| Mustang II coupé hardtop résine | |
|
+11joaquim Jojo03 Philippe seb06 Marc-Antoine Biker521 Lowrent SebS CoolFire screwy squirell 34 Ford fan 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Ford fan
Messages : 18472 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Mustang II coupé hardtop résine Sam 7 Sep - 13:57 | |
| Hello les amis Voici terminé un projet qui me tient à cœur depuis une éternité : une Mustang II dite "coupé hardtop", c'est à dire notchback. J'avais acheté cette résine il y a au moins 10 ans. En cherchant ce modèle bien précis sur le net, j'étais tombé sur le site d'un fabricant US (dont je ne me souviens plus le nom ) qui l'avait à son catalogue. Je passe commande mais le vendeur me répond qu'elle n'est plus à vendre, les moules étant trop usés & les kits ne correspondant plus à ses standards habituels. Je l'ai tellement supplié de m'en fabriquer une qu'il a cédé . Je m'attendais donc au pire mais à la réception mais j'ai été très agréablement surpris, c'était nickel de chez nickel. Il aurait pu continuer à en vendre Le transkit comprenait donc la carrosserie du coupé plus une plage arrière spécifique (différente du fastback). J'ai utilisé la Mustang II 1977 Amt comme donneuse, tout tombe pile poil sans aucune modif. Et tant qu'on y était, j'ai remplacé le V6 de l'Amt par un V8 provenant d'une Fox, ça a été facile, c'est juste l'échappement qui a demandé un peu de travail). _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
screwy squirell 34
Messages : 1830 Date d'inscription : 01/06/2023 Age : 61 Localisation : Proche de montpellier
| Sujet: Re: Mustang II coupé hardtop résine Sam 7 Sep - 13:59 | |
| Bien jolie cette Stang et pas commune |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19828 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Mustang II coupé hardtop résine Sam 7 Sep - 15:37 | |
| Je lui trouve des proportions bizarres par rapport à la vraie... Mais c'est un très beau montage _________________ Build them all ! |
|
| |
SebS
Messages : 1381 Date d'inscription : 02/11/2023 Age : 50 Localisation : Signes (83) VAR
| Sujet: Re: Mustang II coupé hardtop résine Sam 7 Sep - 16:05 | |
| Joli montage et peinture !! (Le bouchon d'essence ..!? son emplacement est différent en rapport à la photo..mais je ne connais que très peu cette auto..) |
|
| |
Lowrent
Messages : 1203 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : 62
| Sujet: Re: Mustang II coupé hardtop résine Sam 7 Sep - 21:24 | |
| - CoolFire a écrit:
- Je lui trouve des proportions bizarres par rapport à la vraie...
Mais c'est un très beau montage Les tailles des vitres semblent différentes. Mais c'est une très belle réa. J'aime beaucoup la mustang II, je ne saurais expliquer pourquoi, elle est pourtant moins " sexy" que la première. |
|
| |
Biker521
Messages : 1591 Date d'inscription : 17/02/2020 Localisation : Haute Marne
| Sujet: Re: Mustang II coupé hardtop résine Dim 8 Sep - 11:43 | |
| très originale
je complèterais bien ma série de Mustang mais bon, je vais devoir attendre ...
j'ai vu passer un fichier 3D mais je suis encore frileux sur le sujet _________________ J'ai pas vu les flics, j'espère que c'est réciproque … |
|
| |
Marc-Antoine
Messages : 3020 Date d'inscription : 03/09/2013 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Mustang II coupé hardtop résine Dim 8 Sep - 11:46 | |
| En effet il y'a des petites différences (comme le bouchon d'essence) Mais je trouve que pour un kit "artisanal" le mec à l'air de plutôt s'être bien débrouillé, et elle présente vraiment bien ! Je ne connais pas du tout ce genre de modèles (j'avoue) mais ton montage est très beau, la couleur lui va super bien !! _________________ |
|
| |
seb06
Messages : 1290 Date d'inscription : 22/03/2014 Age : 43 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Mustang II coupé hardtop résine Jeu 12 Sep - 8:16 | |
| |
|
| |
Philippe
Messages : 535 Date d'inscription : 09/02/2021 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Mustang II coupé hardtop résine Jeu 12 Sep - 12:59 | |
| Superbe !! _________________ Ze yes needs ze no to win against ze no .
|
|
| |
Jojo03
Messages : 9756 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: Mustang II coupé hardtop résine Jeu 12 Sep - 14:14 | |
| Chouette montage comme a ton habitude ! Les proportions de la carrosserie sont un peu particulières je trouve ! Sur l'arriere ca me fait penser a une R12 |
|
| |
joaquim
Messages : 9702 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: Mustang II coupé hardtop résine Jeu 12 Sep - 15:22 | |
| Les petits défauts se centre surtout sur la hauteur du toit vers l´arrière Mais rien n´enlève le boulot qu´il a fait pour en arriver lá, sans parler, bien sûr, du résultat de notre amis Bertrand qui est nickel _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Oldrevellfan
Messages : 6720 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 57 Localisation : Elancourt
| Sujet: Re: Mustang II coupé hardtop résine Ven 13 Sep - 11:44 | |
| Joli résultat ! l'intérieur est particulièrement réussi ! en effet le pavillon est trop sur l'arrière |
|
| |
capriman
Messages : 1293 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 49 Localisation : dijon
| Sujet: Re: Mustang II coupé hardtop résine Mer 18 Sep - 6:56 | |
| J'adore la teinte _________________ Capri c'est pas fini |
|
| |
schultz84
Messages : 1784 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : France
| Sujet: Re: Mustang II coupé hardtop résine Jeu 19 Sep - 20:33 | |
| |
|
| |
Pete359
Messages : 1933 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 51 Localisation : côte d'or
| Sujet: Re: Mustang II coupé hardtop résine Lun 7 Oct - 2:01 | |
| encore un modèle peu courant en maquette, beau travail |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mustang II coupé hardtop résine | |
| |
|
| |
| Mustang II coupé hardtop résine | |
|