| Mercedes CLK 320 lowrider .... pas à la bonne hauteur ... | |
|
+8Hemi_undead Ford fan Razorback6150 ´round-Midnight Jojo03 Cyrille31 CoolFire Sheridan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Mercedes CLK 320 lowrider .... pas à la bonne hauteur ... Sam 19 Jan - 10:44 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
Dernière édition par Sheridan le Sam 19 Jan - 13:58, édité 1 fois |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19841 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Mercedes CLK 320 lowrider .... pas à la bonne hauteur ... Sam 19 Jan - 11:09 | |
| Y'a du boulot c'est sûr. Mais ça ne va pas avec le style et la génération de l'auto. C'est pas un low, elle est la hauteur normale. C'est du tuning... les goûts et les couleurs _________________ Build them all ! |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Mercedes CLK 320 lowrider .... pas à la bonne hauteur ... Sam 19 Jan - 11:30 | |
| - CoolFire a écrit:
- ... Mais ça ne va pas avec le style et la génération de l'auto.....
+1 ! - CoolFire a écrit:
- ... C'est pas un low, elle est la hauteur normale. C'est du tuning... les goûts et les couleurs
C'est pas une déco tunning ça, c'est du pur lowlow ... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Mercedes CLK 320 lowrider .... pas à la bonne hauteur ... Sam 19 Jan - 12:45 | |
| Oui c'est un style de peinture pour Low je suis d'accord mais néanmoins ce n'est pas un Low Rider. Ce qui caractérise principalement un Low Rider comme son nom l'indique c'est sa hauteur pas sa peinture. Un exemple par l'inverse : ça c'est bien un Low Rider et pourtant la peinture est "normale" je parle du truc bleu. Pas le truc debout à droite_________________ Build them all ! |
|
| |
Cyrille31
Messages : 3557 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Mercedes CLK 320 lowrider .... pas à la bonne hauteur ... Sam 19 Jan - 12:50 | |
| La pov fille ... a force de faire des bons avec sa caisse,elle est toute cassée ..!! Pour la Mercedes,il y a un travail de peinture incroyable malheureusement pas mis en valeur par l'auto !!! |
|
| |
Jojo03
Messages : 9757 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| |
| |
´round-Midnight
Messages : 3045 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 54 Localisation : Croix (Nord)
| |
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Mercedes CLK 320 lowrider .... pas à la bonne hauteur ... Sam 19 Jan - 13:56 | |
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Mercedes CLK 320 lowrider .... pas à la bonne hauteur ... Sam 19 Jan - 14:23 | |
| _________________ Build them all ! |
|
| |
Razorback6150
| Sujet: Re: Mercedes CLK 320 lowrider .... pas à la bonne hauteur ... Sam 19 Jan - 14:25 | |
| Je pose la question : est-ce qu'une peinture chicano doit forcément être sur un Low Rider?
Vous avez deux heures et droit à la calculette... Une dose de subtile mauvaise foi est parfaitement justifiée dans votre argumentaire- ;-) |
|
| |
Ford fan
Messages : 18486 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Mercedes CLK 320 lowrider .... pas à la bonne hauteur ... Sam 19 Jan - 15:08 | |
| _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Hemi_undead
Messages : 2011 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 32 Localisation : Fleurus
| Sujet: Re: Mercedes CLK 320 lowrider .... pas à la bonne hauteur ... Sam 19 Jan - 15:14 | |
| Je m'abstiens également... C'est vraiment bizarre ce choc des genres! _________________ "Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".
En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
|
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Mercedes CLK 320 lowrider .... pas à la bonne hauteur ... Sam 19 Jan - 16:03 | |
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Mercedes CLK 320 lowrider .... pas à la bonne hauteur ... Sam 19 Jan - 17:40 | |
| - Sheridan a écrit:
Ton sens du détail poussé à l’extrême
Ha ? Tu crois ? Bon ben un Low si tu veux alors, désolé. mais c'est quand même pas un low._________________ Build them all ! |
|
| |
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Mercedes CLK 320 lowrider .... pas à la bonne hauteur ... Sam 19 Jan - 17:54 | |
| un low rider doit avoir EN PREMIER LIEU des suspensions réglables ,hydro ou airbags. manifestement ca n'est pas le cas ici. les jantes on beau être à rayons ,elles ne sont pas non plus dans les standards . la peinture est sublime et pourrait éventuellement aller à la voiture si le reste des canons du style était respecté ,mais ce n'est pas le cas. ca me rappelle le début du custom français ou les gugusses qui n'y connaissaient rien mélangeait tout et n'importe quoi _________________ |
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| |
| |
Ford fan
Messages : 18486 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Mercedes CLK 320 lowrider .... pas à la bonne hauteur ... Dim 20 Jan - 8:59 | |
| - Spring a écrit:
- un low rider doit avoir EN PREMIER LIEU des suspensions réglables ,hydro ou airbags.
Je n'y connais rien en low riders (je pense que vous l'aviez compris ), mais je croyais que les premiers lows étaient juste rabaissés, sans aucune suspension réglable _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| |
| |
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Mercedes CLK 320 lowrider .... pas à la bonne hauteur ... Dim 20 Jan - 9:52 | |
| - Ford fan a écrit:
- mais je croyais que les premiers lows étaient juste rabaissés, sans aucune suspension réglable
- Geradau a écrit:
- oui ben c'est comme le Neandertal c'est pas encore un vrai homme
En fait oui ,le mouvement lowrider est né chez la population immigrée mexicaine ,au pouvoir d'achat limité. afin de rabaisser leurs voitures au max et a moindre coût ,ils mettaient des roues plus petites , bricolaient les ressorts ,certains chargeaient le coffre de sacs de sable.. bien évidemment c’était illégal et les cops ( avec sans doutes un peu de racisme ) ne se privaient pas de pruner a tout va. le facteur déclenchant est arrivé en 1957 avec la corvette X-sonic ,premier custom a être équipé de suspensions hydrauliques . non seulement c’était cool mais ça permettait de retrouver la bonne hauteur pour échapper au PV . Il me semble avoir lu que lors d'un cruising en groupe ,le convoi s’était fait arrêter et pendant qu'un cop s’apprêtait a pruner l'X-sonic pour garde au sol trop basse ,le proprio a profité d'un instant d'inattention pour la relever j'aurais voulu être la pour me marrer avec eux en voyant la tronche du cop les premier systèmes hydrauliques étaient construit avec des systèmes de train d’atterrissage d'avions ,et les kits sont arrivés peu après. _________________ |
|
| |
Spring
| Sujet: Re: Mercedes CLK 320 lowrider .... pas à la bonne hauteur ... Dim 20 Jan - 9:55 | |
| edit :les premiers lows roulaient avec des jantes Suprèmes ou des Thorque thrust ,parfois même des Cragars. les jantes a rayons sont arrivées plus tard ,devenant le standard (probablement pour se différencier des customs des blancs ) _________________ |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Mercedes CLK 320 lowrider .... pas à la bonne hauteur ... Dim 20 Jan - 9:56 | |
| - Geradau a écrit:
- ... j'aime les merco et j'adore les lows, mais la le mélange n'est pas gracieux ...
Bien résumé, chuis d'accord avec toi ... .... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
ChopSauce
Messages : 1850 Date d'inscription : 03/07/2015 Localisation : So Paris
| |
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Mercedes CLK 320 lowrider .... pas à la bonne hauteur ... Dim 20 Jan - 22:19 | |
|
|
| |
llcoco2001
Messages : 2451 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 57 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Mercedes CLK 320 lowrider .... pas à la bonne hauteur ... Mer 23 Jan - 19:23 | |
| _________________ Build them all!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercedes CLK 320 lowrider .... pas à la bonne hauteur ... | |
| |
|
| |
| Mercedes CLK 320 lowrider .... pas à la bonne hauteur ... | |
|