| Projet Chevrolet Cavalier 1982 (Airfix) | |
|
+3Ford fan Oldrevellfan Jojo03 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jojo03
Messages : 9758 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Projet Chevrolet Cavalier 1982 (Airfix) Sam 11 Déc - 15:33 | |
| Un kit peu alléchant ,pas plus que la voiture par elle meme ! C'est sur que celle là elle ne fera jamais l'embleme de koolest C'est un kit qu'on m'a donné ,et comme pour moi un kit est fait pour etre monté je m'y colle Une voiture trés peu connue ,une génération qui a peu marqué les ésprits Mais bon elle fait quand meme partie de l'Histoire des voitures US Je vais tenter de la rendre pas trop vilaine ! Quelques version trouvées sur le net pour vous donner une idée des voitures existantes Je l'ai peinte avec un rouge cuivre |
|
| |
Oldrevellfan
Messages : 6732 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 57 Localisation : Elancourt
| Sujet: Re: Projet Chevrolet Cavalier 1982 (Airfix) Sam 11 Déc - 18:51 | |
| Elle me fait penser à une Opel manta ! |
|
| |
Jojo03
Messages : 9758 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: Projet Chevrolet Cavalier 1982 (Airfix) Sam 11 Déc - 19:17 | |
| - Oldrevellfan a écrit:
- Elle me fait penser à une Opel manta !
Oui c'est clair |
|
| |
Ford fan
Messages : 18490 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Projet Chevrolet Cavalier 1982 (Airfix) Sam 11 Déc - 21:34 | |
| Pas mal du tout La version Chevrolet de la Pontiac J2000 rendue célèbre par Rick Dobbertin : Par contre, chez Opel, ça me ferait plus penser à une Monza qu'une Manta : _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Oldrevellfan
Messages : 6732 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 57 Localisation : Elancourt
| Sujet: Re: Projet Chevrolet Cavalier 1982 (Airfix) Dim 12 Déc - 13:46 | |
| |
|
| |
Krazy Outlaw
| Sujet: Re: Projet Chevrolet Cavalier 1982 (Airfix) Dim 12 Déc - 15:50 | |
| tu as une photo de la boite? |
|
| |
´round-Midnight
Messages : 3045 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 54 Localisation : Croix (Nord)
| Sujet: Re: Projet Chevrolet Cavalier 1982 (Airfix) Dim 12 Déc - 18:13 | |
| Moi, j’aime bien ces maquettes. Un peu insipides c’est vrai, mais elles sont devenues les reflets d’un autre temps. |
|
| |
Jojo03
| Sujet: Re: Projet Chevrolet Cavalier 1982 (Airfix) Dim 12 Déc - 20:15 | |
| [quote="Krazy Outlaw"]tu as une photo de la boite?[/quote Tiens voilà |
|
| |
Jojo03
| Sujet: Re: Projet Chevrolet Cavalier 1982 (Airfix) Dim 12 Déc - 20:17 | |
| - ´round-Midnight a écrit:
- Moi, j’aime bien ces maquettes. Un peu insipides c’est vrai, mais elles sont devenues les reflets d’un autre temps.
Oui tout a fait ,aprés ce n'est pas une voiture trés bandante !!!! |
|
| |
Ford fan
Messages : 18490 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Projet Chevrolet Cavalier 1982 (Airfix) Dim 12 Déc - 21:23 | |
- Moi, j’aime bien ces maquettes. Un peu insipides c’est vrai, mais elles sont devenues les reflets d’un autre temps.
Tout à fait d'accord avec toi. Sans ce genre de kits, on retomberait vite sans arrêt sur les mêmes réas, aussi mythiques soient-elles _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Jojo03
| Sujet: Re: Projet Chevrolet Cavalier 1982 (Airfix) Mar 21 Déc - 17:02 | |
| Bon et ben celle là ,elle ne verra pas le jours Un kit de merde comme je n'en ai jamais vu Poubelle Je fini bien l'année moi En meme temps c'est peut etre pas du hazard car pas inspiré du tout par cette caisse |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Projet Chevrolet Cavalier 1982 (Airfix) Mar 21 Déc - 17:18 | |
| - Jojo03 a écrit:
- Bon et ben celle là ,elle ne verra pas le jours
Un kit de merde comme je n'en ai jamais vu Poubelle Je fini bien l'année moi En meme temps c'est peut etre pas du hazard car pas inspiré du tout par cette caisse Qu'est-ce qui s'est passé exactement ? Ca a merdé à quel niveau ? En tout cas, je comprends : par un temps, je montais des kits pour des clients de Tom Jouets & quand c'était une caisse qui ne m'inspirait pas (genre Formule 1), j'avais une fâcheuse tendance à bâcler le travail . Du coup, par respect pour les collectionneurs qui me faisaient confiance, j'ai tout arrêté & je ne bosse plus que pour moi. _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Jojo03
| Sujet: Re: Projet Chevrolet Cavalier 1982 (Airfix) Mar 21 Déc - 17:25 | |
| - Ford fan a écrit:
- Jojo03 a écrit:
- Bon et ben celle là ,elle ne verra pas le jours
Un kit de merde comme je n'en ai jamais vu Poubelle Je fini bien l'année moi En meme temps c'est peut etre pas du hazard car pas inspiré du tout par cette caisse
Qu'est-ce qui s'est passé exactement ? Ca a merdé à quel niveau ? En tout cas, je comprends : par un temps, je montais des kits pour des clients de Tom Jouets & quand c'était une caisse qui ne m'inspirait pas (genre Formule 1), j'avais une fâcheuse tendance à bâcler le travail . Du coup, par respect pour les collectionneurs qui me faisaient confiance, j'ai tout arrêté & je ne bosse plus que pour moi. Au stade du montage sur le chassis ,rien n'allait ,en forcant un peu ca a decoller la face avant et du coup boussillé la peinture !* Du coup j ai pris un coup de sang et j'y ai mis un grand coup de marteau dessus ,comme ca je suis sur de ne plus la toucher, elle a morflé Je crois que ca ca ne m'est jamais arrivé avant |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Projet Chevrolet Cavalier 1982 (Airfix) Mar 21 Déc - 17:36 | |
| Le pire, c'est qu'elle avait l'air pas mal, en bronze & noir. Mais je compatis, ça m'est déjà arrivé de "légèrement" m'énerver aussi sur un kit récalcitrant Il y a quelques années, j'avais foiré la Capri II Amt (exactement dans les mêmes circonstances que toi) & elle a pris un coup de poing sur le toit, forcément elle n'a pas aimé Du coup, j'en ai plusieurs autres dans mon stock mais je n'ose pas en attaquer une autre de peur de retomber dans la même galère _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Projet Chevrolet Cavalier 1982 (Airfix) Mar 21 Déc - 17:39 | |
| PS : tu n'as plus qu'à monter un Big Foot & faire un petit diorama ! En plus, c'est exactement le genre de caisse qu'on voit se faire écrabouiller dans ces shows (forcément, si ça avait été une Shelby GT500 ou une Corvette Baldwin Motion, ce serait moins crédible) _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Jojo03
| |
| |
RacingNiko Admin
Messages : 6905 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
| Sujet: Re: Projet Chevrolet Cavalier 1982 (Airfix) Mar 21 Déc - 18:06 | |
| toute façon, le croisement d’une CX et d'une Fuego, fallait rien en espérer... t'as bien fait de prendre le marteau (tu ne l'as pas abimé au moins? ), le poing, c'est plus risqué, c'est vicieux le polystyrène choc. _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
´round-Midnight
Messages : 3045 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 54 Localisation : Croix (Nord)
| Sujet: Re: Projet Chevrolet Cavalier 1982 (Airfix) Mar 21 Déc - 19:01 | |
| Dommage quand même mais je te comprends... La couleur était jolie.
|
|
| |
Jojo03
| Sujet: Re: Projet Chevrolet Cavalier 1982 (Airfix) Mar 21 Déc - 20:26 | |
- Dommage quand même mais je te comprends... La couleur était jolie.
Oui juste la couleur !!!! Il est temps que je reparte sur des projets + porteur |
|
| |
Oldrevellfan
| Sujet: Re: Projet Chevrolet Cavalier 1982 (Airfix) Mar 21 Déc - 21:12 | |
| mes condoléances! mais elle l'a bien cherchée ! |
|
| |
joaquim
Messages : 9708 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: Projet Chevrolet Cavalier 1982 (Airfix) Mer 22 Déc - 15:38 | |
| Je pense que tout le monde a connue ce genre de soucis, un jour ou l´autre Bon courage pour la suite Joël _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Chevrolet Cavalier 1982 (Airfix) | |
| |
|
| |
| Projet Chevrolet Cavalier 1982 (Airfix) | |
|