| impala ss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lefrelon
Messages : 7 Date d'inscription : 12/01/2020 Age : 50 Localisation : 13200 arles
| Sujet: impala ss Dim 12 Jan - 22:02 | |
| bonsoir je suis nouveau. cella fait 30 ans que j'ai arrêter les maquettes, je mis suis remis il y a quelque mois. j'ai repris avec une impala ss et j'ai voulu tester l aérographe que je ne connaissais pas du tout.[img] [/img][img] [/img][img] [/img] |
|
| |
polnagaillot
Messages : 842 Date d'inscription : 26/07/2019 Age : 68 Localisation : Pays d'Argonne
| Sujet: Re: impala ss Lun 13 Jan - 10:24 | |
| Grosse renaissance alors au pays des maquettes...30 ans d'arrêt + démarrage à l'aérographe...C'est de la motivation….En tous cas pour une première à l'aéro, c'est propre…. Tu t'es débrouillé tout seul, ou on t'a aidé pour le prise en main ? Je me sers depuis peu de l'aéro, et je galère toujours un peu ( type de peinture, dilution...etc ) |
|
| |
lefrelon
Messages : 7 Date d'inscription : 12/01/2020 Age : 50 Localisation : 13200 arles
| Sujet: Re: impala ss Lun 13 Jan - 12:15 | |
| j'ai commencer par ce aérographe que mon bof ma passer c'est vrais que ce n'est pas évident. Mais je suis tombe sur internet sur ce modelé la c'est comme un pistolet et avec ca pour ma par c'est vraiment un régal. Pour ce qui est peinture et diluant je me sers de la marque tamiya et pour le diluant pareil, le nettoyant pareil aussi tout la même marque .je qu'il y a mieux mais pour l'instant ca me vas très bien.[img] [/img][img] [/img] je met une goute de diluant pour 2 goutes de peinture |
|
| |
polnagaillot
Messages : 842 Date d'inscription : 26/07/2019 Age : 68 Localisation : Pays d'Argonne
| Sujet: Re: impala ss Lun 13 Jan - 12:24 | |
| Le second, ton nouveau, semble être un simple action. C'est plus simple, mais apparemment moins polyvalent. Mais pour peindre des carrosseries, c'est bien suffisant…. Perso, je me sers d'un Infinity, après avoir commencé avec un MLD, le tout acheté chez Aérographe Discount. |
|
| |
Ford fan
Messages : 18476 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: impala ss Lun 13 Jan - 12:49 | |
| Bravo ! Perso, j'ai fait une croix sur l'aérographe, j'ai jamais été capable de sortir quelque chose de correct avec _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
polnagaillot
| Sujet: Re: impala ss Lun 13 Jan - 13:25 | |
| - Ford fan a écrit:
- Bravo !
Perso, j'ai fait une croix sur l'aérographe, j'ai jamais été capable de sortir quelque chose de correct avec C'est vrai que c'est un autre monde. Lorsque je vois les peintures que vous faites à la bombe, je trouve les résultats géniaux. Je suis bien incapable d'en faire autant…. Du coup, ça me va bien de monter des voitures d'origine avec un aspect brillant, mais pas forcement très rutilant….. |
|
| |
joaquim
Messages : 9702 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: impala ss Lun 13 Jan - 15:43 | |
| _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
vwgolf237
Messages : 292 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 47 Localisation : Joué-lès-Tours (37)
| Sujet: Re: impala ss Mar 14 Jan - 19:03 | |
| Bravo pour une première à l aéro
Perso ,j ai un paasche vls pour les peintures tamiya ou gunze et un airbrush bd 134 pour les enamel humbrol
Après c est vraiment un coup de main a prendre aussi bien dilution que manœuvre du matos _________________ une cox ne fuit pas ; elle marque son territoire
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impala ss | |
| |
|
| |
| impala ss | |
|