Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cherche hébergeur d'images ..

Aller en bas 
+4
CoolFire
Ford fan
Harry Kauvert
Cyrille31
8 participants
AuteurMessage
Cyrille31

Cyrille31


Messages : 3362
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

cherche hébergeur d'images .. Empty
MessageSujet: cherche hébergeur d'images ..   cherche hébergeur d'images .. EmptySam 21 Sep 2019 - 20:45

Salut tous ..

Bon pour planter le décor , je suis malgré mon âge un vrais débutant en new technologie internet … et la simple constitution d'un dossier "document " est un obstacle .. !

Pour pouvoir un minimum vous faire profiter de mes réalisations car je n'ai rien montré depuis que je suis ici … 8 ans !!!

Donc je cherche un hébergeur d'image fiable , plusieurs choix , inconvénients // avantages de chacun …

1/servimg
2/casimages
3/zupipages
4/postimages


Merci par avance de votre intervention ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrillejp.ollivier@gmail.com
Harry Kauvert

Harry Kauvert


Messages : 1588
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 56
Localisation : calvados

cherche hébergeur d'images .. Empty
MessageSujet: Re: cherche hébergeur d'images ..   cherche hébergeur d'images .. EmptySam 21 Sep 2019 - 21:12

Salut
Servimg est celui du forum,il est facile d utilisation d ailleurs toutes mes photos postées ici sont hébergées la bas
On peut en importer plusieurs a la fois et les redimensionner en plusieurs tailles


Dernière édition par Harry Kauvert le Sam 21 Sep 2019 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ford fan

Ford fan


Messages : 17696
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

cherche hébergeur d'images .. Empty