Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thunderbird NASCAR "Coors"

Aller en bas 
+12
MrChevyBlack
schoolbus
Curbside
Spring
custom8
Speedicor
Scoubidou
Mangodart
ElMirage
Jojo03
Roadrunner
Ford fan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mister Corvette

Mister Corvette


Messages : 1286
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : valay haute saone

Thunderbird NASCAR "Coors" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunderbird NASCAR "Coors"   Thunderbird NASCAR "Coors" - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 21:20

très belle finition chapeau  thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

Thunderbird NASCAR "Coors" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunderbird NASCAR "Coors"   Thunderbird NASCAR "Coors" - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 22:56

Elle est sympa, bien finie et joliment décorée, comme toutes les réas que tu sors mais pour moi ce modèle est déjà passé du côté obscur des voitures de Nascar insipides même si on en est pas au stade d'aujourd'hui... Maintenant il faut regarder le logo devant pour savoir si c'est une toyota Camry ou une Ford je-ne-sais-quoi elles n'ont plus aucun caractère mais j'imagine que ça doit être le prix à payer pour avoir une ligne adaptée et des performances optimales...

Tain tu carbures mon cochon mouton en ce moment... Smile (c'est ramadan pas de suidés !)

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
MrChevyBlack

MrChevyBlack


Messages : 1273
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Canada

Thunderbird NASCAR "Coors" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunderbird NASCAR "Coors"   Thunderbird NASCAR "Coors" - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 23:17

Effectivement les voitures de Nascar moderne on une forte tendance a ses ressemblé" Heureusement depuis 2013 les manufacturiers s'en sont plaint depuis les carrosseries sont "un peu" plus différente, depuis les nouvelle Ford Fusion, Chevrolet SS et Toyota Camry! Je préfère la série Nationwide les différence sont plus grande même si les Mustang et Camaro ne sont pas vraiment identique à celle que l'on vois sur la rue! Les différence entre les modèle sont plus grande! D'Ailleurs dans cette série il a une jeune recrue qui bouscule tout le monde avec une Camaro #9, Chase Elliot! Il a un très bon professeur son père Bill Elliot!

_________________
Daniel
mrChevyblack is back!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ford fan

Ford fan


Messages : 17758
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

Thunderbird NASCAR "Coors" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunderbird NASCAR "Coors"   Thunderbird NASCAR "Coors" - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 12:45

Mrbigblock a écrit:
Elle est sympa, bien finie et joliment décorée, comme toutes les réas que tu sors mais pour moi ce modèle est déjà passé du côté obscur des voitures de Nascar insipides même si on en est pas au stade d'aujourd'hui... Maintenant il faut regarder le logo devant pour savoir si c'est une toyota Camry ou une Ford je-ne-sais-quoi elles n'ont plus aucun caractère mais j'imagine que ça doit être le prix à payer pour avoir une ligne adaptée et des performances optimales...

Tain tu carbures mon cochon mouton en ce moment... Smile (c'est ramadan pas de suidés !)

Pas faux  oui . Je ne suis pas spécialement fan non plus à la base. Mais comme je le disais plus haut, j'ai été obligé de monter ce modèle pour qu'il s'accorde avec mon combo tracteur/remorque (qui n'est toujours pas terminé soi-dit en passant  siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Riket

Riket


Messages : 2973
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 61
Localisation : 28

Thunderbird NASCAR "Coors" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunderbird NASCAR "Coors"   Thunderbird NASCAR "Coors" - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 18:40

bin,qu'est-ce t'attend  Question au boulot  mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thunderbird NASCAR "Coors" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunderbird NASCAR "Coors"   Thunderbird NASCAR "Coors" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thunderbird NASCAR "Coors"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1982 Thunderbird "Wrangler" NASCAR
»  Ford Thunderbird 59 Nascar Cotton Owens terminée
» Thunderbird pro-street
» '71 Thunderbird "flamed"
» Ford Thunderbird 71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: RACING :: NASCAR - IMSA - SCCA/SCTA - Autres-
Sauter vers: