| Questionnement a propos d'une Chrysler turbine 62 | |
|
+9Looping Hemi_undead Greaser Geradau Curbside Spring Cyrille31 CoolFire Jojo03 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jojo03
Messages : 9758 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Questionnement a propos d'une Chrysler turbine 62 Ven 25 Jan - 22:21 | |
| J'ai besoin d'avis aussi divergeant soit t'ils a propos d'une Chrysler 62 turbine de chez Johan . J'ai déjà fait cette voiture en version d'origine il y a quelques annés J'ai un autre kit qu'on m'a offert et je me demande ce que je peux faire de différent avec cette voiture si particulière J'ai beau chercher sur le net s'il y a eu autre chose de fait avec cette voiture et ne tombe que sur la version d'origine . Il est vrais qu'elle a été produite en très faible exemplaire Est ce qu'envisager un custom avec cette voiture et surtout ce kit qui devient rare serait une erreur ???? Sinon je suis prés a la revendre La version que j'ai déjà faite |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19849 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Questionnement a propos d'une Chrysler turbine 62 Ven 25 Jan - 23:20 | |
| Perso je ne suis pas collectionneur donc le fait que ça soit rare ou non m'indifère complètement. Une maquette c'est fait pour être montée. Donc non ce ne serait pas une erreur de la monter. Pour le reste et le style, il n'y a que toi qui sait ce dont tu as envie. Aimerais-tu la refaire ? Aimerais-tu en faire un custom ? Les 2 en duo dans ta vitrine, ça serait sûrement joli mais si tu préfères la vendre afin d'utiliser les sous pour acheter une autre maquette que tu aimerais monter, ça peut également être un bon choix. Écoute ton cœur _________________ Build them all !
Dernière édition par CoolFire le Ven 25 Jan - 23:52, édité 1 fois |
|
| |
Jojo03
Messages : 9758 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: Questionnement a propos d'une Chrysler turbine 62 Ven 25 Jan - 23:52 | |
| |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Questionnement a propos d'une Chrysler turbine 62 Ven 25 Jan - 23:54 | |
| Oui, ne te précipite pas. Vois les avis des autres et fais-toi ton propre avis _________________ Build them all ! |
|
| |
Cyrille31
Messages : 3557 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Questionnement a propos d'une Chrysler turbine 62 Sam 26 Jan - 8:24 | |
| Je pense que de faire un kustom de ce kit n'a pour moi pas de sens,l’intérêt ne sera que si elle est exposée capot ouvert pour en remarquer la motorisation ... Donc,soit retour sur l’étagère ,soit vente pour financer le kit qui te manque .. |
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Questionnement a propos d'une Chrysler turbine 62 Sam 26 Jan - 8:46 | |
| une version custom ,ne me déplairait pas. le kit est assez rare donc par respect :pas de version radicale Simplement ,pour en garder les grandes lignes , juste de petites touches :lissage ,jolies jantes ,rabaissement ,peinture travaillée etc.. le design étant déjà un peu a part ,un Kustom '60 ne lui irait pas trop mal mais une version street avec jantes de 18" pourrait être sympa _________________ |
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Questionnement a propos d'une Chrysler turbine 62 Sam 26 Jan - 9:16 | |
| Une version futuriste volante serait pas mal non plus ! Lâche toi jojo ! fais en bonne version custom !!! Abat les préjugés sur un kit collector ,tu en as assemblée une en version d'origine donc tout va bien ! _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| Sujet: Re: Questionnement a propos d'une Chrysler turbine 62 Sam 26 Jan - 9:33 | |
| la respect du kit vu sa rareté me passe loin au dessus de la tête elle n'a jamais été modifié vu le peu produit, jamais vendu et passé a la casse pour ne pas payer des frais de douanes il me semble une version lac salé n’irais bien _________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps |
|
| |
Jojo03
| Sujet: Re: Questionnement a propos d'une Chrysler turbine 62 Sam 26 Jan - 9:49 | |
| Merci de vos suggestion Faut que ca murisse ,je vais la laisser au soleil |
|
| |
Greaser
Messages : 3537 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 52 Localisation : BRETAGNE
| Sujet: Re: Questionnement a propos d'une Chrysler turbine 62 Sam 26 Jan - 9:52 | |
| - Curbside a écrit:
- Une version futuriste volante serait pas mal non plus !
Oh yes!!!!!!!!!!! j'ai dans mes cartons une futur voiture volante moi aussi,sur base chevy '59 _________________ |
|
| |
Jojo03
| Sujet: Re: Questionnement a propos d'une Chrysler turbine 62 Sam 26 Jan - 9:54 | |
| |
|
| |
Hemi_undead
Messages : 2011 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 32 Localisation : Fleurus
| Sujet: Re: Questionnement a propos d'une Chrysler turbine 62 Sam 26 Jan - 10:39 | |
| J'aime bien l'idée de Spring, elle pourrait être très bien en lakester En plus, c'est ton domaine de prédilection alors je suis sûr que tu nous sortirais une tuerie _________________ "Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".
En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
|
|
| |
Looping
Messages : 3365 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : 78140/IDF
| Sujet: Re: Questionnement a propos d'une Chrysler turbine 62 Sam 26 Jan - 10:42 | |
| Comme Spring,un beau Kustom et un beau Street avec une belle peinture et les jantes qui vont bien sans trop dénaturer,comme tu l'a déjà fait avec des modèle qui n’était pas spécialement beau au départ....(la Tbird 71 je crois...) |
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| |
| |
Hemi_undead
| Sujet: Re: Questionnement a propos d'une Chrysler turbine 62 Sam 26 Jan - 10:57 | |
| _________________ "Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".
|
|
| |
Jojo03
| Sujet: Re: Questionnement a propos d'une Chrysler turbine 62 Sam 26 Jan - 11:17 | |
| Ca y est !!! Ca murit !!! Je suis déjà en train d'effacer le grain du vinyl du toit ,déjà ca vat changer des choses ,puis ensuite je verrai au fur et a mesure comme disait Liane folie !!!! |
|
| |
´round-Midnight
Messages : 3045 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 54 Localisation : Croix (Nord)
| Sujet: Re: Questionnement a propos d'une Chrysler turbine 62 Sam 26 Jan - 11:23 | |
| - Jojo03 a écrit:
- Ca y est !!!
Ca murit !!! Je suis déjà en train d'effacer le grain du vinyl du toit ,déjà ca vat changer des choses ,puis ensuite je verrai au fur et a mesure comme disait Liane folie !!!! Super, je vais suivre... |
|
| |
MisterMerc
Messages : 4762 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : drome
| |
| |
´round-Midnight
Messages : 3045 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 54 Localisation : Croix (Nord)
| Sujet: Re: Questionnement a propos d'une Chrysler turbine 62 Sam 26 Jan - 11:26 | |
| |
|
| |
Jojo03
| Sujet: Re: Questionnement a propos d'une Chrysler turbine 62 Sam 26 Jan - 11:28 | |
| |
|
| |
Greaser
Messages : 3537 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 52 Localisation : BRETAGNE
| Sujet: Re: Questionnement a propos d'une Chrysler turbine 62 Sam 26 Jan - 15:23 | |
| Et celle de derrière ????? zolie!!!!!!!!!!!! _________________ |
|
| |
Ford fan
Messages : 18490 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Questionnement a propos d'une Chrysler turbine 62 Sam 26 Jan - 15:33 | |
| Je suis un vieux collectionneur borné, donc perso je ne monte jamais de kits rares (qui va perdre ainsi toute sa valeur & qui de toutes façons sera réédité un jour ou proposé en résine ) Par ailleurs, pour moi, une maquette est un reflet de la réalité : dans la vraie vie, je doute que quiconque customiserait une Turbine ... Vous allez me rétorquer qu'une maquette, c'est fait justement pour se permettre des délires impossibles à réaliser au 1:1 mais je ne vois pas les choses de la même manière, je suis un psycho rigide _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Dernière édition par Ford fan le Sam 26 Jan - 20:58, édité 1 fois |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Questionnement a propos d'une Chrysler turbine 62 Sam 26 Jan - 16:41 | |
| - Ford fan a écrit:
- Je suis un vieux collectionneur borné, ... et un psycho rigide
Oui mais notre Jojo il n'est pas comme ça. Il va nous faire un truc chouette _________________ Build them all ! |
|
| |
Hemi_undead
| Sujet: Re: Questionnement a propos d'une Chrysler turbine 62 Sam 26 Jan - 17:11 | |
| Perso, je trouve le station wagon de MisterMerc absolument superbe ! _________________ "Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".
|
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnement a propos d'une Chrysler turbine 62 | |
| |
|
| |
| Questionnement a propos d'une Chrysler turbine 62 | |
|