Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]

Aller en bas 
+41
Nico
Mangodart
Oliv'
Alf
Dingo
vwpower1999
MisterMerc
Cruisin'
Looping
Steve Warson
Paxton
joaquim
Ford fan
Mister Shelby
Mister Corvette
Chromecop
Scoubidou
CoolFire
´round-Midnight
Curbside
laurent
Storm52
Marc-Antoine
Boyd
Aerofredo
The-customer
Hemi_undead
Denis Speed Shop
Jojo03
onekabu
Riket
Clouet
Geradau
Sheridan
RacingNiko
fastback 289
fred74
Speedicor
plastiko
Spring
Mrbigblock
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
onekabu

onekabu


Messages : 5100
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 44
Localisation : Marseille

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 10:44

Génial ton intérieur

_________________
HOLD FAST
Revenir en haut Aller en bas
fastback 289

fastback 289


Messages : 403
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 46
Localisation : ambazac (87)

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 21:09

beau délire sur l'interieur et super bien détailler  thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
Jojo03

Jojo03


Messages : 9380
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 62
Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 21:11

C't'usine a gaz !!!! thumbsup thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/djoe03/
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 0:12

Pour ce soir, peinture, détaillage... La manette des gaz par exemple ! Smile

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 Img_1521

Ensuite j'ai simulé les trappes d'évacuation sur le toit, j'ai commencé à les graver mais je ne suis pas vraiment satisfait, tout n'est pas droit ! mais le concept sera celui là...

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 Img_1522

J'avais pensé ouvrir complètement le toit et refaire les trappes d'éjection en plastique transparent, mais je crains de ne pas pouvoir plier correctement le plastique pour suivre les reliefs du toit donc je pense rester dans les trucs plus faciles...

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Denis Speed Shop

Denis Speed Shop


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 49
Localisation : Belgique - Braine l'Alleud

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 9:28

j'aime de commande des gaz
mais suis pas du tout fan de la trappe d'éjection Sad
(je parle pas au niveau finition - je parle au niveau du look des panneaux)

ça me fait penser à ce qu'on pourrait trouver sur un tank alors que là tu es sur une idée aviation
enfin c'est mon sentiment

mais j'adore tout le reste !

_________________
Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 9:46

Tu as une suggestion Denis pour la trappe d'éjection?

Pour tout dire, je prévoyais de graver ce motif, puis faire ressortir en jaune les délimitations des trappes sur le fond noir du toit façon "bandes de sécurité" en jaune et noir.

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 Spaces10

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Denis Speed Shop

Denis Speed Shop


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 49
Localisation : Belgique - Braine l'Alleud

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 11:17

Mrbigblock a écrit:
Tu as une suggestion Denis pour la trappe d'éjection?

Pour tout dire, je prévoyais de graver ce motif, puis faire ressortir en jaune les délimitations des trappes sur le fond noir du toit façon "bandes de sécurité" en jaune et noir.

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 Spaces10

ton image d'inspiration confirme qu'on est bien dans 2 mondes différents
là c'est carrément sciences fiction Smile

as-tu plutôt pensé à une manière de simuler autrement ton éjection?
et si c'était tout le toit qui se détachait en cas d'éjection?

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 140225112726153692

_________________
Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 11:38

Hihi tu as raison... mais faut quand même avouer qu'une voiture avec un siège éjectable c'est déjà borderline niveau réalisme... Alors pourquoi pas s'en donner à coeur joie. Smile

Si je suis ton idée, ça voudrait dire que je remastique mes gravures et que je re grave un truc comme sur ton image à la place !?

Ça me simplifie pas l'existence pour autant... c'est dur à faire !

Et juste comme ça ça ferait quoi?

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 Img_1524


_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Denis Speed Shop

Denis Speed Shop


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 49
Localisation : Belgique - Braine l'Alleud

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 11:40

attention aux consignes de sécurité Smile
à mon avis si la lunette arrière ne fait pas partie de la partie qui est éjectable c'est dangereux pour le pilote Smile

_________________
Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 11:46

T'as raison faut penser à la sécurité du pilote... Smile Déjà qu'il a un réservoir de 150 litres derrière le siège, une centrale électrique dans le cockpit, et qu'il fume 2 paquets par jour, faudrait pas en plus qu'il soit décapité à l'éjection  vert Et faut pas s'éjecter sous un pont aussi Smile

Déjà je vais virer le petit montant vertical de la fenêtre.

Comment tu fais toi pour graver des lignes comme ça avec des creux et des bosses et que ça soit droit? J'ai un scriber mais sur quoi je m'appuie?

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Denis Speed Shop

Denis Speed Shop


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 49
Localisation : Belgique - Braine l'Alleud

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 11:48

les rares fois où j'ai testé de regraver j'ai pas été super content de moi
depuis j'ai vu que certains utilisent des petits gabarits taillés en carte plastique pour suivre comme guide

_________________
Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 11:59

Ah mince j'ai cru que tu allais me filer la solution miracle... Je m'étais appuyé sur du scotch mais c'est pas assez rigide. Je vais poster dans "besoin d'aide" on va voir ce qui sort... Je pense que je vais suivre ta solution si je peux techniquement.

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Hemi_undead

Hemi_undead


Messages : 1951
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32
Localisation : Fleurus

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 14:42

J'adore!!!!!  Very Happy Very Happy Very Happy C'est du délire, mais j'aime ça!!  dribble dribble 

Pour ta "trappe d'éjection", pourquoi ne pas réaliser une sorte de toit ouvrant vitré, qui ne couvrirait une partie du toit? (centrale, par exemple)?

Ou jouer la carte de la discrétion et de l'aérodynamisme avec un système comme sur la voiture de James Bond (une trappe affleurante):

http://www.linternaute.com/auto/voiture-de-collection/aston-martin-james-bond/protection.shtml

Ou alors... Tu fais un cabrio!!!  vert vert

_________________
"Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".

En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
Revenir en haut Aller en bas
fred74

fred74


Messages : 777
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 51
Localisation : annecy dans la yaute

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 14:57

quelques petits liens, si ça peux t'aider, c'est vrai qu'une trappe type aviation serait mieux que de la blindaille ou genre SF  Wink 

gravure 1

gravure 2

gravure 3

gravure 4

vpc
Revenir en haut Aller en bas
http://secmmoc.forumactif.org/
The-customer

The-customer


Messages : 2404
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 32
Localisation : Var (83)

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 15:08

J'arrive peut être un peu tard, mais est-ce que tu connais c'est deux véhiculesRolling Eyes

_________________
" Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 15:10

Merci les gars.. Oui je sais c'est n'importe quoi mais c'est ça qui est bon Smile

Le toit vitré j'y avais pensé mais pour bien faire, il faut que la trappe soit au dessus du pilote, sinon en cas d'éjection, il risque de rapetisser d'environ70 cm le gars, et on arrive dans les courbe des bords du toit et ça c'est compliqué de galber un plastique transparent.

Mes plaques personne n'aime ça j'ai compris...

La solution de Denis est très bonne je trouve mais il faut arriver à graver droit. Le seul truc que je lui reproche c'est que ça n'est pas très "impressionnant" niveau visuel, quand le toit sera peint en noir, on ne verra quasi plus rien (sauf si je mets mes bandes jaunes le long des gravures! Smile)

@thecustomer : Non je connaissais pas mais c'est c'est exactement le genre de truc que je suis en train d'essayer de faire... en plus petit, en plus vintage et en moins cher Smile elles sont monstrueuses ces bagnoles... la challenger avec les vitre opaques et les missiles dans le coffre  surpris  !! Yen a vraiment qui sont barrés... Enfin je dis trop rien j'ai eu la même idée dent

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
fred74

fred74


Messages : 777
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 51
Localisation : annecy dans la yaute

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 16:04

Mrbigblock a écrit:

La solution de Denis est très bonne je trouve mais il faut arriver à graver droit. Le seul truc que je lui reproche c'est que ça n'est pas très "impressionnant" niveau visuel, quand le toit sera peint en noir, on ne verra quasi plus rien (sauf si je mets mes bandes jaunes le long des gravures! Smile)

sauf si tu peints pas le toit en noir mais plutôt avec les couleurs métalliques du Mustang... siffle 
Revenir en haut Aller en bas
http://secmmoc.forumactif.org/
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 16:10

pfiou... ah oui mais là ça me fait modifier tout mon schéma de peinture que j'ai préparé... Et si on regarde l'avion, devant le cockpit c'est noir et derrière aussi donc bon... Ou alors il faut faire alu au dessus des gravures et noir en dessous... oh pute borgne ce boulot de masquage que tu me réserves là !! Smile Ça va vraiment lui faire une tronche de cabriolet !

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
fred74

fred74


Messages : 777
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 51
Localisation : annecy dans la yaute

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 16:15

sinon fait comme la peinture des avions: pré ombrage des gravures et ensuite couleur de base et tu éclaircit au centre des panneaux, mais le mieux reste de faire des essais pour voir ce que ça donne, entraînes toi sur une épave avant, mais c'est vrai que si c'est noir sur noir ça va pas être flagrant, à moins de jouer entre le mat satiné et brillant.... pas simple hein ! suicide 

_________________
Apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir.  - Gandhi.

En cours:   Camaro 68 Cherry Bomb ; Dodge RAM VTS

Nouveau Forum de Maquette made in Yaute: le South East Coast Mad Modelers Club http://secmmoc.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://secmmoc.forumactif.org/
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 18:00

fred74 a écrit:
quelques petits liens, si ça peux t'aider, c'est vrai qu'une trappe type aviation serait mieux que de la blindaille ou genre SF  Wink 

gravure 1

gravure 2

gravure 3

gravure 4

vpc

The-customer a écrit:
J'arrive peut être un peu tard, mais est-ce que tu connais c'est deux véhiculesRolling Eyes

pas cool vos liens  Evil or Very Mad :angry: :mur: :gné: 

_________________
'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 Born_w10 '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 18:08

Ils sont supers ces liens moi je trouve  thumbsup  Un tuto technique à transposer aux autos et 2 voitures US bien conceptuelles dans le genre de ma réa !! Mais si t'en as des encore mieux déchaîne ton coeur cher Spring moi je suis preneur Smile

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 18:14

c'est le fait de poster des liens et pas les photos qui ne me vont pas  Evil or Very Mad 

et c'est déconseillé par le règlement  :angry: 

_________________
'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 Born_w10 '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
fred74

fred74


Messages : 777
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 51
Localisation : annecy dans la yaute

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 18:19

Le pb c'est que poster un tuto en pdf n'est pas possible...

_________________
Apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir.  - Gandhi.

En cours:   Camaro 68 Cherry Bomb ; Dodge RAM VTS

Nouveau Forum de Maquette made in Yaute: le South East Coast Mad Modelers Club http://secmmoc.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://secmmoc.forumactif.org/
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 23:04

Bon finalement j'ai tranché... c'est le cas de dire :)et j'ai opté pour le toit ouvrant amovible !! J'ai découpé le toit et j'ai bouché le trou avec un morceau de boite de CD légèrement mise en forme à chaud ! Il faut encore poncer par ci par là pour que ça ne rentre pas en force, puis installer le système qui la maintiendra en place par l'intérieur. Pas forcément compliqué mais looooong !! Smile

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 Img_1528

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 Img_1529

Je suis en train de border la fenêtre avec de la CP que je vais affiner pour suivre la courbure du toit, la jonction avec le toit fera moche sinon !

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !


Dernière édition par Mrbigblock le Mar 4 Mar - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-customer

The-customer


Messages : 2404
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 32
Localisation : Var (83)

'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 23:21

Top  thumbsup

_________________
" Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]   '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Revell-1/24°] ford mustang boss 302
»  Ford mustang boss 351 (revell) terminée
» Ford Mustang Fastback 1965 Revell.
» RCH: Calandre Ford Mustang 1970 Revell/Monogram
» '13 Ford Mustang Boss 302 "Black orange" (Revell) [WIP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: CUSTOMS :: Show Cars-
Sauter vers: