| Vends wrecker Ford 9000 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ford fan
Messages : 18490 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Vends wrecker Ford 9000 Sam 13 Juin - 21:05 | |
| Hello ! Non, je ne vends pas mon wrecker terminé . Je vends le deuxième, celui sur lequel j'ai prélevé des pièces pour remplacer celles abimées sur le premier. Je pensais faire une conversion avec mais vu le temps que je passe sur un camion & la place que ça prend, je préfère m'en séparer... Il est donc quasi neuf, tout est encore sous cello, il faut juste noter qu'un des 2 réservoirs a été collé & le chrome légèrement terni. Par ailleurs, un des marche-pieds est déformé & le deuxième également mais très légèrement. J'en souhaite 30€ + port. Règlement : Paypal. ABSOLUMENT AUCUNE EXCEPTION. Port : je ne peux vous proposer que la Poste. Prévoir + 8€ Correction : OK finalement pour Mondial Relay Merci _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Dernière édition par Ford fan le Dim 14 Juin - 12:11, édité 1 fois |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19849 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Vends wrecker Ford 9000 Sam 13 Juin - 22:38 | |
| Après les avoir critiqué de toutes les façons possible, on dirait que tu es bien content de retrouver la poste ?! Tes amis Mondial Relay t'ont laissé tomber ? Pardon. _________________ Build them all ! |
|
| |
Ford fan
Messages : 18490 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Vends wrecker Ford 9000 Dim 14 Juin - 9:11 | |
| _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19849 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Vends wrecker Ford 9000 Dim 14 Juin - 9:27 | |
| Conclusion : Quand on n'a pas d'imprimante on est bien content que la poste existe - Ford Fan a écrit:
...surtout leur zèle durant la crise du Covid
Ça par contre c'est vrai ! Ils n'ont rien foutu _________________ Build them all ! |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Vends wrecker Ford 9000 Dim 14 Juin - 12:10 | |
| - CoolFire a écrit:
- Conclusion : Quand on n'a pas d'imprimante on est bien content que la poste existe
Non, personne n'est indispensable (& surtout pas la Poste) D'ailleurs, j'édite mon post : j'ai croisé ce matin un de mes voisins qui est OK pour m'imprimer mes éventuels bordereaux Mondial Relay. Donc, va pour Mondial Relay pour ceux qui le souhaitent _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Lowrent
Messages : 1215 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : 62
| Sujet: Re: Vends wrecker Ford 9000 Lun 15 Juin - 23:28 | |
| |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Vends wrecker Ford 9000 Mar 16 Juin - 9:09 | |
| _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
COBRA JET
Messages : 393 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 62 Localisation : lesneven finistere
| Sujet: Re: Vends wrecker Ford 9000 Dim 21 Juin - 11:46 | |
| Mondial relay mieux que la poste Ha ha ha 5 semaines pour avoir mon colis et ce avant le confinement.D'ailleurs le commerçant à qui j'avais acheté le kit ne travaille plus qu'avec la poste Mondial relay c'est bien si tu n'as pas de problème sinon on te dirige sur un call center ou le mec au bout du fil te dit je ne m'occupe pas des questions commerciales _________________ Old Ford never die they just go faster
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Vends wrecker Ford 9000 Dim 21 Juin - 20:15 | |
| - COBRA JET a écrit:
- Mondial relay mieux que la poste Ha ha ha 5 semaines pour avoir mon colis et ce avant le confinement.D'ailleurs le commerçant à qui j'avais acheté le kit ne travaille plus qu'avec la poste Mondial relay c'est bien si tu n'as pas de problème sinon on te dirige sur un call center ou le mec au bout du fil te dit je ne m'occupe pas des questions commerciales
Bah moi c'est l'inverse Je ne bosse quasiment plus qu'avec Mondial Relay depuis des années (soit des dizaines de colis reçus & envoyés) & 100% satisfait du service. Si je pouvais, je ne bosserais plus qu'avec eux. D'ailleurs, je le vois bien : je vends beaucoup sur eBay & les acheteurs me demandent de plus en plus Mondial Relay... Par contre, encore tout récemment la Poste a réussi à me paumer un colis entre Chaligny (mon village) & Neuves-Maisons (le bureau distributeur), soit 2,5 km ! _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends wrecker Ford 9000 | |
| |
|
| |
| Vends wrecker Ford 9000 | |
|