Messages : 18486 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
Sujet: Zingers : Little Red Zinger ! Ven 7 Fév - 12:59
Hello friends
Je continue sur ma lancée de Zingers : voici donc le Little Red Zinger. Comme d'habitude pour ces petits monstres, montage box stock & j'essaie de m'approcher au plus près du box art. Dans le cas présent, rouge Tamiya (sorti spécifiquement pour je ne sais plus quelle voiture) & très faiblement métallisé. Le plus dur a été de poser le BMF sur des détails aussi petits
Plus que 3 & j'aurai monté toute la série
_________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
joaquim
Messages : 9704 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
Sujet: Re: Zingers : Little Red Zinger ! Ven 7 Fév - 15:36
J´imagine pas un tel engin en vrai
Jolie montage
_________________ Joaquim Martins
Ford fan
Messages : 18486 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
Sujet: Re: Zingers : Little Red Zinger ! Ven 7 Fév - 15:57
joaquim a écrit:
Si le pickup était à la taille réelle, t'imagine la taille du moulin Ce serait genre 20 litres de cylindrée... En gros, tu récupères un moteur de U-Boot réformé
_________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
joaquim
Messages : 9704 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
Sujet: Re: Zingers : Little Red Zinger ! Ven 7 Fév - 16:21
Ford fan a écrit:
joaquim a écrit:
Si le pickup était à la taille réelle, t'imagine la taille du moulin Ce serait genre 20 litres de cylindrée... En gros, tu récupères un moteur de U-Boot réformé