| Dodge Dart Lo23 | |
|
+14Oldrevellfan polnagaillot Alf RacingNiko Jojo03 Oliv' G. Chapuis COBRA JET CoolFire ´round-Midnight joaquim Ford fan mrchevyblack2 Hemi_undead 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hemi_undead
Messages : 2011 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 32 Localisation : Fleurus
| Sujet: Dodge Dart Lo23 Dim 14 Avr - 20:26 | |
| _________________ "Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".
En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
|
|
| |
mrchevyblack2
Messages : 143 Date d'inscription : 03/04/2019 Age : 66 Localisation : Beloeil Québec Canada
| Sujet: Re: Dodge Dart Lo23 Jeu 18 Avr - 15:27 | |
| Beau projet! _________________ Bon modélisme! Daniel
|
|
| |
Ford fan
Messages : 18494 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Dodge Dart Lo23 Jeu 18 Avr - 15:52 | |
| Ca s'annonce bien ! C'est quoi une Dart Lo23 ? _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
joaquim
Messages : 9712 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: Dodge Dart Lo23 Jeu 18 Avr - 16:12 | |
| Bon départ _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Hemi_undead
| Sujet: Re: Dodge Dart Lo23 Jeu 18 Avr - 21:51 | |
| Merci les copains "Lo23", c'est le nom de code sous lequel sont sorties les 80 Dodge Dart livrées chez Hurst en 1968 pour y être transformées en drags d'usine Au programme, ailes avant et capot en fibre de verre, pare chocs avant et arrière allégés, portières trempées dans l'acide, dépouillement de l'habitacle, vitres remplacées par du plexiglas, mécanisme de lève vitre supprimé et remplacé par un bout de ceinture de sécurité... et surtout, logement du gros et célèbre Hemi avec son admission cross ram entre les chapelles d'amortisseurs! D'ailleurs, pour arriver à dégager de la place pour la culasse de droite, les gars de chez Hurst ont dû retailler dans la chapelle d'amortisseur du côté passager! Au chausse pied que ça passe ! _________________ "Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".
|
|
| |
´round-Midnight
Messages : 3045 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 54 Localisation : Croix (Nord)
| Sujet: Re: Dodge Dart Lo23 Ven 19 Avr - 10:36 | |
| |
|
| |
Ford fan
Messages : 18494 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Dodge Dart Lo23 Ven 19 Avr - 12:56 | |
| - Hemi_undead a écrit:
- Merci les copains "Lo23", c'est le nom de code sous lequel sont sorties les 80 Dodge Dart livrées chez Hurst en 1968 pour y être transformées en drags d'usine
Au programme, ailes avant et capot en fibre de verre, pare chocs avant et arrière allégés, portières trempées dans l'acide, dépouillement de l'habitacle, vitres remplacées par du plexiglas, mécanisme de lève vitre supprimé et remplacé par un bout de ceinture de sécurité... et surtout, logement du gros et célèbre Hemi avec son admission cross ram entre les chapelles d'amortisseurs! D'ailleurs, pour arriver à dégager de la place pour la culasse de droite, les gars de chez Hurst ont dû retailler dans la chapelle d'amortisseur du côté passager! Au chausse pied que ça passe ! Merci pour les explications ! Exactement le genre de caisses que j'adore D'ailleurs, je monte en ce moment même une Thunderbolt, même philosophie : gros moulin rentré au chausse-pied dans une caisse intermédiaire qui n'avait rien demandé _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19858 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Dodge Dart Lo23 Ven 19 Avr - 12:59 | |
| - Ford fan a écrit:
- C'est quoi une Dart Lo23 ?
Je me suis fait la même réflexion en commençant à lire... Bon montage ! _________________ Build them all ! |
|
| |
Hemi_undead
| Sujet: Re: Dodge Dart Lo23 Dim 21 Avr - 22:09 | |
| Petit up du week-end Le moteur est presque fini, il me reste à déchromer, peindre et détailler les petits cornets qui coifferont les carbus Et je me suis aussi amusé à essayer de faire la plomberie principale des carbus Concernant les roues, je pense m'orienter sur ce combo: Qu'en pensez-vous? _________________ "Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".
|
|
| |
Hemi_undead
| Sujet: Re: Dodge Dart Lo23 Dim 21 Avr - 22:14 | |
| - Ford fan a écrit:
- Hemi_undead a écrit:
- Merci les copains "Lo23", c'est le nom de code sous lequel sont sorties les 80 Dodge Dart livrées chez Hurst en 1968 pour y être transformées en drags d'usine
Au programme, ailes avant et capot en fibre de verre, pare chocs avant et arrière allégés, portières trempées dans l'acide, dépouillement de l'habitacle, vitres remplacées par du plexiglas, mécanisme de lève vitre supprimé et remplacé par un bout de ceinture de sécurité... et surtout, logement du gros et célèbre Hemi avec son admission cross ram entre les chapelles d'amortisseurs! D'ailleurs, pour arriver à dégager de la place pour la culasse de droite, les gars de chez Hurst ont dû retailler dans la chapelle d'amortisseur du côté passager! Au chausse pied que ça passe ! Merci pour les explications ! Exactement le genre de caisses que j'adore D'ailleurs, je monte en ce moment même une Thunderbolt, même philosophie : gros moulin rentré au chausse-pied dans une caisse intermédiaire qui n'avait rien demandé Oui, c'est la même philosophie N'empêche, il fallait avoir un grain pour piloter ce genre de caisses mais ça doit être une sensation absolument énorme ! _________________ "Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".
|
|
| |
joaquim
Messages : 9712 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: Dodge Dart Lo23 Lun 22 Avr - 15:23 | |
| Bien le moteur _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
COBRA JET
Messages : 393 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 62 Localisation : lesneven finistere
| Sujet: Re: Dodge Dart Lo23 Dim 26 Mai - 16:04 | |
| J'avais loupé celle là beau projet j'aime bien ton faisceau d'allumage et puis la dart est une de mes Dodge préférée Bonne continuation _________________ Old Ford never die they just go faster
|
|
| |
mrchevyblack2
Messages : 143 Date d'inscription : 03/04/2019 Age : 66 Localisation : Beloeil Québec Canada
| Sujet: Re: Dodge Dart Lo23 Lun 27 Mai - 22:03 | |
| Sa avance très bien! _________________ Bon modélisme! Daniel
|
|
| |
Hemi_undead
| Sujet: Re: Dodge Dart Lo23 Lun 27 Mai - 22:21 | |
| Merci les gars pour l'instant, elle est un peu au point mort, mais je dois attendre l'arrivée des beaux jours pour me lancer dans la peinture de la carrosserie _________________ "Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".
|
|
| |
Hemi_undead
| Sujet: Re: Dodge Dart Lo23 Mer 19 Fév - 22:48 | |
| _________________ "Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".
|
|
| |
G. Chapuis
| Sujet: Re: Dodge Dart Lo23 Mer 19 Fév - 23:50 | |
| Belle avancée, la couleur est superbe.
Gérard |
|
| |
Oliv'
| Sujet: Re: Dodge Dart Lo23 Jeu 20 Fév - 6:19 | |
| Wahoo, terrible! Excellent travail, c'est propre. |
|
| |
Jojo03
Messages : 9762 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| |
| |
RacingNiko Admin
Messages : 6905 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
| Sujet: Re: Dodge Dart Lo23 Jeu 20 Fév - 7:33 | |
| Très propre et prometteur! Magnifique robe ! _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19858 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Dodge Dart Lo23 Jeu 20 Fév - 8:34 | |
| Jolie couleur _________________ Build them all ! |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Dodge Dart Lo23 Jeu 20 Fév - 16:47 | |
| Éxéllent tout ça, tu vas utiliser les roues d´origine? _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Hemi_undead
| Sujet: Re: Dodge Dart Lo23 Jeu 20 Fév - 17:49 | |
| Merci à tous @ Joaquim : non, je vais mettre des roues un peu plus modernes _________________ "Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".
|
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Dodge Dart Lo23 Jeu 20 Fév - 17:52 | |
| _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Hemi_undead
| Sujet: Re: Dodge Dart Lo23 Jeu 20 Fév - 20:58 | |
| Redonne moi ton adresse en MP, je t'envoie ça _________________ "Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".
|
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Dodge Dart Lo23 Jeu 20 Fév - 21:04 | |
| Vraiment gentil de ta part _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dodge Dart Lo23 | |
| |
|
| |
| Dodge Dart Lo23 | |
|