salut tout le monde !c est vrai que en ce moment je ne poste pas trop mais ce n est pas pour autant que je ne maquette pas !etant donner que je n arrive plus a dormire j en profite un peu por vous postez ma derniere aquisition : chevy monte c. 77 ' snap tight de chez revell !
pour changer un peu j ai decider de lui attribuer un nouveau traitement que je ne pratique pas souvent : le lowrider !!!!!
etant donner que c est un snap j ai decider de tout donner au niveau carrosserie et tres peu au niveau du detaillage , pour la description les photos parlerons d elles meme !
pour l aistant deux couche de verni on ete apliquer ,reste a poncer et a revernir afin que ce soit le plus lisse possible !</div><div>merci les gars , kryss j espere que tu a bien compris mes explications !
bon aujourd pas de skate mais de la maquette ( temp pourrit)
j ai un peu travailler sur mon interieure et je suis asser content du resultat !!!
*
voila vous comprendrez pourquoi je ne sais pas si je v ais y metre une vitre de couleur sur le toit !!!
merci, merci ! trop de compliment !!!!!
j ai un peu travailler sur l interieure , dorure , argent , sol en feutrine noir etc.......
la petite touche perso ,car il y a toujours une petite touche perso!!![img]
https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_twisted.gif" alt="Twisted Evil" longdesc="11">
ensuite le parchoc av at ar on reçu leur petite couche de dorure (a la foksa..!)et la calandre ! ben sont petit jus aussi !
je pense y remetre une petite couche ( sa ne se voi pas asser !)
les jantes on reçues le meme traitement !
me reste plus qu a polir la caisse et la revernir un bon coup !
j ai essayer de faire la vitre de toit rose mais mon translucide rose ne rend pas bien du tout sur du transparent (sa fait une couleur opaque ) donc je pense laisser comme sa ( ce qui est d ailleur mon idee de depart !)
pour le volant je n en ai plus donc soit j en commande un( 10 euro piece , ce qui m ennui un peu !) ,soit une ame genereuse pourrait m en depaner un ou meme si quelqu un en a plusieur je peut lui acheter ( volant chaine chrome ou or ) merci!!
le volant chaine or que sled ma si gentillement offert a ete retravailler , je l ai percer aucentre et mi et knock off style diamant or
les feux avant ont ete peint en doree
voila elle est terminer depuis deux semaine mais serving deconnait donc desoler pour l attente !
je compte trouver un mac avec un smoquing violet et je croit que la elle sera vraiment terminer
merci pour vos com qui m on beaucoup toucher !! c est un plaisir d etre sur ce forum merci !!!!!!!!