| Le retour de l'ancien ! | |
|
+14Ford fan Spring joaquim RacingNiko Oldrevellfan Alf Cyrille31 CoolFire Looping damned81 Biker521 Jojo03 MisterMerc Mrbigblock 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Le retour de l'ancien ! Mer 29 Juin - 22:23 | |
| Salut à tous, Je sais ce que vous vous dites... "Eh mince il est de retour celui là..." Après plusieurs années d'absences ponctuées de déménagements, de rénovation d'une vieille maison, de changements d'écoles pour les mômes, de kilos superflus et autres joyeusetés, je pense enfin avoir retrouvé le temps de me remettre à coller du plastique. Probablement moins qu'à une époque pour le moment mais comme dit le vieux proverbe "revenir c'est mieux que....". bon en fait je sais plus le proverbe mais il était pas terrible de toutes facons Alors comme ça fait longtemps, je me suis dit que ca serait bien de repasser par la case "présentation". Donc je m'appelle Vincent, j'habite en Essonne, j'avais 32 ans il n'y a pas si longtemps mais maintenant j'en ai un peu plus, j'ai une femme, 2 enfants, 2 chats et on réfléchit sérieusement à acheter un cochon d'inde. J'ai été avec un immense plaisir un membre actif de Koolest Kruzers avant d'être obligé de tout plier pour des raisons personnelles et des contraintes familiales. J'ai donc disparu un moment mais le principal c'est de revenir et toujours avec un immense plaisir (là je n'ai pas de proverbe qui aille bien...). Je suis d'ailleurs content de constater de nombre de mes excellents camarades de l'époque sont toujours présents et que le forum a évolué tout en gardant ce qui fait sa richesse. J'ai à l'époque monté quelques kits dont un eut l'honneur de devenir une bannière et je compte bien en monter quelques autres supplémentaires dans les prochains mois à commencer par une Ford pour laquelle je ferai un thread, comme il se doit ! En résumé je suis content d'avoir le temps de reprendre le modélisme et de repointer mon nez sur KK. Au plaisir d'échanger avec vous Je vous claque la bise ! Vince _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
MisterMerc
Messages : 4743 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : drome
| Sujet: Re: Le retour de l'ancien ! Jeu 30 Juin - 7:18 | |
| bon retour, et profite ..... |
|
| |
Jojo03
Messages : 9703 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: Le retour de l'ancien ! Jeu 30 Juin - 7:25 | |
| Bon retour a la maison ! |
|
| |
Biker521
Messages : 1581 Date d'inscription : 17/02/2020 Localisation : Haute Marne
| Sujet: Re: Le retour de l'ancien ! Jeu 30 Juin - 9:35 | |
| ah ouais, super ! en plus, t'as gardé le même avatar Mrbigboobs _________________ J'ai pas vu les flics, j'espère que c'est réciproque … |
|
| |
damned81
Messages : 209 Date d'inscription : 30/05/2016 Age : 54 Localisation : Vaour (tarn)
| Sujet: Re: Le retour de l'ancien ! Jeu 30 Juin - 11:51 | |
| Moi, c'est surtout ta photo de profil qui me manquait, hahaha. Bon retour. _________________ "Le passé sera meilleur demain."
Damien
|
|
| |
Looping
Messages : 3363 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : 78140/IDF
| Sujet: Re: Le retour de l'ancien ! Jeu 30 Juin - 12:29 | |
| |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19701 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Le retour de l'ancien ! Jeu 30 Juin - 13:47 | |
| Ha bah tiens, un revenant ! Welcome back copain ! Ça va te prendre un peu de temps de lire et commenter tous les posts écrits depuis ton départ _________________ Build them all ! |
|
| |
Cyrille31
Messages : 3537 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Le retour de l'ancien ! Jeu 30 Juin - 16:31 | |
| Re bienvenu chez toi , çà fait plaisir de te revoir ici .. Me rappelle de tes réa sur KK1 , hâte donc de voir tes nouveaux montages , Bonne suite , |
|
| |
Alf
Messages : 1211 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 49 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Le retour de l'ancien ! Jeu 30 Juin - 17:49 | |
| Ahhhhh ben il n'y a pas longtemps je me disais que tu nous manquais sur le forum! J'ai hâte de revoir tes réas et de profiter de tes commentaires toujours très drôles! Pour l'acquisition du cochon d'inde, réfléchi bien c'est quand même une décision importante qui peut être lourde de conséquences! |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Le retour de l'ancien ! Jeu 30 Juin - 20:50 | |
| Merci pour vos encouragements ! Je vais rattraper mon retard, au moins en partie... et je vais réflechir pour le cochon d'inde. Pour l'avatar, aucune raison de le changer elle est tellement jolie cette petite Julie ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Oldrevellfan
Messages : 6627 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 57 Localisation : Elancourt
| Sujet: Re: Le retour de l'ancien ! Ven 1 Juil - 6:58 | |
| Tiens un revenant qui vient hanter nos souvenirs ! Bon retour parmi nous ! |
|
| |
RacingNiko Admin
Messages : 6871 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
| Sujet: Re: Le retour de l'ancien ! Ven 1 Juil - 13:02 | |
| j'ai pensé à toi le 3 juin dernier en passant dans Bouray welcome back! _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
joaquim
Messages : 9614 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: Le retour de l'ancien ! Ven 1 Juil - 15:12 | |
| Re-welcome Vincent, contemps que tu revienne parmis nous et surtout que tu reprenne le plastique _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Spring
Messages : 12068 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Le retour de l'ancien ! Ven 1 Juil - 18:27 | |
| Salut copain ,je suis bien content que tu reviennes ici. moi aussi j'ai arrêté de maquetter pour des raisons bien différentes des tiennes ,mais je viens toujours lire et me régaler des réas . au plaisir de lire des commentaires parfois surréalistes. _________________ |
|
| |
Ford fan
Messages : 18392 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Le retour de l'ancien ! Ven 1 Juil - 21:46 | |
| (re)bienvenue ! Toujours cool de voir un bon revenir ! Et c'est vrai que tes conneries nous ont manqué (ainsi qu'accessoirement tes réas originales & toujours classes). _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Le retour de l'ancien ! Dim 3 Juil - 22:31 | |
| Merci les gars zêtes choupinous ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
leDid
Messages : 1958 Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 65 Localisation : CHOISY LE ROI
| Sujet: Re: Le retour de l'ancien ! Jeu 7 Juil - 0:59 | |
| Salut, content de te revoir _________________ Didier Je suis capable du pire comme du meilleur.... Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (Coluche)
|
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: Le retour de l'ancien ! Jeu 7 Juil - 23:00 | |
| |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Le retour de l'ancien ! Jeu 7 Juil - 23:33 | |
| Ah ben super l'accueil _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Pete359
Messages : 1933 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 51 Localisation : côte d'or
| Sujet: Re: Le retour de l'ancien ! Sam 27 Aoû - 0:55 | |
| ah ben te re-voilà !!! cool ton retour |
|
| |
llcoco2001
Messages : 2447 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 57 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Le retour de l'ancien ! Dim 28 Aoû - 14:21 | |
| Hey! Welcome come!! _________________ Build them all!!!!! |
|
| |
Spring
Messages : 12068 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Le retour de l'ancien ! Lun 29 Aoû - 22:53 | |
| Salut les amis et merci pour vos messages ! mais quel est ce mauvais esprit dont tu fais preuve là cher Spring? En effet j'étais reparti mais en vacances... Au Portugal même! Et comme toute bonne chose a une fin, sinon on ne se rendrait même plus compte qu'elle est bonne, je suis reviendu. Tout bronzé grace au soleil et un peu aux incendies aussi parce que ça rigolais pas cette année au Portugal... Et en France non plus d'ailleurs... Mais pour ceux qui n'en ont jamais fait l'expérience, dont je faisais partie jusqu'alors, un gros incendie de forêt à la télé et en vrai ben c'est pas pareil... Quand tu l'as à 1 km de ta baraque, tu chies bien dans ton froc... Voilà pour mon retour de vacances et bien entendu question maquette en cours, ben j'ai rien foutu ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
joaquim
Messages : 9614 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: Le retour de l'ancien ! Mar 30 Aoû - 15:36 | |
| _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Le retour de l'ancien ! Jeu 1 Sep - 14:00 | |
| Salut Joaquim, oh non pas l'Algarve on est a passé 2 jours à Burgos sur le chemin puis ensuite 3 jours à Porto et ensuite on avait loué une maison à Ourém... Si comme nous tu t'es tapé RTP pendant 15 jours tu as pu voir qu'on a été servis 3 incendies différents en 10 jours dans notre coin... Chaud patate ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de l'ancien ! | |
| |
|
| |
| Le retour de l'ancien ! | |
|