Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]

Aller en bas 
+41
Nico
Mangodart
Oliv'
Alf
Dingo
vwpower1999
MisterMerc
Cruisin'
Looping
Steve Warson
Paxton
joaquim
Ford fan
Mister Shelby
Mister Corvette
Chromecop
Scoubidou
CoolFire
´round-Midnight
Curbside
laurent
Storm52
Marc-Antoine
Boyd
Aerofredo
The-customer
Hemi_undead
Denis Speed Shop
Jojo03
onekabu
Riket
Clouet
Geradau
Sheridan
RacingNiko
fastback 289
fred74
Speedicor
plastiko
Spring
Mrbigblock
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] Empty
MessageSujet: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] EmptyDim 26 Jan - 17:45

Je me lance dans un projet un peu farfelu mais ce sont mes préférés !!

Voici le kit de départ, du standard !

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] Revell13

Et voici l'inspiration... un petit peu moins standard !! :)Le magnifique et terrifiant North American Mustang P51D "Ferocious Frankie"

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] P51mus10

Sur la checklist... une jolie peinture d'inspiration aéronautique, des decals de chez Eaglecals au 1/72, quelques accessoires aftermarket à bricoler et un certain nombres de modifications à prévoir sur ce kit mais chut... c'est une surprise !!

Je sais pas si une fois fini cette Mustang pourra voler aussi bien que ce Mustang mais au moins ça vaut le coup d'essayer !

C'est une nouvelle page de l'histoire de l'aviation... euh de l'automobile que nous allons écrire ... Quoi j'en fais un peu trop?

Bon.. alors.. ou ai-je bien pu ranger mon vieil exemplaire du "pilotage pour les nuls" et mon tube de Sintofer??? Smile

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !


Dernière édition par Mrbigblock le Dim 6 Juil - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] EmptyDim 26 Jan - 18:21

quoi ??? c'est tout ???

ola eh ho ,on veut des photos de la réa commencée !!  lol! 

_________________
'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] Born_w10 '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] EmptyDim 26 Jan - 18:26

J'ai pas tous les morceaux ya rien d'intéressant à poster pour l'instant ! Comme au Monster Garage, le premier jour on conçoit, les 5 jours mois suivants on bosse... !

J'aime bien faire durer le suspens aussi Smile

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
plastiko




Messages : 1021
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 56
Localisation : P-0

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] EmptyDim 26 Jan - 18:47

Bonne idée de transformer une mustang en...mustang !
Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Speedicor

Speedicor


Messages : 1067
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 25
Localisation : Bellignies

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] EmptyDim 26 Jan - 20:25

Ah je sens que ça va être pas mal ici  dribble 

_________________
Plus c'est bas, plus c'est bon !
Leadsled jump jump
Revenir en haut Aller en bas
fred74

fred74


Messages : 777
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 51
Localisation : annecy dans la yaute

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] EmptyVen 31 Jan - 9:32

belle idée de déco en perspective, je pose mon fauteuil.. siffle 

_________________
Apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir.  - Gandhi.

En cours:   Camaro 68 Cherry Bomb ; Dodge RAM VTS

Nouveau Forum de Maquette made in Yaute: le South East Coast Mad Modelers Club http://secmmoc.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://secmmoc.forumactif.org/
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] EmptyVen 31 Jan - 10:15

Dès que j'ai reçu ce qu'il me manque j'attaque sérieusement tous mes kits sont plus ou moins en standby, ils sont tributaires d'une commande qui n'arrive pas Sad

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
fastback 289

fastback 289


Messages : 403
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 46
Localisation : ambazac (87)

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] EmptyVen 31 Jan - 16:48

vais suivre ça moi, j'aime bien les mustang
Revenir en haut Aller en bas
RacingNiko
Admin
RacingNiko


Messages : 6707
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : 28

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] EmptySam 1 Fév - 20:08

y'a bien ce petit site qui tombe à point  Wink 

http://www.mustangsmustangs.com/

_________________
W.W.N.P. Member #004
Revenir en haut Aller en bas
fastback 289

fastback 289


Messages : 403
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 46
Localisation : ambazac (87)

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] EmptySam 1 Fév - 21:01

RacingNiko a écrit:
y'a bien ce petit site qui tombe à point  Wink 

http://www.mustangsmustangs.com/


Merci  thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Messages : 7942
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58
Localisation : Velaux

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] EmptySam 1 Fév - 22:02

J'adore ton projet, j'en ai un similaire avec un P51 au 1/25 !  thumbsup 

_________________
Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolestkruzers.com
Geradau

Geradau


Messages : 5141
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 61
Localisation : sarreguemines

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] EmptySam 1 Fév - 22:19

ne me dit pas que tu va y coller des ailes a ce bourricot  Suspect 

_________________
Les mauvaises langues parlent.
Les bonnes donnent des orgasmes.
moi j'fait les deux, parfois en même temps
langue   siffle
Revenir en haut Aller en bas
Clouet

Clouet


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 56
Localisation : 95

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] EmptyDim 2 Fév - 22:47

vire le v8 et passe au v 12 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] EmptyMer 12 Fév - 1:01

Alors pour vous donner une idée de ce que je veux faire, j'ai démarré le boulot par l'intérieur qui sera un des trucs les plus marrants à faire avec la peinture Smile

Ce kit de Mustang est top, il y a 2 intérieurs quasi complets ça laisse de quoi charcuter !! J'ai acheté en plus un kit de Nascar la Sunoco Olds qui va servir de réserve de pièces variées. C'est elle qui est moulée en gris, la Mustang étant en blanc.

Voilà une idée du siège éjectable en chantier !! c'est fait uniquement avec des bouts de sièges des 2 kits et de la CP... Et faut tasser pour que ça tienne dans la voiture en hauteur et en largeur... pas simple mais rigolo !

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] 107_0912

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] 107_0913

Et le volant du kit est modifié pour coller au style aéronautique vintage ! Smile

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] 107_0914

Pour la suite de l'intérieur, le harnais, les poignées d'éjection, les accessoires de survie (extincteur...), et puis le tableau de bord, la moitié du cockpit sera fermée à la CP pour intégrer les commandes de pilotage à portée de main, suppression de la banquette arrière et elle sera remplacée par la batterie et un réservoir de secours... Des cadrans, des fils, des manettes à la con et des tuyaux un peu partout et ça devrait ressembler à quelque chose :)J'hésite encore à tronçonner le tableau de bord en 2 pour ne laisser que la partie du pilote mais je n'ai pas encore trouvé la méthode pour conserver une bonne jonction avec le pare brise... A suivre donc !

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Riket

Riket


Messages : 2973
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 61
Localisation : 28

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] EmptyVen 14 Fév - 17:50

ça promet ,kool  thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
onekabu

onekabu


Messages : 5100
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 44
Localisation : Marseille

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] EmptyVen 14 Fév - 18:14

Riket a écrit:
ça promet ,kool  thumbsup 

+1

_________________
HOLD FAST
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] EmptyVen 14 Fév - 18:31

Le siège quasiment terminé, je finirai ce soir, j'ai modifié l'idée de départ et j'ai affiné la partie haute qui contient le parachute et le système d'éjection., il est accessoirisé quasiment uniquement avec des morceaux du kit de la NASCAR. Il ne reste qu'à peindre et à ajouter le harnais et la poignées d'éjection basse. Me demandez pas à qui servent les tuyaux qui seront raccordés à la voiture... c'est secret défense Smile(et puis surtout j'en sais fichtre rien :)Ensuite j'attaque la modif de l'intérieur.

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] Img_1510

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] Img_1511

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] EmptySam 15 Fév - 0:23

Et le boulot de transformation de l'intérieur en cockpit est bien entamé également avec le réservoir principal et la batterie de secours derrière le pilote. Tout le côté du siège passager sera fermé. Je crée la structure à la carte plastique et je finirai les jonctions au sintofer.

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] Img_1512

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] EmptyDim 16 Fév - 0:36

La structure de l'habitacle est finie ce soir, restent des finitions et à concevoir et poser tous les accessoires qui vont dedans :)Finalement le tableau de bord est modifié au sinto et moulé autour de la CP donc ça s'adapte nickel (on voit mal sur la photo qui est surexposée...) Tout sera conçu avant la peinture... Justement j'hésite pour la peinture de l'intérieur. La carrosserie sera faite comme sur l'avion, de jaune, d'alu, de gris foncé, de gris clair, et de noir, le tout en satiné. A priori je pars sur une base gris foncé. Le noir serait trop prenant et l'alu j'en ai besoin pour toutes les parties métallique des accessoires...

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] 111

Et miracle, ça va rentrer dans la carrosserie !

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] Img_1513

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Messages : 7942
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58
Localisation : Velaux

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] EmptyDim 16 Fév - 21:14

Oh comme j'attends la suite avec impatience !  Jumpy 

_________________
Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolestkruzers.com
Jojo03

Jojo03


Messages : 9380
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 62
Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] EmptyDim 16 Fév - 21:40

Daniel ,un projet bien original avec des influences aéronautique ! thumbsup thumbsup thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/djoe03/
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] EmptyDim 16 Fév - 22:11

Merci les gars je suis à fond sur les accessoires maintenant...

Daniel c'est le nom qu'on me donne dans le bar travesti ou j'imite Dalida, mais ici je préfère qu'on m'appelle Vincent si ça ne te dérange pas Jojo... Ou peut être préfères tu que je t'appelle Ursula?  lol! dent 

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo03

Jojo03


Messages : 9380
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 62
Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] EmptyDim 16 Fév - 22:22

Mrbigblock a écrit:
Merci les gars je suis à fond sur les accessoires maintenant...

Daniel c'est le nom qu'on me donne dans le bar travesti ou j'imite Dalida, mais ici je préfère qu'on m'appelle Vincent si ça ne te dérange pas Jojo... Ou peut être préfères tu que je t'appelle Ursula?  lol! dent 

Mince  Embarassed Embarassed 
J'ai confondu avec Mrchevyblack
Excuses moi  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/djoe03/
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] EmptyDim 16 Fév - 22:32

hi hi aucun souci !

Bon à part les câbles de batterie, le levier de vitesse et les durites de raccordement entre le siège et le cockpit, l'aménagement intérieur est terminé (enfin la conception et le positionnement. Reste à préparer et peindre toute cette quincaillerie Smile

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] Img_1514

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] Img_1515

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Denis Speed Shop

Denis Speed Shop


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 49
Localisation : Belgique - Braine l'Alleud

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] EmptyLun 17 Fév - 10:36

gros délire
j'adore !

_________________
Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Revell-1/24°] ford mustang boss 302
»  Ford mustang boss 351 (revell) terminée
» Ford Mustang Fastback 1965 Revell.
» RCH: Calandre Ford Mustang 1970 Revell/Monogram
» '13 Ford Mustang Boss 302 "Black orange" (Revell) [WIP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: CUSTOMS :: Show Cars-
Sauter vers: