| Proposition de concours et challenges | |
|
+22Pete359 screwy squirell 34 Raffy seb06 Malsapper Boyd Salinas djanmil Jojo03 Biker521 Lowrent llcoco2001 MisterMerc leDid Spring Oldrevellfan Cyrille31 RacingNiko joaquim Looping Ford fan CoolFire 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ford fan
Messages : 18400 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| |
| |
RacingNiko Admin
Messages : 6872 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
| Sujet: Re: Proposition de concours et challenges Ven 9 Oct - 23:08 | |
| Challenge Nova 66
Concours Chrysler Hemi _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
Ford fan
Messages : 18400 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Proposition de concours et challenges Sam 10 Oct - 8:48 | |
| Dragsters tous styles, depuis les hot rods dépouillés des débuts jusqu'aux top fuels modernes, en passant par les gassers, les altereds, les funny cars etc _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
leDid
Messages : 1958 Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 65 Localisation : CHOISY LE ROI
| Sujet: Re: Proposition de concours et challenges Sam 10 Oct - 12:43 | |
| - Spring a écrit:
- j'aimais bien l'idée "thème " pour un concours ,parce que ça permettait d'y faire : un camion ,un show rod ,une moto.
Les propositions ne regroupant que des voitures sont bien moins intéressantes. ceci dit je n'ai rien a proposer Tout pareil Le thème ouvre plus de possibilités _________________ Didier Je suis capable du pire comme du meilleur.... Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (Coluche)
|
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19717 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Proposition de concours et challenges Ven 16 Oct - 3:29 | |
| De toutes les idées lancées, il semble que 2 ou 3 aient retenu votre attention et l'intérêt : - les Ford GT40 & Ford GT (pour un challenge) - Les pickups - soit un choix hyper large pour un concours (Tous styles, toutes marques, toutes époques. Ça permettrait à Joaquim de faire celui de Stallone dans Expendables) - soit un choix hyper serré pour un challenge (Par exemple "les pickups stepside". Ça permettrait à Joaquim de faire celui de Stallone dans Expendables ) - Les Chevy 55-56-57 Qui est chaud ? On en commence un tout de suite ou on attend ? _________________ Build them all ! |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Proposition de concours et challenges Ven 16 Oct - 8:28 | |
| - CoolFire a écrit:
- De toutes les idées lancées, il semble que 2 ou 3 aient retenu votre attention et l'intérêt :
- les Ford GT40 & Ford GT (pour un challenge) - Les pickups - soit un choix hyper large pour un concours (Tous styles, toutes marques, toutes époques. Ça permettrait à Joaquim de faire celui de Stallone dans Expendables) - soit un choix hyper serré pour un challenge (Par exemple "les pickups stepside". Ça permettrait à Joaquim de faire celui de Stallone dans Expendables ) - Les Chevy 55-56-57
Qui est chaud ? On en commence un tout de suite ou on attend ? Ben moi perso, je suis chaud patate pour toutes ces propositions Même pour les Tri-Chevy car comme je l'écrivais il y a un moment, même si je ne suis super fan de ces modèles, je me souvenu que j'avais celle d'Ed Roth. Juste si je puis me permettre : pour les pickups, je pense qu'il vaudrait mieux essayer de taper le plus large possible pour permettre à tout un chacun de participer, sinon, ça va être trop sélectif _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Proposition de concours et challenges Ven 16 Oct - 8:44 | |
| - Ford fan a écrit:
pour les pickups, je pense qu'il vaudrait mieux essayer de taper le plus large possible pour permettre à tout un chacun de participer, sinon, ça va être trop sélectif D'où mes 2 propositions : si on choisit large, c'est pour un concours car le but et de voir le plus de réas et de participants possible... Si on choisit de restreindre c'est pour un challenge car le but est de voir différents traitements d'un même modèle ou presque. Et là -même si le plus est le mieux- ça commence à 2 ou 3 participants... _________________ Build them all ! |
|
| |
Looping
Messages : 3363 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : 78140/IDF
| Sujet: Re: Proposition de concours et challenges Ven 16 Oct - 10:23 | |
| Les 2 propositions me conviennent.... |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Proposition de concours et challenges Ven 16 Oct - 12:58 | |
| - CoolFire a écrit:
- Ford fan a écrit:
pour les pickups, je pense qu'il vaudrait mieux essayer de taper le plus large possible pour permettre à tout un chacun de participer, sinon, ça va être trop sélectif D'où mes 2 propositions : si on choisit large, c'est pour un concours car le but et de voir le plus de réas et de participants possible... Si on choisit de restreindre c'est pour un challenge car le but est de voir différents traitements d'un même modèle ou presque. Et là -même si le plus est le mieux- ça commence à 2 ou 3 participants... OK donc je suppose qu'on ne peut pas faire les 2 thèmes en même temps sous peine de se disperser _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
joaquim
Messages : 9618 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: Proposition de concours et challenges Ven 16 Oct - 16:30 | |
| _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
joaquim
Messages : 9618 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: Proposition de concours et challenges Ven 16 Oct - 16:32 | |
| _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Proposition de concours et challenges Ven 16 Oct - 17:58 | |
| - Ford fan a écrit:
- CoolFire a écrit:
- Ford fan a écrit:
pour les pickups, je pense qu'il vaudrait mieux essayer de taper le plus large possible pour permettre à tout un chacun de participer, sinon, ça va être trop sélectif D'où mes 2 propositions : si on choisit large, c'est pour un concours car le but et de voir le plus de réas et de participants possible... Si on choisit de restreindre c'est pour un challenge car le but est de voir différents traitements d'un même modèle ou presque. Et là -même si le plus est le mieux- ça commence à 2 ou 3 participants... OK donc je suppose qu'on ne peut pas faire les 2 thèmes en même temps sous peine de se disperser Pas deux thèmes pickup en même temps non, il faut varier et qu'il y en ai pour tout les goûts... Par contre un thème Ford GT40 et un pickup en même temps, pourquoi pas. Si on fait 2 concours en même temps l'idéal serait d'attendre janvier : ça ferait 2 concours de 6 mois décalés de 3 mois, c'est parfait. Les plus motivés pourraient participer au 2... _________________ Build them all ! |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Proposition de concours et challenges Ven 16 Oct - 21:29 | |
| _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Looping
Messages : 3363 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : 78140/IDF
| |
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Proposition de concours et challenges Dim 18 Oct - 19:28 | |
| Sympa et original mais je ne sais pas si il y aurait des monteurs intéressé en plus de toi ?! On va voir... _________________ Build them all ! |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Proposition de concours et challenges Dim 18 Oct - 21:42 | |
| - CoolFire a écrit:
- Sympa et original mais je ne sais pas si il y aurait des monteurs intéressé en plus de toi ?!
On va voir... Je serais partant pour une Lincoln Continental. Mais si on n'est que 2... _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Proposition de concours et challenges Dim 18 Oct - 21:57 | |
| C'est pas grave ça si vous n'êtes que deux... Sur les challenges ont ne sera jamais très nombreux... je pense que 3 ou 4 ça sera le maximum _________________ Build them all ! |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Proposition de concours et challenges Dim 18 Oct - 22:08 | |
| - CoolFire a écrit:
- C'est pas grave ça si vous n'êtes que deux...
Sur les challenges ont ne sera jamais très nombreux... je pense que 3 ou 4 ça sera le maximum OK _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
MisterMerc
Messages : 4746 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : drome
| Sujet: Re: Proposition de concours et challenges Lun 19 Oct - 7:04 | |
| je pourrais en être |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Proposition de concours et challenges Lun 19 Oct - 8:40 | |
| Ha ! Bien ! Looping, Ford Fan, Mistermerc, c'est déjà pas mal _________________ Build them all ! |
|
| |
Oldrevellfan
Messages : 6638 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 57 Localisation : Elancourt
| Sujet: Re: Proposition de concours et challenges Lun 19 Oct - 20:07 | |
| Je pourrais partir sur une Chrysler 1956 en version "300B" ou bien plus délicat en version "Windsor Nassau"! mais je sais pas quand je vais démarrer ! |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Proposition de concours et challenges Lun 19 Oct - 20:46 | |
| - Oldrevellfan a écrit:
- Je pourrais partir sur une Chrysler 1956 en version "300B" ou bien plus délicat en version "Windsor Nassau"!
mais je sais pas quand je vais démarrer ! Oui, mais à la base, on était partis sur les grosses berlines (d'où mon choix de la Continental). Les Chrysler 300 sont des coupés _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Oldrevellfan
Messages : 6638 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 57 Localisation : Elancourt
| Sujet: Re: Proposition de concours et challenges Lun 19 Oct - 21:27 | |
| |
|
| |
Looping
| Sujet: Re: Proposition de concours et challenges Lun 19 Oct - 21:52 | |
| Bah moi si je participe ce sera avec une Chrysler 57,.qui est un coupé,mais aussi long que la Lincoln.... |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Proposition de concours et challenges Lun 19 Oct - 22:05 | |
| - Looping a écrit:
- Un thème pas mal aussi, les grandes berlines....
- Looping a écrit:
- Moi si je participe ce sera avec une Chrysler 57,.qui est un coupé
Ça ne m'a pas l'air bien clair quand même votre histoire ?! Un coupé dans un challenge de berlines ? Faudra donner une définition précise pour savoir ce qui est éligible et ce qui ne l'est pas... _________________ Build them all ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de concours et challenges | |
| |
|
| |
| Proposition de concours et challenges | |
|