Bouq'
Messages : 615 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 51 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: scratcher des déflecteur arrières (rear louvers) au 1/25 Mer 5 Juin - 19:47 | |
| - Ford fan a écrit:
- ...Mustang 1970 Monogram (4,1 cm de large x 3,1 cm de haut).
31 de haut ? Ben ça dépasse alors chef ! doit y avoir une coquille dans les dim non ? Bon, celle de Joaquim se rapproche quand même pas mal. J'aurai moins à combler autour... Merci beaucoup les amis ! j'essaierai d'être à la hauteur de votre aide ! _________________ Le Samarien, plastiqueur occasionnel et novice perpétuel ! Cyber-Mecha, La communauté de la maquette de science-fiction Visitez le site ou rejoignez le forum |
|
Ford fan
Messages : 18486 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: scratcher des déflecteur arrières (rear louvers) au 1/25 Jeu 6 Juin - 10:27 | |
| - Bouq' a écrit:
- Ford fan a écrit:
- ...Mustang 1970 Monogram (4,1 cm de large x 3,1 cm de haut).
31 de haut ? Ben ça dépasse alors chef ! doit y avoir une coquille dans les dim non ?
Bon, celle de Joaquim se rapproche quand même pas mal. J'aurai moins à combler autour...
Merci beaucoup les amis ! j'essaierai d'être à la hauteur de votre aide ! Non, mes cotes sont bonnes. D'ailleurs, quand tu regardes la pièce, ça colle au niveau des proportions : Mais tu as raison, celle de Joaquim sera probablement plus proche (& en plus, comme elle a l'air de provenir d'une Barracuda, ça reste dans la famille Mopar, pas de risque de rejet de la greffe ) _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
Bouq'
| Sujet: Re: scratcher des déflecteur arrières (rear louvers) au 1/25 Jeu 6 Juin - 19:39 | |
| oui, enfin vu la gueule du chirurgien plastique, je ne jure de rien.... C'est plus proche du Glaise Anomalie que du Grey's Anatomy ! Merci encore en cout cas !!!! _________________ Le Samarien, plastiqueur occasionnel et novice perpétuel ! Cyber-Mecha, La communauté de la maquette de science-fiction Visitez le site ou rejoignez le forum |
|
Bouq'
| Sujet: Re: scratcher des déflecteur arrières (rear louvers) au 1/25 Mar 11 Juin - 19:52 | |
| et voilà ce que je viens juste de recevoir !!! Yapuka ! en commençant par décoller mon bout de tôle fixé à la néoprène... Merci beaucoup Joaquim pour cet envoi. Comme tu peux voir, il est bien arrivé, même avec un affranchissement "normal". _________________ Le Samarien, plastiqueur occasionnel et novice perpétuel ! Cyber-Mecha, La communauté de la maquette de science-fiction Visitez le site ou rejoignez le forum |
|
joaquim
Messages : 9704 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: scratcher des déflecteur arrières (rear louvers) au 1/25 Mer 12 Juin - 15:35 | |
| Contemps qu´il soit bien arriver _________________ Joaquim Martins
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scratcher des déflecteur arrières (rear louvers) au 1/25 | |
| |
|