C'est une photo de planche que j'ai enregistré et mis au gabarit ,puis imprimé sur la planche que j'ai faite Et comme j'ai peint couleur créme la planche , la partie claire devient par transparence couleur bois clair Voilà la photo
Oldrevellfan
Messages : 6729 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 57 Localisation : Elancourt
C'est une photo de planche que j'ai enregistré et mis au gabarit ,puis imprimé sur la planche que j'ai faite Et comme j'ai peint couleur créme la planche , la partie claire devient par transparence couleur bois clair Voilà la photo
Merci pour la réponse ! Très très beau travail!!! Je suis toujours admiratif de ta qualité d'exécution! En gros tu me trou le c**...
RacingNiko Admin
Messages : 6905 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
Bon j'attendais juste quelques petits accessoire avant de le présenter Merci beaucoup a "Le DID" pour ceux qu'il m'a fournis Il est donc en configuration ouverte ,c'est un peu + vivant je trouve pour ce type de modele . Pas de modifs sur le kit ,juste quelques accessoires maison comme les valises et certaines malles ,puis les 2 planches de surf en scratch . Attention ,je n'ai pas la prétention d'avoir fais un diorama ,c'est juste un montage pour une présentation Les 3 figurines a droite sont des figurines quej'ai acheté toute peinte ,les 2 de gauche ont été peinte par moi ,mais je ne suis pas bon pour les personnages ( surtout celui du fond ,on dirait qu'il est en colère vu les yeux que je lui ai fais !) Allez Photos
Dernière édition par Jojo03 le Ven 21 Avr - 22:09, édité 5 fois
Oldrevellfan
Messages : 6729 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 57 Localisation : Elancourt
Pouaaaa la Master class! C'est juste un régale tout ces objets qui apportent tellement ! Hyper réaliste ! Je kiff! Grand bravo tu peux être content du résultat!
leDid
Messages : 1996 Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 65 Localisation : CHOISY LE ROI
Par conter l'ajustage de la face arrière ta donné du fil à retordre ! et je préfère quand le personnage regarde par la vitre latérale que quand il bricole la custode...
Philippe
Messages : 536 Date d'inscription : 09/02/2021 Localisation : Seine et Marne
Sujet: Re: vw t1 Camper terminé Dim 23 Avr - 7:02
Superbes finitions, très joli travail !!
_________________ Ze yes needs ze no to win against ze no .
Jojo03
Messages : 9756 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy