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : 78140/IDF
| Sujet: Re: Grille pour calandre... Mar 8 Jan - 21:18 | |
| Merci Mr je vais regarder ça... |
|
| |
ChopSauce
Messages : 1850 Date d'inscription : 03/07/2015 Localisation : So Paris
| Sujet: Re: Grille pour calandre... Mer 9 Jan - 9:30 | |
| |
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| Sujet: Re: Grille pour calandre... Mer 9 Jan - 11:33 | |
| j'ai un rouleau de grille tres fine c'est mon fils qui me la refilé, il l'a acheté dans une animalerie pour son terrarium _________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps |
|
| |
Looping
| Sujet: Re: Grille pour calandre... Mer 9 Jan - 11:36 | |
| Merci les copains,j’ai trouvé ce que je cherchais dans un des liens que CF a donné !!! |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19829 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Grille pour calandre... Mer 9 Jan - 13:13 | |
| - Geradau a écrit:
- j'ai un rouleau de grille trés fine ... acheté dans une animalerie pour son terrarium
Interessant ça, j'y verrais bien un grillage dans un diorama _________________ Build them all ! |
|
| |
Lowrent
Messages : 1204 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : 62
| Sujet: Re: Grille pour calandre... Mer 9 Jan - 19:02 | |
| Un truc tout bête que j'utilise : le couvercle anti-eclaboussure pour poêle, rayon cuisine. Petite maille métallique, seulement quelques euros pour 30 cm de diamètre. |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Grille pour calandre... Mer 9 Jan - 22:21 | |
| @ Lowrent : +1 ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grille pour calandre... | |
| |
|
| |
| Grille pour calandre... | |
|