Encore un nouveau qui a hérité de L'APN de Monster !
Pas vraiment dans la bonne catégorie ta Mustang et un manque de culture évident.
Ne soit pas fâché, je vais m'expliquer.
Vu ton jeune âge, ce n'est pas un problème. Tu as le temps d'apprendre, si tu en as vraiment envie.
Les remarques de La Panique et de MrChevyBlack sont fondées et s'appuie sur pas loin de 30 ans d'expérience chacun.
Le Drag Racing est une activité tout ce qu'il y a de sérieux et ta mustang n'aurait aucun espoir d'approcher le "strip".
Il ne suffit pas d'assembler des pièces qui viennent de boites US pour faire de l'Américan Car Culture.
Ta mustang serait crédible dans un diorama "Barn find" ou "junkyard" temps que tu ne montres pas trop les détails, d'autant que tu t'es fendu d'un Blazer avec remorque plutôt crédible (bien qu'un double étage sur un attelage aussi court, j'en doute.).
Alors, on me dit régulièrement que je suis trop rigide sur les détails et les codes de notre culture, mais tu peux aussi voir ça de façon à apprendre à décodé cette culture que tu as l'air d'apprécier.
Notre activité est un loisir, tu peux ne pas tenir compte de ce que je viens de t'écrire ou bien de prendre la roue de gars comme Jojo, Fred, Sheridan, Mango, Mistermerc et bien d'autres ici pour avancer, mais n'oublie pas de toujours le faire en y prenant du plaisir.