| nouveau visiteur!! | |
|
+13leDid schultz84 Harry Kauvert ´round-Midnight Ford fan MisterMerc Jojo03 CoolFire Alf Spring G. Chapuis Oldrevellfan joaquim 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SebS
Messages : 1298 Date d'inscription : 02/11/2023 Age : 50 Localisation : Signes (83) VAR
| Sujet: nouveau visiteur!! Jeu 2 Nov - 14:39 | |
| Bonjour à tous!! Je me suis retrouvé sur votre forum par hasard en cherchant de la doc' sur une auto... américaine bien entendu .. ..et j’ai vraiment adoré !!! J'aime beaucoup les maquettes en général..j'en possède 'pas mal'..et variées.. En revanche , je ne suis pas très doué (je n’ai pas le souvenir d'en avoir terminé une.... .. Mais dès que j’ai un peu de temps, j’en commence une nouvelle ou je tente d'en restaurer une que j'avais massacré étant gamin.. -Je m'appelle Sébastien, 49 ans ,J'habite dans le sud de la France (petit village).. ..un peu gauche avec l'ordi plus des problèmes de connexions internet,.. je suis très content d’avoir réussi à m'inscrire. Je vais donc pouvoir admirer vos réalisations !!.. |
|
| |
joaquim
Messages : 9614 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: nouveau visiteur!! Jeu 2 Nov - 15:56 | |
| Bienvenue Sébastien sur le forum _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Oldrevellfan
Messages : 6627 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 57 Localisation : Elancourt
| Sujet: Re: nouveau visiteur!! Jeu 2 Nov - 16:49 | |
| |
|
| |
screwy squirell 34
Messages : 1733 Date d'inscription : 01/06/2023 Age : 60 Localisation : Proche de montpellier
| Sujet: Re: nouveau visiteur!! Jeu 2 Nov - 16:53 | |
| |
|
| |
G. Chapuis
| Sujet: Re: nouveau visiteur!! Jeu 2 Nov - 17:05 | |
| Bienvenue sur le forum.
Gérard |
|
| |
Spring
Messages : 12068 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
Cyrille31
Messages : 3537 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: nouveau visiteur!! Jeu 2 Nov - 18:00 | |
| Bienvenu ici , Par contre , il y a un petit club interne , ceux qui finissent pas d'en finir avec leur montage .... J'en suis pas fier , non plus ! ... N'hésite pas à nous montrer tes réalisations .. quelque soit le niveau , on en fini pas de débuter ici !! |
|
| |
Alf
Messages : 1211 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 49 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: nouveau visiteur!! Jeu 2 Nov - 18:02 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19701 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: nouveau visiteur!! Jeu 2 Nov - 18:11 | |
| Bienvenue ! _________________ Build them all ! |
|
| |
Jojo03
Messages : 9703 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: nouveau visiteur!! Jeu 2 Nov - 20:32 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
SebS
Messages : 1298 Date d'inscription : 02/11/2023 Age : 50 Localisation : Signes (83) VAR
| Sujet: Re: nouveau visiteur!! Jeu 2 Nov - 20:40 | |
| Merci pour votre accueil!!! Votre forum est très motivant pour ressortir ses AMt ,MPC, Monogram et autres !!! -pour compléter ma présentation, j'habite dans le Var , un petit village qui se nomme Signes.. -Je serai donc membre du club qui ne finissent pas...!!!! (il est très difficile de finir un truc quand on aime le travail bien fait ...on pense toujours que plus tard , comme par magie , le résultat sera mieux !! |
|
| |
MisterMerc
Messages : 4743 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : drome
| Sujet: Re: nouveau visiteur!! Jeu 2 Nov - 20:41 | |
| bienvenue |
|
| |
Ford fan
Messages : 18392 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: nouveau visiteur!! Jeu 2 Nov - 22:13 | |
| Cool ! Un nouveau ! Bienvenue ici Un conseil : une maquette ne sera jamais parfaite. Fais-là comme tu le sens, prends-y du plaisir & du moment qu'elle te plaît à toi, tu seras satisfait _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
SebS
| Sujet: Re: nouveau visiteur!! Jeu 2 Nov - 22:38 | |
| merci à vous!! oui tu as raison Ford fan!! mais le problème est presque simple..;quand c'est mal commencé, je suis découragé..., et quand c’est bien parti .., j’ai peur de tout gâcher!!! |
|
| |
´round-Midnight
Messages : 3039 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 54 Localisation : Croix (Nord)
| Sujet: Re: nouveau visiteur!! Ven 3 Nov - 8:17 | |
| - SebS a écrit:
- merci à vous!!
oui tu as raison Ford fan!! mais le problème est presque simple..;quand c'est mal commencé, je suis découragé..., et quand c’est bien parti .., j’ai peur de tout gâcher!!! J’aurais pu écrire ça ! Bienvenue. |
|
| |
Cyrille31
Messages : 3537 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: nouveau visiteur!! Ven 3 Nov - 8:22 | |
| Pas mieux , mais je me soigne . Mais FF a raison sur le but initial d'un forum ... ! |
|
| |
joaquim
Messages : 9614 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: nouveau visiteur!! Ven 3 Nov - 11:00 | |
| - SebS a écrit:
- merci à vous!!
oui tu as raison Ford fan!! mais le problème est presque simple..;quand c'est mal commencé, je suis découragé..., et quand c’est bien parti .., j’ai peur de tout gâcher!!! Bienvenue au club! J'ai la même maladie, je ne suis jamais satisfait de mes réas _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Ford fan
Messages : 18392 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: nouveau visiteur!! Ven 3 Nov - 13:38 | |
| Ben alors les gars, il ne faut pas raisonner comme ça, sinon on ne fait jamais rien . On en revient à la maxime : "il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font jamais d'erreurs...". Perso, je préfère avoir des caisses cools dans ma collec (en tout cas, cools à mes yeux), même si l'une a un défaut dans la peinture, si l'autre n'a pas le bon ordre d'allumage etc que de ne rien avoir Et puis il faut relativiser : ce ne sont que des bouts de plastique, on ne vous demande pas de restaurer la Joconde. _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
SebS
| Sujet: Re: nouveau visiteur!! Ven 3 Nov - 13:56 | |
| ..Mais je prends beaucoup de plaisir à tout commencer, tout bricoler et parfois même de tout massacrer !!! ..je m'amuse comme un enfant et ce loisir ne m’énerve jamais..que du plaisir !! (malheureusement rare par manque de temps..) C'est juste que , il manque toujours un truc ..que ce soit de la doc ou du matos..et parfois du savoir faire bien sur.. |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: nouveau visiteur!! Ven 3 Nov - 22:36 | |
| - SebS a écrit:
C'est juste que , il manque toujours un truc ..que ce soit de la doc ou du matos..et parfois du savoir faire bien sur.. On est là pour t'aider, c'est aussi ça ce forum _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Harry Kauvert
Messages : 1588 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 56 Localisation : calvados
| Sujet: Re: nouveau visiteur!! Sam 4 Nov - 0:07 | |
| Bienvenue sur le forum Pour la doc, internet est une aubaine ! Au début des années 90 j'épluchais les PA de Nitro pour trouver des vendeurs de catalogues/ brochures d'époques mais c'était un budget supplémentaire.. |
|
| |
schultz84
Messages : 1741 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : France
| Sujet: Re: nouveau visiteur!! Sam 4 Nov - 0:38 | |
| Bienvenue |
|
| |
leDid
Messages : 1958 Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 65 Localisation : CHOISY LE ROI
| Sujet: Re: nouveau visiteur!! Sam 4 Nov - 1:15 | |
| Un fada de plus _________________ Didier Je suis capable du pire comme du meilleur.... Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (Coluche)
|
|
| |
SebS
| Sujet: Re: nouveau visiteur!! Sam 4 Nov - 10:23 | |
| Un grand merci à vous tous!!! |
|
| |
SebS
| Sujet: Re: nouveau visiteur!! Sam 4 Nov - 10:32 | |
| -pour répondre à Harry Kauvert..; Oui c’est vrai qu'internet est une super source pour la doc' .. Mais je reste un peu ringard et fétichiste du 'papier' ..de plus , je ne suis pas trop agile avec l'ordi..et j'adore consulter mes vieux magasines !!!(dans les 'HOT ROD magazine' des années 60' il y a vraiment de superbes détails .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau visiteur!! | |
| |
|
| |
| nouveau visiteur!! | |
|