| Pimp my ride France | |
|
+7ElMirage COBRA JET Spring The-customer ERIC. La Panique Ford fan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ford fan
Messages : 18490 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Pimp my ride France Dim 6 Oct - 21:12 | |
| Je viens de tomber par hasard sur "Pimp my Ride" version française, présenté par Ramzy (sur la 17). Je pensais que ça allait être aussi daubé que la version américaine, mais j'ai été très agréablement surpris. J'ai assisté à la customisation d'une Coccinelle : au départ elle était rose & complètement délabrée, & ils en ont fait un style drag nostalgia, un peu genre Inch Pincher. Elle était très réussie, à part les sempiternels écrans LCD dans le coffre, qui n'étaient pas indispensables. Et la deuxième voiture : une fille style pin-up & très rock-n-roll leur a amené sa Mini qui était elle aussi bien mal en point. Ils lui ont refait un mini hot-rod, noire à flammes, avec Moon discs & intérieur en vinyl rouge & léopard. J'espère que les prochaines seront dans cette veine _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
La Panique
| Sujet: Re: Pimp my ride France Dim 6 Oct - 21:48 | |
| J'en ai vu plusieurs, malheureusement, je pense que tu as vu les mieux! |
|
| |
ERIC.
| Sujet: Re: Pimp my ride France Dim 6 Oct - 21:50 | |
| - La Panique a écrit:
- J'en ai vu plusieurs, malheureusement, je pense que tu as vu les mieux!
j'ai vu une émission... ça m'a suffit... _________________ Official WWNP 007
|
|
| |
Ford fan
Messages : 18490 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Pimp my ride France Dim 6 Oct - 22:33 | |
| Merde, j'ai eu du pot alors _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
| Sujet: Re: Pimp my ride France Dim 6 Oct - 22:46 | |
| J'ai vu la fin de la Mini moi aussi, très réussi _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
La Panique
| Sujet: Re: Pimp my ride France Dim 6 Oct - 22:46 | |
| Il me semble avoir vu une mondeo break pimpée aussi, comme tu aimes bien les Ford, j'ai cru comprendre? |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Pimp my ride France Dim 6 Oct - 22:50 | |
| - La Panique a écrit:
- Il me semble avoir vu une mondeo break pimpée aussi, comme tu aimes bien les Ford, j'ai cru comprendre?
Ah ça par contre, j'aurais bien aimé voir, surtout que je roule en Mondeo depuis plus de 13 ans (sauf s'ils l'ont refaite en rose à paillettes, avec des jantes de 22" & une sono boum-boum ) _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
La Panique
| Sujet: Re: Pimp my ride France Dim 6 Oct - 22:52 | |
| Perso, j'avais bien aimé la cox, hormis les écrans LCD. |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Pimp my ride France Dim 6 Oct - 22:54 | |
| - La Panique a écrit:
- Perso, j'avais bien aimé la cox, hormis les écrans LCD.
On est entièrement d'accord _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Pimp my ride France Lun 7 Oct - 8:31 | |
| - Ford fan a écrit:
- présenté par Ramzy
déjà que j'aime pas du tout ce gars mais bon ,j'ai pas vu _________________ |
|
| |
COBRA JET
Messages : 393 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 62 Localisation : lesneven finistere
| Sujet: Re: Pimp my ride France Lun 7 Oct - 16:36 | |
| Ca passe à quelle heure et quel jour? _________________ Old Ford never die they just go faster
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Pimp my ride France Lun 7 Oct - 17:09 | |
| - COBRA JET a écrit:
- Ca passe à quelle heure et quel jour?
J'ai vu ça hier, en fin d'après-midi (genre 19h30), je crois _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
ElMirage
Messages : 659 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 62 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Pimp my ride France Lun 7 Oct - 19:32 | |
| C'est vrai que en général çà vaut pas un coup de cidre , dommage car les compétences sont là ( le peintre .. !! ) Il parait qu'il y a de bonnes émissions sur ABMoteurs mais pour le moment j'ai pô .. _________________ |
|
| |
COBRA JET
Messages : 393 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 62 Localisation : lesneven finistere
| Sujet: Re: Pimp my ride France Mar 8 Oct - 11:29 | |
| Merci |
|
| |
USCARDAV
Messages : 671 Date d'inscription : 05/10/2013 Age : 52 Localisation : Nord Pas de Calais
| Sujet: Re: Pimp my ride France Mar 8 Oct - 14:33 | |
| c'est vrai que cette émission est nul , par contre j'aime l'Impala qu'ils ont réalisés , la resto a durée plus de 6 mois et c'est mon pote Marceau (qui habite a deux pas de chez moi) qui l'a peinte et participé dans plusieurs épisodes il a aussi peint une de mes caisses voici une petite photo , il m'en a envoyé d'autres mais il faut que je les retrouve;) |
|
| |
Patoche
Messages : 1403 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : Grand Quevilly 76
| Sujet: Re: Pimp my ride France Mar 8 Oct - 15:41 | |
| magnifique _________________ Rouler bas, Rouler bien********** W.W.N.P OFFICIAL MEMBER N° 010 ************ |
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
USCARDAV
Messages : 671 Date d'inscription : 05/10/2013 Age : 52 Localisation : Nord Pas de Calais
| |
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Pimp my ride France Mar 8 Oct - 19:05 | |
| Ouais, super belle ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Scubar
Messages : 98 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 47 Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: Pimp my ride France Ven 11 Oct - 22:38 | |
| Alors pour la petite histoire, vous savez tous que je vais tous les ans au Sema Show de Vegas avec Prorider (je fais même maintenant un groupe au départ de la Réunion !), et il se trouve que Gerry, le boss de Prorider, est celui qui tient le rôle du chef d'atelier dans Pimp my Ride (le gros balèze à tête rasée avec un fort accent belge !). Un bon ami quoi ! Et peintre par la même occasion, c'était d'ailleurs souvent lui qui faisait les pinstriping pour l'émission.
Et l'Impala dorée appartenait à un autre pote, Charly, devenu aujourd'hui un grand ami de Gerry !
Et voiloù |
|
| |
USCARDAV
| Sujet: Re: Pimp my ride France Ven 11 Oct - 22:59 | |
| le monde est vraiment petit |
|
| |
Scubar
Messages : 98 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 47 Localisation : La Réunion
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pimp my ride France | |
| |
|
| |
| Pimp my ride France | |
|