Monster
Messages : 3269 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : 69
| Sujet: Teinter les vitres Mar 24 Sep - 19:54 | |
| By Ford Fan En farfouillant sur le forum de Scale Auto, j'ai trouvé un topic d'un type qui monte une Fairlane 427 de 1966 super-détaillée. Parmi les très nombreux trucs qu'il utilise pour son montage, en voici un pour teinter les vitres : Il prend une feuille de plstique transparent, puis il trace son pare-brise. Ensuite, il verse directement dessus un mélange composé de Humbrol vert transparent (40%) & 60% de diluant. Il découpe ensuite simplement son pare-brise, & il le colle dans la voiture. Le résultat : |
|
Ford fan
Messages : 18490 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Teinter les vitres Mar 24 Sep - 19:58 | |
| Merci monster . J'avais oublié que j'avais publié ce tuto _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| |
Ford fan
Messages : 18490 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Teinter les vitres Mer 25 Sep - 12:40 | |
| - Geradau a écrit:
- je ne connaissais pas se truc, sa a l air plus reel qu a l aero
Je trouve aussi. Je n'ai toujours pas eu l'occasion de le tester d'ailleurs... _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
COBRA JET
Messages : 393 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 62 Localisation : lesneven finistere
| Sujet: Re: Teinter les vitres Mer 25 Sep - 12:52 | |
| ce bon tuto que Ford fan avait posté Merci de nous le remettre car beaucoup d'entre nous l'avaient oublié _________________ Old Ford never die they just go faster
|
|
Bouq'
Messages : 615 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 51 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Teinter les vitres Mer 25 Sep - 13:01 | |
| J'ai peut-être zappé un truc (ce qui n'aurait rien de surprenant !) mais ce truc fonctionne uniquement pour les pare-brises plats ou les vitres plates non ? Pour un verre bombé, ça ne fonctionne pas ? _________________ Le Samarien, plastiqueur occasionnel et novice perpétuel ! Cyber-Mecha, La communauté de la maquette de science-fiction Visitez le site ou rejoignez le forum |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teinter les vitres | |
| |
|