Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée]

Aller en bas 
+27
CoolFire
laurent
RacingNiko
Ford fan
MrChevyBlack
Patoche
Denis Speed Shop
Riket
llcoco2001
Mister Corvette
Medz
Pete359
MisterMerc
Boyd
Jojo03
Hemi_undead
Curbside
Paxton
Aerofredo
Marc-Antoine
Speedicor
aspho
Spring
La Panique
Sheridan
onekabu
Mrbigblock
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Empty
MessageSujet: '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée]   '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] EmptyMer 12 Mar - 23:13

Bon ben je m'y colle aussi. Je ne sais pas si je serai au KK Nats mais vous m'avez alléché avec vos Corvettes bleues comme un oiseau bleu et les challenges ça me plait surtout quand on peut faire n'importe quoi !  Very Happy En même temps j'avais déjà tellement de trucs en chantier mais bon... Quand faut y aller !!!

Alors j'avais ça qui traînait que j'avais hésité à vendre parce que je n'étais pas du tout inspiré et finalement j'ai eu une révélation alors je vais l'utiliser !

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Img_1624

Voilà les pièces dont j'ai besoin plus quelques bricoles qui sont encore dans le Glanzer !!

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Img_1623

Je vais expérimenter dessus des trucs que j'ai jamais fait avant alors je ne sais pas ce que ça va donner mais demain j'attaque, les peintures sont commandées et on verra bien ! Smile

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !


Dernière édition par Mrbigblock le Ven 27 Juin - 11:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
onekabu

onekabu


Messages : 5100
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 44
Localisation : Marseille

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée]   '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] EmptyJeu 13 Mar - 0:07

ça sent la voiture à pédales  lol! 

_________________
HOLD FAST
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée]   '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] EmptyJeu 13 Mar - 9:35

Euh non c'est pas ça même si c'est la mode en ce moment Smile T'imagines les mollets qu'il faut pour pousser une voiture à pédales de cette taille ! Smile

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Messages : 7942
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 57
Localisation : Velaux

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée]   '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] EmptyJeu 13 Mar - 10:47

Mrbigblock a écrit:
...Je ne sais pas si je serai au KK Nats mais vous m'avez alléché avec vos Corvettes bleues comme un oiseau bleu ...

Trop tard, t'as commencé, t'es obligé de venir maintenant !  banana 

_________________
Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolestkruzers.com
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée]   '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] EmptyJeu 13 Mar - 10:54

Promis si je peux je viens mais avec les petits, mes 3 femmes, ma jambe de bois, mes responsabilités professionnelles en tant que maquereau professionnel et gérant de réseau de cartel de la drogue, et mon hamster neurasthénique je suis pas mal occupé ! Donc si je suis pas incarcéré à cette période j''essayerai de me libérer !  dent Laughing :cpasmoi: 

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
onekabu

onekabu


Messages : 5100
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 44
Localisation : Marseille

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée]   '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] EmptyJeu 13 Mar - 11:15

Avec des poulies qui demultiplient la force,c'est jouable  lol! 
J'ai dit ça car je vois pas le moteur

_________________
HOLD FAST
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée]   '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] EmptyJeu 13 Mar - 11:22

Mouais... on essaye mais c'est toi qui pédale.. hein poulieman ! Smile Ah ben oui tiens le moteur il est ou? Smile

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
La Panique

La Panique


Messages : 2290
Date d'inscription : 05/09/2013

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée]   '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] EmptyJeu 13 Mar - 20:38

Mrbigblock a écrit:
Mouais... on essaye mais c'est toi qui pédale.. hein poulieman ! :)Ah ben oui tiens le moteur il est ou? Smile

Au départ, je voulais dire DTC...(Dans Ton Coffre... évidement, je ne me serai pas permis) et puis en relisant, je pense qu'il est dans le glanzer!!
J'ai bon là??
Revenir en haut Aller en bas
onekabu

onekabu


Messages : 5100
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 44
Localisation : Marseille

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée]   '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] EmptyJeu 13 Mar - 20:53

MBB:"quelques bricoles dans la glanzer".
Un moteur cest pas une bricole quand même.
Peut être qu'il va faire un char à voile  :intero: 

 vert 

_________________
HOLD FAST
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée]   '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] EmptySam 15 Mar - 15:33

Allez c'est parti, j'ai bien avancé la préparation de la carrosserie... à la Dremel !!! :)Donc pas de moteur parce qu'il a déjà été vendu par le proprio de la voiture ! Et plus grand chose à récupérer sur cette épave...  dent 

Quelques photos de l'avancée du kit qui sera bleu c'est promis, pour preuve une photo de la bombe ! Smile

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Img_1625

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Img_1626

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Img_1627

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Img_1628

Suite au post de Hemi avec sa Mustang rouillée, j'ai eu une furieuse pulsion de faire un modèle pourri aussi !! Alors cette Corvette n'aura pas une carrosserie rouillée puisque c'est de la fibre de verre sur la 1:1 mais il y a moyen de faire une jolie épave quand même !! Ça va être l'éclate !! Smile

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12026
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée]   '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] EmptySam 15 Mar - 18:41

Mrbigblock a écrit:
j'ai eu une furieuse pulsion de faire un modèle pourri aussi !! Alors cette Corvette n'aura pas une carrosserie rouillée puisque c'est de la fibre de verre sur la 1:1 mais il y a moyen de faire une jolie épave quand même !!

ca va etre original c'est sur ,une corvette epave on en voit pas souvent.

pour la rouille; tu as le châssis pour te défouler  Laughing  Laughing

_________________
'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Born_w10 '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée]   '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] EmptySam 15 Mar - 19:03

Ben voilà !! :)Et c'est exactement ce qui est prévu il va prendre cher le pauvre !!

J'ai aussi testé à l'instant le tuto Un pneu à plat !... et c'est 100% convainquant et facile... 5 mn montre en main à l'arrache et hop :

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Img_1629

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Img_1630

Il reste à user le pneu, peindre la base en noir pour la rendre invisible et le tour sera joué !! MBB approved Smile

Et les 4 pneus... enfin 3 sont finis !

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Img_1631

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
aspho

aspho


Messages : 434
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 46
Localisation : Monts (37)

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée]   '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] EmptySam 15 Mar - 22:15

je veux pas rater ca !

_________________
Celui qui pose une question est bête 5 minutes,....celui qui n' en pose jamais l' est toute sa vie

"Soyez réalistes: demandez l'impossible."

Che Guevara
Revenir en haut Aller en bas
Speedicor

Speedicor


Messages : 1067
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 25
Localisation : Bellignies

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée]   '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] EmptyLun 17 Mar - 0:02

Ca s'annonce intéressant !

_________________
Plus c'est bas, plus c'est bon !
Leadsled jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée]   '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] EmptyLun 17 Mar - 0:29

Alors pour ce soir, préparation de tous les éléments avant application du sel ! Miam miam !

La carrosserie, base apprêt gris, noir dans les creux et les ouvrants, couche de jaune mat léger, puis gris clair pour simuler la résine qu'on verra en partie sous le bleu. J'y vais vraiment au feeling je ne sais pas ce que ça va donner au final mais j'improvise ! Smile

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Img_1633

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Img_1634

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Img_1635

Et puis préparation des parties qui seront rouillées, certaines beaucoup comme le châssis et d'autres beaucoup moins comme les jantes qui ont été protégées par le chrome. Je suis les conseils de Dr Cranky sur ce coup mais pareil, j'avance à tâtons !

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Img_1636

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Img_1637

Pour l'intérieur c'est encore différent, le sol est rouillé mais d'autres parties seront juste sales... pour le moment, je ne sais pas encore trop comment je vais m'y prendre alors j'ai préparé les parties rouillées... Tout va dépendre de la quantité de sel que je mettrai...

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Img_1638

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée]   '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] EmptyLun 17 Mar - 18:47

Le sel sèche... première couche de peinture ce soir...  :peur1: 

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Img_1639

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Img_1640

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 2753
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Rouen

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée]   '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] EmptyLun 17 Mar - 19:53

ça marche comment ça ??  scratch   thumbsup 

_________________
'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] 111210
Revenir en haut Aller en bas
Aerofredo

Aerofredo


Messages : 3865
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Cabannes

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée]   '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] EmptyLun 17 Mar - 19:56

bizarre ta façon de procéder avec les taches de peintures jaunes , bleu et rouge  :intero: mais attendons la fin  Wink 

Fredo
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée]   '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] EmptyLun 17 Mar - 20:07

Oui moi aussi je trouve ça un peu surprenant mais c'est la technique du tuto de Dr Cranky... Je pense qu'au final ça donnera du relief. La peinture de finition du châssis est censée être noir brillant, je pense la remplacer par un coloris acier foncé mais passer un voile noir mat ensuite et des touches de beige avant. Ensuite on gratte le sel et ensuite le weathering, je pourrai atténuer les taches de couleur avec des drybrush de rouille si elle sont encore trop visibles. En plus le brush donnera encore du relief... Comme je teste pour la première fois et les textures à la Dremel, et la technique de rouille au sel et le weathering... ben je fais comme je le sens et on verra... Au pire j'ai encore plein de Glanzer mais ça m'embêterai d'en arriver là Smile

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Aerofredo

Aerofredo


Messages : 3865
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Cabannes

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée]   '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] EmptyLun 17 Mar - 20:56

j'ai penser que tu allais encore travailler avec le " weathering " ou patines en français  dent c'est pour ça que je vais attendre la fin , se qui a de bien avec la patines c'est que tu peut rattrapé + facilement si tu te plantes  dent je connaissait pas la technique de Cranky se seras certainement réussit a la fin  oui 

Fredo
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée]   '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] EmptyLun 17 Mar - 21:28

j'avais traduit et remis en forme un post de dr cranky posté par Monster ici je teste ...

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée]   '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] EmptyMar 18 Mar - 0:33

Alors verdict...

Pour faire des chromes piqués par la rouille cette technique du sel est absolument parfaite. En vrai on a un aspect vraiment hyper réaliste. J'ai une vieille moto de trial de 74 dont le bras oscillant est moitié déchromé et piqué de rouille une peu partout, la texture est identique. C'est apprêt, puis une base noir mat Tamiya, puis une couche Dull red Tamiya, puis des taches de couleur, puis le sel, puis du semi gloss black Tamiya pour casser le brillant de l'Alclad, puis Alclad chrome. Par contre, utiliser du sel fin en majorité. Avec mon pneu a plat ça donne ça mais l'éclairage n'est pas terrible !

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Img_1641

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Img_1642

Par contre pour le reste qui est censé être noir rouillé, je pense que la base sera bonne mais il va y avoir beaucoup de patine pour le rendre joli comme je veux. J'ai fait l'erreur de passer un voile de semi gloss black par dessus le noir mat parce que le châssis était noir brillant à l'origine et finalement ça donne trop de brillance et ça casse le réalisme. Pour le sel, il faut vraiment mouiller et en mettre beaucoup sur les zones qui ont été préparées à la Dremel sinon ça n'est pas crédible. Les taches de couleur ont une vraie fonction et sont importantes mais il faut bien choisir les couleurs à utiliser. Par ailleurs, ma rouille dessous aurait gagne à être plus claire et j'aurais du passer un voile de couleur sable ou crème avant le sel pour rehausser le tout !

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Img_1643

Pour un premier essai, il ya aura moyen de faire un truc sympa. Le père Cranky fait ça comme si c'était facile mais il a un autre niveau de maitrise ! Very Happy 

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Paxton

Paxton


Messages : 1243
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 66
Localisation : on dirait le sud

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée]   '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] EmptyMar 18 Mar - 8:32

du travail sans filet, j'adore !

hâte de voir la suite  thumbsup


Dernière édition par Paxton le Mar 18 Mar - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curbside

Curbside


Messages : 5493
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 55
Localisation : REIMS

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée]   '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] EmptyMar 18 Mar - 8:49

thumbsup thumbsup 

_________________
Curbside...ex "Fred"...!!
Revenir en haut Aller en bas
Hemi_undead

Hemi_undead


Messages : 1947
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32
Localisation : Fleurus

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée]   '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] EmptyMar 18 Mar - 13:26

N'hésite pas à utiliser des peintures à l'huile pour donner des nuances Smile

Superbe début, je vais suivre ça de près!!!!  dribble dribble 

_________________
"Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".

En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée]   '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CORVETTE STYNGRAY 74 terminée
» Corvette c7 r terminée
» Chevrolet Corvette Z06 2001 Revell.
» Corvette 1958 terminée
» #52 : corvette 57 gasser [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: AMERICAN WHEELS :: Les Corvettes bleues du KK Nats 2014-
Sauter vers: