| MADGNIFIC: Monte-Carlo transformé en Nomad | |
|
+4Oldrevellfan Cyrille31 Ford fan Claude Thibodeau 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Claude Thibodeau
Messages : 216 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 69 Localisation : Région de Québec, Capitale du Québec
| Sujet: MADGNIFIC: Monte-Carlo transformé en Nomad Sam 31 Aoû - 2:31 | |
| Salut! Une idée attribuable au formidable Steeve Stanford... que j'ai reproduite avec un Monte-Carlo AMT, auquel j'ai greffé le toît (très modifié) d'une Chevelle 64 familiale. B-Pillar fait main, de même que la plate-forme de chargement et plusieurs autres détails. Fini Tamya TS87 avec Testor's Wet look clear. Moteur et châssis détaillés. Des heures de plaisir! CT |
|
| |
Claude Thibodeau
Messages : 216 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 69 Localisation : Région de Québec, Capitale du Québec
| Sujet: Re: MADGNIFIC: Monte-Carlo transformé en Nomad Sam 31 Aoû - 2:32 | |
| Le design original de Monsieur Stanford... |
|
| |
Ford fan
Messages : 18497 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: MADGNIFIC: Monte-Carlo transformé en Nomad Sam 31 Aoû - 8:31 | |
| Encore une caisse très originale & avec une réalisation sans fautes (& j'adore la couleur ) _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Cyrille31
Messages : 3558 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: MADGNIFIC: Monte-Carlo transformé en Nomad Sam 31 Aoû - 8:53 | |
| J'adore cette réalisation Des roues très similaires au dessin Stanford existe chez Pegasus .. |
|
| |
Oldrevellfan
Messages : 6750 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 57 Localisation : Elancourt
| Sujet: Re: MADGNIFIC: Monte-Carlo transformé en Nomad Sam 31 Aoû - 9:09 | |
| |
|
| |
Claude Thibodeau
| Sujet: Re: MADGNIFIC: Monte-Carlo transformé en Nomad Sam 31 Aoû - 14:44 | |
| - Cyrille31 a écrit:
- J'adore cette réalisation
Des roues très similaires au dessin Stanford existe chez Pegasus .. Salut! Merci pour les commentaires. En effet, j'ai même ces roues en inventaire... mais elles sont un peu trop larges, ce qui m'aurait obligé à des modifications des passages de roues. Paresse... quand tu nous tiens... CT |
|
| |
´round-Midnight
Messages : 3046 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 54 Localisation : Croix (Nord)
| Sujet: Re: MADGNIFIC: Monte-Carlo transformé en Nomad Sam 31 Aoû - 14:47 | |
| Excellent ce nomad. Et la couleur est belle et parfaitement adaptée. |
|
| |
Pegase
Messages : 1456 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : Agen (47)
| Sujet: Re: MADGNIFIC: Monte-Carlo transformé en Nomad Sam 31 Aoû - 15:44 | |
| J'aime beaucoup le travail de transformation mais pourquoi la barre de feux sur le toit, je trouve que ça ne lui va pas vraiment _________________ Jean-Luc
Projets en cours:
Beaucoup trop !!!! :lol!:
Dernière édition par Pegase le Dim 1 Sep - 10:06, édité 1 fois |
|
| |
Claude Thibodeau
| Sujet: Re: MADGNIFIC: Monte-Carlo transformé en Nomad Sam 31 Aoû - 19:13 | |
| - Pegase a écrit:
- J'aime beaucoup le travail de transformation mais pourquoi la barre de feux sur le toit, je trouve que ça ne lui va va pas vraiment
Salut! À l'origine, je voulais en faire un "véhicule officiel" pour le 500 de Indianapolis. Puis, devant la peinture parfaitement réussie... j'ai décidé de ne mettre que la barre lumineuse, et non plus les inscriptions sur le flanc. Ironiquement, ma barre est scratchbuilt, faite avec des sections de stylos tranchées longitudinalement, et plusieurs modélistes qui font dans les véhicules de police US ont bien aimé, croyant qu'elle provenait de l'aftermarket. Comme elle est tenue par du ruban double-face, il serait facile de l'enlever. J'y songerai! CT |
|
| |
Looping
Messages : 3365 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : 78140/IDF
| Sujet: Re: MADGNIFIC: Monte-Carlo transformé en Nomad Dim 1 Sep - 9:57 | |
| Comme les copains...très beau modèle,mais par pitié retire cette "guirlande" !!!!! |
|
| |
joaquim
Messages : 9718 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: MADGNIFIC: Monte-Carlo transformé en Nomad Lun 2 Sep - 15:42 | |
| Wow, la réa est magnifique _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MADGNIFIC: Monte-Carlo transformé en Nomad | |
| |
|
| |
| MADGNIFIC: Monte-Carlo transformé en Nomad | |
|