Messages : 18490 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
Sujet: Show Rod "Flameout" Dim 27 Sep - 17:57
Hello
Voici un petit show rod que je viens de terminer : le Flameout designé par John Bogosian. J'avais envisagé de le présenter au concours mais comme je ne pensais pas le finir avant fin septembre, je l'ai commencé avant la fin de mon Transporter, donc il n'est pas éligible Montage box stock pur & dur, aucune pièce rajoutée. J'avoue que ce genre d'engin est pour le moins spécial mais je suis totalement fan.
Ce que j'adore avec ce genre de Deluxe edition, c'est qu'il y a des extras super sympas : mini box, présentoir, planche de décalco XXL...
_________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
´round-Midnight
Messages : 3045 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 54 Localisation : Croix (Nord)
Sujet: Re: Show Rod "Flameout" Dim 27 Sep - 18:27
Très sympa. Les américains sont vraiment de grands enfants pour construire des trucs pareils mais j’adore ça.
Superbe montage, encore une fois.
Ford fan
Messages : 18490 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
Sujet: Re: Show Rod "Flameout" Dim 27 Sep - 18:31
´round-Midnight a écrit:
Les américains sont vraiment de grands enfants pour construire des trucs pareils mais j’adore ça.
J'en suis un aussi, c'est pourquoi je suis fan de ce genre de délire sur roues . Une sorte de grosse Hot Wheels Merci en tout cas !
_________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
MisterMerc
Messages : 4762 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : drome
Sujet: Re: Show Rod "Flameout" Dim 27 Sep - 20:23
c'est rien de dire que c'est très spécial, joli travail