| Recherche Mustang 77 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Biker521
Messages : 1591 Date d'inscription : 17/02/2020 Localisation : Haute Marne
| Sujet: Recherche Mustang 77 Jeu 19 Nov - 20:40 | |
| voilà, tout est dans le titre
- carrosserie - chassis - moteur - suspension - intérieur
neuf ou occasion
complète ou pas
achète ou échange contre un autre kit (seulement si kit neuf)
échange contre pièces custom si pièces
merci _________________ J'ai pas vu les flics, j'espère que c'est réciproque … |
|
| |
Oldrevellfan
Messages : 6725 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 57 Localisation : Elancourt
| Sujet: Re: Recherche Mustang 77 Jeu 19 Nov - 20:56 | |
| j'ai une carrosserie neuve ! |
|
| |
Biker521
| Sujet: Re: Recherche Mustang 77 Jeu 19 Nov - 21:44 | |
| d'ac, mets la de côté pour le moment t'as d'autres pièces de cette Mustang ? des fois que ... _________________ J'ai pas vu les flics, j'espère que c'est réciproque … |
|
| |
Hemi_undead
Messages : 2009 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 32 Localisation : Fleurus
| Sujet: Re: Recherche Mustang 77 Jeu 19 Nov - 21:59 | |
| J'ai une épave de Mustang 75 ou 77 version drag (kit MPC Fire fighter il me semble) Carrosserie, capot, intérieur, châssis et une partie du moteur présents _________________ "Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".
En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
|
|
| |
Biker521
| Sujet: Re: Recherche Mustang 77 Jeu 19 Nov - 22:58 | |
| ça le fait mets de côté _________________ J'ai pas vu les flics, j'espère que c'est réciproque … |
|
| |
Ford fan
Messages : 18476 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Recherche Mustang 77 Ven 20 Nov - 12:43 | |
| - Hemi_undead a écrit:
- J'ai une épave de Mustang 75 ou 77 version drag (kit MPC Fire fighter il me semble)
Carrosserie, capot, intérieur, châssis et une partie du moteur présents Moi aussi . Au cas où... _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Biker521
| Sujet: Re: Recherche Mustang 77 Ven 20 Nov - 13:36 | |
| en fait, je cherche de quoi en faire une stock mais différente de celle que j'ai déjà, soit la 77 AMT en spécial Order, gris métallisée avec intérieur rouge façon Ghia et roues assorties là, je cherche à reproduire plutôt une de base _________________ J'ai pas vu les flics, j'espère que c'est réciproque … |
|
| |
Ford fan
Messages : 18476 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Recherche Mustang 77 Ven 20 Nov - 20:35 | |
| _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Biker521
| Sujet: Re: Recherche Mustang 77 Ven 20 Nov - 21:34 | |
| y'en a une qui a trainé des années sur un parking un peu à l'écart dans un bled de l'arrière pays niçois où on avait nos habitudes motardes _________________ J'ai pas vu les flics, j'espère que c'est réciproque … |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Recherche Mustang 77 Sam 21 Nov - 13:15 | |
| _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Biker521
| Sujet: Re: Recherche Mustang 77 Sam 21 Nov - 15:57 | |
| _________________ J'ai pas vu les flics, j'espère que c'est réciproque … |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Recherche Mustang 77 Sam 21 Nov - 16:30 | |
|
|
| |
Biker521
| Sujet: Re: Recherche Mustang 77 Sam 21 Nov - 18:00 | |
| _________________ J'ai pas vu les flics, j'espère que c'est réciproque … |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Recherche Mustang 77 Sam 21 Nov - 18:11 | |
| - Biker521 a écrit:
- Ford fan a écrit:
- Biker521 a écrit:
euuuuuuuuuh, à Neuve Maison, tout est à l'abandon, non ?
c'est dommage, l'extérieur a l'air propre Pas faux Effectivement, elle était très correcte D'après le proprio, le moulin tournait mais la boîte était cassée. la moindre panne associée à des proprios impécunieux en ont envoyées un paquet à la casse
alors que toutes les pièces méca sont dispo d'une manière ou d'une autre ...
et beaucoup ne savent pas comment faire, surtout Oui, d'autant plus que ces Mustang II équipées du V6 avaient le même moteur & boîte que les grosses Ford européennes (Capri, Granada...), donc pas vraiment une galère pour trouver les pièces . Depuis, elle n'est plus là, j'espère qu'elle a été sauvée _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Biker521
| Sujet: Re: Recherche Mustang 77 Sam 21 Nov - 18:58 | |
| - Ford fan a écrit:
- Biker521 a écrit:
- Ford fan a écrit:
- Biker521 a écrit:
euuuuuuuuuh, à Neuve Maison, tout est à l'abandon, non ?
c'est dommage, l'extérieur a l'air propre Pas faux Effectivement, elle était très correcte D'après le proprio, le moulin tournait mais la boîte était cassée. la moindre panne associée à des proprios impécunieux en ont envoyées un paquet à la casse
alors que toutes les pièces méca sont dispo d'une manière ou d'une autre ...
et beaucoup ne savent pas comment faire, surtout Oui, d'autant plus que ces Mustang II équipées du V6 avaient le même moteur & boîte que les grosses Ford européennes (Capri, Granada...), donc pas vraiment une galère pour trouver les pièces . Depuis, elle n'est plus là, j'espère qu'elle a été sauvée les Mustang II ont connu un regain d'intérêt y'a quelques années, le 50ième anniversaire ayant fait augmenter le prix de la moindre Mustang 1ère génération _________________ J'ai pas vu les flics, j'espère que c'est réciproque … |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Recherche Mustang 77 Sam 21 Nov - 20:56 | |
| - Biker521 a écrit:
- le 50ième anniversaire ayant fait augmenter le prix de la moindre Mustang 1ère génération
A qui le dis-tu ? Maintenant, même un simple coupé hard top équipé du 6 en ligne se vend à prix d'or... Alors, un fastback avec un 289 hi-perf, t'es bon pour hypothéquer ta maison... Et ne parlons même pas des Mach One etc. _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Biker521
| Sujet: Re: Recherche Mustang 77 Sam 21 Nov - 21:37 | |
| - Ford fan a écrit:
- Biker521 a écrit:
- le 50ième anniversaire ayant fait augmenter le prix de la moindre Mustang 1ère génération
A qui le dis-tu ? Maintenant, même un simple coupé hard top équipé du 6 en ligne se vend à prix d'or... Alors, un fastback avec un 289 hi-perf, t'es bon pour hypothéquer ta maison... Et ne parlons même pas des Mach One etc. comme j'ai pas trouvé de garage supplémentaire dans mon bled, le budget Mustang est passé dans la réfection des toits de ma maison je regrette pas, le grenier au dessus des chambres est devenu mon stock de maquettes et de miniatures celui au dessus du garage mon atelier bois _________________ J'ai pas vu les flics, j'espère que c'est réciproque … |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Mustang 77 | |
| |
|
| |
| Recherche Mustang 77 | |
|