Merci à vous tous !!! Bien voila c'est fini ..en fait ce ne sera jamais fini mais j’arrête ... (reste à retrouver le rétroviseur que j’ai perdu ..et dernières petites retouches sur les chromes ..j'abime tout en la manipulant ..) (Pour les pneus , j'ai commandé une auto qui visiblement n'est plus dispo ..po grave..plus tard ..)
SebS
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/11/2023 Age : 50 Localisation : Signes (83) VAR
Hello!!! -Je foire quasiment à chaque fois mes peintures concernant la carrosserie !!! ..Mais pour les intérieurs ou châssis .., ça fonctionne plutôt bien (tout du moins comme j'aime ) .. Je n'ai pas voulu faire tout noir ..donc différents gris pour que ce soit visible une fois l'auto fermée,même si j’exagère un peu les contrastes ., -La base est un dark grey Tamiya à l'aero puis éclairci , ensuite assombri avec de la peinture à l'huile (gris de payne puis noir ...et enfin traitement de certaines surface à l'acrylique (Citadel) plus ou moins mat" pour différencier les matières (cuir, moquette, tissus, etc ..) Mais j'aimerai bien réussir mes carrosseries ..mais ça ,c'est une autre histoire ..
on dirait que tu viens de réécrire une nouvelle histoire !
Hemi_undead
Messages : 2011 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 32 Localisation : Fleurus
Grand grand merci à vous tous !!! C'est VOUS qui m'avez motivé à finir cette auto et à essayer de faire les choses le mieux possible en fonction de mes compétences ..et j'ai bien progressé ..j'en suis le premier surpris ..je vais essayer de continuer dans cette esprit et de progresser encore ..j’espère ne pas me et vous décevoir sur la prochaine mais je pense avoir eue de la chance aussi sur celle-ci ...(bien qu'elle soit loin d’être parfaite..heureusement que vous ne la voyez pas de très près... ...)
( Oldrevellfan ..c'est beaucoup mieux qu'avant certes ..mais j'ai recommencé trois fois la peinture !!
Stealthy ghost
Messages : 89 Date d'inscription : 04/12/2023 Localisation : Calvados
Merci beaucoup!! ..Je pense lui acheter une sorte de boite"vitrine" ...(car je n'ai pas de vitrine pour des 1/24 1/25..elle restera un peu sur mon bureau pour que je puisse en profiter un peu.. C'est ma première que je considère comme presque terminée (avec la Pontiac funny car)(2 ou 3 bricoles encore ..)..les autres vont suivre j’espère..les nouvelles et toutes mes vieilleries plus ou moins complètes (restor")
schultz84
Messages : 1787 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : France