| présentation de JYX | |
|
+16Marc-Antoine Philippe schultz84 vwgolf237 joaquim ´round-Midnight Jojo03 Oldrevellfan Lowrent screwy squirell 34 Ford fan leDid Cyrille31 MisterMerc CoolFire JYX 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JYX
Messages : 47 Date d'inscription : 19/10/2024 Age : 55 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: présentation de JYX Sam 19 Oct - 7:46 | |
| Bonjour, je m'appelle Bruno, je suis de La Seine-et-Marne, plus précisément à côté de Meaux, à Juilly exactement. J'étais déjà inscrit sur ce forum il y a une dizaine d'années, je me souviens que je balais devant certaines réalisations faites notamment par un certain JOJO. Les aléas de la vie ont fait que j'ai mis de côté les maquettes, mais la passion revient au galop, c'est une saloperie de maladie qui a fait que j'ai eu une longue convalescence à la maison ce qui m'a remis le pied à l'étrier. Je fais parti d'un club de voitures anciennes, je possède une Ford Mustang de 1966 et je suis en train de rénover une Peugeot 403. Nous avons monté un Musée Miniatures ( beaucoup de voitures et camions) sur la commune de Monthyon en Seine-et-Marne également, à venir voir absolument pour ceux que ça intéresse. Je vous remercie pour l'acceptation dans ce groupe fantastique. Bruno |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19701 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: présentation de JYX Sam 19 Oct - 9:03 | |
| Tout d'abord, bonne fin de convalescence. Bravo pour ton implication dans ce hobby avec ce musée miniature, Et enfin bienvenue ici ! Regarde partout, on a fait quelques nouveaux montages en 10 ans Montre-nous vite tes modèles Ta Mustang 1:1 va intéresser Bertrand, un ne nos fans de Ford _________________ Build them all ! |
|
| |
MisterMerc
Messages : 4743 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : drome
| Sujet: Re: présentation de JYX Sam 19 Oct - 9:24 | |
| bienvenue et fais toi plaisir |
|
| |
Cyrille31
Messages : 3537 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: présentation de JYX Sam 19 Oct - 10:56 | |
| Bonjour et re bienvenu ici , Bonne convalescence , Le noyaux de KK est toujours là , dont JOJO qui nous épate encore à chaque réalisation .... et d'autres pleins de talents sont arrivés !! Bravo pour cette initiative du club et musée , Et montre nous tes réalisation récentes ... et surtout ta Mustang 1/1 A bientôt , |
|
| |
leDid
Messages : 1958 Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 65 Localisation : CHOISY LE ROI
| Sujet: Re: présentation de JYX Sam 19 Oct - 11:01 | |
| un mec qui possède une mustang 66 et une 403 ne peut-être intéressant Va falloir que je vienne visiter votre musée puisque je ne suis pas loin de la Seine et marne _________________ Didier Je suis capable du pire comme du meilleur.... Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (Coluche)
|
|
| |
JYX
Messages : 47 Date d'inscription : 19/10/2024 Age : 55 Localisation : Seine-et-Marne
| |
| |
JYX
| |
| |
Ford fan
Messages : 18392 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: présentation de JYX Sam 19 Oct - 15:34 | |
| (re)bienvenue à toi ! J'espère que tu vas retrouver ta santé au top très vite Comme a écrit Olivier, en 10 ans, ça a un peu bougé : des dizaines (des centaines ?) de nouvelles réas, on a tous progressé (enfin, j'espère), tu vas avoir de quoi regarder. Et effectivement, Mustang '66, une des plus belles qui soient sorties _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
JYX
| Sujet: Re: présentation de JYX Sam 19 Oct - 17:43 | |
| Bonjour à tous, je n'arrive pas à envoyer des photos à partir de mon téléphone sur le forum, je joins une photo et quand je clique sur envoyer, il ne se passe rien, je suis sur Android et le navigateur Firefox. Merci d'avance pour votre aide |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: présentation de JYX Sam 19 Oct - 17:50 | |
| Il faut utiliser cet icône pour mettre une photo dans un message On peut en mettre un maximum de 3 à la fois. Pour en mettre plus, il faut faire "prévisualiser" pour en ajouter 3 et ainsi de suite... _________________ Build them all ! |
|
| |
screwy squirell 34
Messages : 1733 Date d'inscription : 01/06/2023 Age : 60 Localisation : Proche de montpellier
| Sujet: Re: présentation de JYX Sam 19 Oct - 19:31 | |
| Bien venu à toi |
|
| |
Lowrent
Messages : 1133 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : 62
| Sujet: Re: présentation de JYX Sam 19 Oct - 21:01 | |
| Re bienvenue. Depuis 10 ans , j'estime la production de Jojo que tu a loupé a 200 modèles au moins ( 20 par an, c'est réalisable pour lui) |
|
| |
Oldrevellfan
Messages : 6627 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 57 Localisation : Elancourt
| Sujet: Re: présentation de JYX Sam 19 Oct - 22:02 | |
| |
|
| |
JYX
| Sujet: Re: présentation de JYX Dim 20 Oct - 8:30 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue ça me va droit au cœur, des que je peux je poste des photos, donc si je comprends bien par rapport à ta réponse CoolFire, il faut se servir d'un ordi, on ne peut pas à partir d'un tel ? |
|
| |
Jojo03
Messages : 9703 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: présentation de JYX Dim 20 Oct - 8:34 | |
| |
|
| |
screwy squirell 34
Messages : 1733 Date d'inscription : 01/06/2023 Age : 60 Localisation : Proche de montpellier
| Sujet: Re: présentation de JYX Dim 20 Oct - 9:42 | |
| Tu peux tout faire a partir du téléphone. Tous mes posts ainsi que les photos sont faits avec. Par contre c'est pas un androïde ! C'est un fruit ! |
|
| |
´round-Midnight
Messages : 3039 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 54 Localisation : Croix (Nord)
| Sujet: Re: présentation de JYX Dim 20 Oct - 11:33 | |
| |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: présentation de JYX Dim 20 Oct - 12:42 | |
| - JYX a écrit:
- Merci à tous pour vos messages de bienvenue
ça me va droit au cœur, des que je peux je poste des photos, donc si je comprends bien par rapport à ta réponse CoolFire, il faut se servir d'un ordi, on ne peut pas à partir d'un tel ? Je ne sais pas comment ça se présente sur un téléphone mais oui, on peut le faire depuis un téléphone. Faut trouver l'icône équivalent à celui que j'ai montrer. Perso je fais absolument tout depuis une tablette, c'est pareil. Il faut peut-être choisir "version WEB" pour naviguer sur le forum... _________________ Build them all ! |
|
| |
joaquim
Messages : 9614 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: présentation de JYX Dim 20 Oct - 16:49 | |
| Bienvenue dans ce petit coin Bruno!
_________________ Joaquim Martins
|
|
| |
leDid
Messages : 1958 Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 65 Localisation : CHOISY LE ROI
| Sujet: Re: présentation de JYX Dim 20 Oct - 17:22 | |
| Perso, j'ouvre le forum sur Safari Pour poster une photo, dans l'onglet "réponse" tu cliques sur l'icone photo Ensuite clic sur "choisir image" Tu sélectionne "phototèque" Clic sur "tout envoyer" Clic sur "tout insérer" Dans mon cas j'arrive rarement à envoyer plusieurs photos d'un coup donc la sélection se fait image par image Voilou _________________ Didier Je suis capable du pire comme du meilleur.... Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (Coluche)
|
|
| |
vwgolf237
Messages : 292 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 47 Localisation : Joué-lès-Tours (37)
| Sujet: Re: présentation de JYX Dim 20 Oct - 18:26 | |
| Salut Bienvenue à toi
Une mustang 66 super! Une 403 en restau , bon courage _________________ une cox ne fuit pas ; elle marque son territoire
|
|
| |
schultz84
Messages : 1741 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : France
| Sujet: Re: présentation de JYX Dim 20 Oct - 21:03 | |
| Bienvenu |
|
| |
Philippe
Messages : 511 Date d'inscription : 09/02/2021 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: présentation de JYX Dim 20 Oct - 22:22 | |
| Bienvenue a toi Bruno, je suis aussi de Seine et Marne, peut-être ai-je eu l’ occasion de te croiser avec ta Mustang , il y a un club de véhicules anciens, assez dynamique, qui organise une fois par mois une expo dans ma commune ( je suis a Ozoir-la-Ferrière ) _________________ Ze yes needs ze no to win against ze no .
|
|
| |
Marc-Antoine
Messages : 2994 Date d'inscription : 03/09/2013 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: présentation de JYX Dim 20 Oct - 22:38 | |
| Bienvenue à toi !!! _________________ |
|
| |
JYX
| Sujet: Re: présentation de JYX Lun 21 Oct - 7:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de JYX | |
| |
|
| |
| présentation de JYX | |
|