| Faisabilité ou pas ?? Cobra Daytona / Cooper type 63 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyrille31
Messages : 3557 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Faisabilité ou pas ?? Cobra Daytona / Cooper type 63 Lun 17 Juil - 11:42 | |
| Bonjour a vous ,
J'ai trouvé des fichiers pour réaliser deux modèles qui me plaises , Perso je n'y connais rien en 3D , donc j'ignore si les fichier sont exploitable direct et quel en est le cout impression comprise ou même compatibles avec vos logiciels et machines .
Cooper Type 61 Monaco King Cobra 1963 Exploitation , HORA80 n° 1166205 forma zip , Sur le site " Cults " cooper type 61 monaco king cobra 1963 Cults3d.com/fr/modèle-3d/jeu/cooper-type-61-monaco-king-cobra-1963-printable-car
Shelby Cobra Daytona Exploitation 3DEXPORT 1 coque 2 complet , fr.3dexport.com/3dmodel-shelby-cobra-daytona-coupe-326987.htm fr.3dexport.com/3dmodel-shelby-daytona-cobra-1964-167394.htm
Ou fichier STL SHELBY DAYTONA COUPE Exploitation KING3D Sur site ' Cults " recherche STL SHELBY DAYTONA COUPE .
Ou , MITO3D mito3d.com/fr/3d-models/print-details/2888754/shelby-daytona-cobra-cupe-1964-vray-she
J'espère avoir donné les bonnes info , Si quelqu'un peu me renseigner ... et me les imprimer , 1/24 Ce serai vraiment cool ,
Merci à vous ,
Dernière édition par Cyrille31 le Lun 17 Juil - 18:33, édité 3 fois |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19838 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Faisabilité ou pas ?? Cobra Daytona / Cooper type 63 Lun 17 Juil - 13:09 | |
| Peux-tu mettre les liens vers les 2 pages pour que l'on voit de quoi il s'agit ? On pourra te donner quelques infos _________________ Build them all ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Cyrille31
Messages : 3557 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Faisabilité ou pas ?? Cobra Daytona / Cooper type 63 Lun 17 Juil - 13:41 | |