Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 spring's blog

Aller en bas 
+32
Biker521
Krazy Outlaw
Alf
Thib
custom8
Hemi_undead
Greaser
Spring
joaquim
Stangman03
Curbside
le666
Oldrevellfan
Mrbigblock
Geradau
llcoco2001
Pegase
Fireheaters
Sheridan
ChopSauce
Bubar
RacingNiko
chevycam77
Oliv'
Looping
CoolFire
MisterMerc
´round-Midnight
Ratboys
Cyrille31
Clouet
Ford fan
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

spring's blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring's blog   spring's blog - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 19:26

Après de longs jours de cogitation ,je crois que je vais mettre en vente ma Cadillac .
Elle n'est pas sorti du garage depuis 4 ans ,et je n'ai pas de temps à lui consacrer pour finir la restauration .
en plus le parc moto s'agrandi et j'ai besoin de place dans le garage .
il vaut mieux pour elle qu'elle trouve un propriétaire qui saura la chérir car elle le mérite vraiment .  

qu'en pensez vous ,et à votre avis quel prix puis je en demander ?

spring's blog - Page 2 Narbon10

_________________
spring's blog - Page 2 Born_w10 spring's blog - Page 2 Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Messages : 1085
Date d'inscription : 02/09/2013

spring's blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring's blog   spring's blog - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 19:50

Vu les prix qui se pratiquent et en fonction de l'état, entre 8000 et 15000...
Revenir en haut Aller en bas
Ford fan

Ford fan


Messages : 17758
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

spring's blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring's blog   spring's blog - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 20:29

Vache ! Tu vas vendre ta Cad What a Face What a Face What a Face
T'as intérêt à bien réfléchir :peur1: ... Déjà que moi parfois je regrette d'avoir vendu une simple maquette epaule
Après, c'est certain, on ne peut pas tout garder, les goûts changent, & on a parfois besoin de place et/ou de finances...

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
CoolFire
Admin
CoolFire


Messages : 18814
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

spring's blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring's blog   spring's blog - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 13:23

Elle est chouette cette Cadillac, j'aime bien la couleur oui

Mais toi qui milite tout le temps pour l'homogénéité et le respect des styles, qu'est-ce que c'est que ces jantes muscle-car style ? Ça ne va pas super bien sur une Cad No

_________________
Build them all ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chevycam77

chevycam77


Messages : 1385
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 43
Localisation : Mignault - Belgique

spring's blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring's blog   spring's blog - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 13:42

Magnifique cette Cadillac.
Mon modèle favoris  :love:

_________________
Moi c'est Chevycam77 alias Le Monteur Répulsif mais appelez moi Gurdill cul brillant
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

spring's blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring's blog   spring's blog - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 18:11

CoolFire a écrit:
qu'est-ce que c'est que ces jantes muscle-car style ? Ça ne va pas super bien sur une Cad No

mon projet était d'en faire un  bellflower ,ou un low style 70 avant les jantes a rayons. donc ce genre de jantes va parfaitement Twisted Evil langue

spring's blog - Page 2 Sans-t10
après ,il y a le déport obligatoire à cause de la traction avant qui n'est pas super beau ,la je n'y peux rien epaule

_________________
spring's blog - Page 2 Born_w10 spring's blog - Page 2 Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
CoolFire
Admin
CoolFire


Messages : 18814
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

spring's blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring's blog   spring's blog - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 18:35

Spring a écrit:
... donc ce genre de jantes va parfaitement
Moi je ne trouve pas... des Torq Trust sur une Cad, c'est comme des wire wheels sur une Transam... y'a quelque chose qui ne va pas Neutral

Après c'est comme d'hab : les gouts et les couleurs...

_________________
Build them all ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

spring's blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring's blog   spring's blog - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 19:19

j'aurais aimé des wire wheels ,un gars en fait avec le déport spécial eldorado ,mais à des prix prohibitif pour moi ( mais elles sont magnifique :love: ) .surtout qu'elle sera sans doute vendue.. Crying or Very sad

_________________
spring's blog - Page 2 Born_w10 spring's blog - Page 2 Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
MisterMerc

MisterMerc


Messages : 4642
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 57
Localisation : drome

spring's blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring's blog   spring's blog - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 20:52

regarde sur le bon coin les prix qui se pratique , par les particuliers, pour les modèles 68/70 et tu auras une idée, en même temps elles ne se vendent pas forcement au prix affiché

évidement l'état , mais aussi (et surtout) la situation administrative sont aussi à prendre en compte

_________________
OLD KITS NEVER DIE
http://www.autos-camions-webmag.com/catalog/
Revenir en haut Aller en bas
http://autos-camions-webmag.com
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

spring's blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring's blog   spring's blog - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 9:30

MisterMerc a écrit:


évidement l'état , mais aussi (et surtout) la situation administrative sont aussi à prendre en compte

j'en ai bien conscience ,en espérant que ces enc...de fils de p...de la FFVE ,auront oublié son dossier depuis 18 ans . bleme

_________________
spring's blog - Page 2 Born_w10 spring's blog - Page 2 Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
CoolFire
Admin
CoolFire


Messages : 18814
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

spring's blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring's blog   spring's blog - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 10:12

Pourquoi ? Elle n'est pas règlementaire ? Elle n'est pas en plaques françaises ?

Effectivement des plaques voiture de collection fait baisser la valeur Neutral

_________________
Build them all ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

spring's blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring's blog   spring's blog - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 18:22

eh non ,elle est toujours en plaque US . c'est une longue histoire ....

_________________
spring's blog - Page 2 Born_w10 spring's blog - Page 2 Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
CoolFire
Admin
CoolFire


Messages : 18814
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

spring's blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring's blog   spring's blog - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 18:33

:peur1:

_________________
Build them all ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chevycam77

chevycam77


Messages : 1385
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 43
Localisation : Mignault - Belgique

spring's blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring's blog   spring's blog - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 18:52

Spring a écrit:
eh non ,elle est toujours en plaque US . c'est une longue histoire ....

Ah oui la ça devient difficile. C'est toi qui l'a fait importée ?

Tu serais plus proche du plat pays qui est le mien, je t'aurais légaliser tout ça en une semaine ou deux.

_________________
Moi c'est Chevycam77 alias Le Monteur Répulsif mais appelez moi Gurdill cul brillant
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

spring's blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring's blog   spring's blog - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 12:25

certainement car en Belgique vous êtes un peu plus évolués que ces co...de fonctionnaires de merd..qu'on a chez nous.

en fait quand je l'ai achetée elle ne tournait pas bien ,l'anicien proprio avait cassé et réparé le moteur et n'avais plus de sous pour la remettre complètement en route mais il avait déjà fait le dossier d'homologation a son nom sans aller jusqu'au bout (vu qu'elle ne roulait pas ) ,il m'avait parfaitement mit au courant de la situation et espérait que le dossier glisserai facilement de son nom au mien .

la FFVE a refusé en prétextant qu'il fallait que je paye la carte grise a son nom puis une au mien(.soit 2 fois les frais ) car on avait pas le droit de vendre un véhicule non immatriculé  Shocked

après une conversation téléphonique avec une connasse psychorigide ou j'ai vainement essayé de lui faire comprendre la situation j'ai finit par lui dire textuellement d'aller se faire enc..que ca lui ferait du bien. c'était en 1999 ,j'espère qu'ils ont supprimé le dossier de cette voiture et que le futur proprio repartira a zéro.
j'espère aussi que la femme en question a suivi mes conseils lol!

_________________
spring's blog - Page 2 Born_w10 spring's blog - Page 2 Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
CoolFire
Admin
CoolFire


Messages : 18814
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

spring's blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring's blog   spring's blog - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 12:33

Spring a écrit:
j'espère qu'ils ont supprimé le dossier de cette voiture et que le futur proprio repartira a zéro.

À mon avis, peu-importe qu'ils aient encore le dossier ou pas, il vont demander la dernière carte grise Française ou certificat de propriété et le problème sera le même.

Il faut que tu trouves un acheteur qui n'y connaît rien ou qui acceptera de payer les frais supplémentaires (2 voir 3 cartes grises)...

_________________
Build them all ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ford fan

Ford fan


Messages : 17758
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

spring's blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring's blog   spring's blog - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 15:51

Que d'emmerdes pour une voiture No  . Je te souhaite bon courage pour la suite.
J'ai aussi entendu dire que ces empafés prévoyaient de durcir le contrôle technique dès l'année prochaine, notamment au niveau de la pollution, & que les véhicules un peu anciens n'auraient pratiquement plus aucune chance de le passer avec succès... A priori, ce sont les diesels qui seraient en ligne de mire mais les essences ne seront pas épargnés.
But avoué : supprimer les vieilles voitures de la circulation. Ils veulent également offrir une aide à l'achat d'un véhicule neuf.
Mais tout le monde n'a pas les moyens ni forcément l'envie de rouler dans une caisse à savon électrique ou hybride formatée & aseptisée  beaurk!
Merci les enc... d'écolos :boxe:  . J'ai l'impression que ces fumeurs de joint arriérés sont complètement déconnectés de la réalité, ils sont contre tout mais ne proposent pas de solutions...
Ils sont contre les centrales nucléaires parce que c'est trop dangereux & les déchets posent problème... Contre les centrales au charbon car ça pollue trop... Contre les éoliennes car ça défigure les paysage... Soit. Alors on fait quoi, on pédale dans sa cave ?
Et quand il y aura 25 millions de voitures électriques en France, comment on fera pour les recharger puisqu'il n'y aura plus d'électricité ?

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

spring's blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring's blog   spring's blog - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:56

CoolFire a écrit:
Spring a écrit:
j'espère qu'ils ont supprimé le dossier de cette voiture et que le futur proprio repartira a zéro.

À mon avis, peu-importe qu'ils aient encore le dossier ou pas, il vont demander la dernière carte grise Française ou certificat de propriété et le problème sera le même.

Il faut que tu trouves un acheteur qui n'y connaît rien ou qui acceptera de payer les frais supplémentaires (2 voir 3 cartes grises)...

en fait ,si ils n'ont plus le dossier ,comme j'ai tous les autres papiers (dédouanement, certif de vente US etc..)
le gars pourra avoir sa carte et nous autres ,ancien proprios intermédiaires ,auront disparus .et il ne paiera pas plus cher pour une première immatriculation française que pour un changement de carte .

_________________
spring's blog - Page 2 Born_w10 spring's blog - Page 2 Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
MisterMerc

MisterMerc


Messages : 4642
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 57
Localisation : drome

spring's blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring's blog   spring's blog - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 20:50

ça dépend au nom de qui est le certificat de dédouanement (846A) ......

_________________
OLD KITS NEVER DIE
http://www.autos-camions-webmag.com/catalog/
Revenir en haut Aller en bas
http://autos-camions-webmag.com
chevycam77

chevycam77


Messages : 1385
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 43
Localisation : Mignault - Belgique

spring's blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring's blog   spring's blog - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 1:41

Spring a écrit:
CoolFire a écrit:
Spring a écrit:
j'espère qu'ils ont supprimé le dossier de cette voiture et que le futur proprio repartira a zéro.

À mon avis, peu-importe qu'ils aient encore le dossier ou pas, il vont demander la dernière carte grise Française ou certificat de propriété et le problème sera le même.

Il faut que tu trouves un acheteur qui n'y connaît rien ou qui acceptera de payer les frais supplémentaires (2 voir 3 cartes grises)...

en fait ,si ils n'ont plus le dossier ,comme j'ai tous les autres papiers (dédouanement, certif de vente US etc..)
le gars pourra avoir sa carte et nous autres ,ancien proprios intermédiaires ,auront disparus .et il ne paiera pas plus cher pour une première immatriculation française que pour un changement de carte .

Ah ben non, chez vous tous les documents doivent porter le nom du demandeur de la cg ... Donc pot de fleur pour un particulier mais pas un pro qui peut contourner ça mais va forcément essayer de t'enfiler.
Chez ils s'en foutent tant que tu as une chance et historique des différentes ventes. Si elle est en ordre de contrôle technique ça me prend 3 jours pour avoir une chance à mon nom ... Merci la poste. 

Remarque, faudrait peser les frais encourus et le bénéfice à la vente. Au cas où, tu sais où me trouver Wink

_________________
Moi c'est Chevycam77 alias Le Monteur Répulsif mais appelez moi Gurdill cul brillant
Revenir en haut Aller en bas
´round-Midnight

´round-Midnight


Messages : 2996
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 54
Localisation : Croix (Nord)

spring's blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring's blog   spring's blog - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 15:11

Elle est très belle cette auto. 

J'aime beaucoup sa couleur. thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Messages : 1085
Date d'inscription : 02/09/2013

spring's blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring's blog   spring's blog - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 12:44

spring's blog - Page 2 21078610
Revenir en haut Aller en bas
CoolFire
Admin
CoolFire


Messages : 18814
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

spring's blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring's blog   spring's blog - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 13:03

Spring a écrit:
'... je vais mettre en vente ma Cadillac .

Alors, t'as mis une annonce ? Des clients ?

_________________
Build them all ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RacingNiko
Admin
RacingNiko


Messages : 6707
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : 28

spring's blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring's blog   spring's blog - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 15:28

dans la collec que mon ex boss avait, nombre des caisses qu'il avait achetées étant non roulantes, les papiers ont été faits après remise en route et/ou restauration et CT.

à chaque fois que plusieurs proprios s'étaient succédés sans faire les changements de carte grises, nous nous sommes acquités d'autant de CG de que précédents proprios. ce sont les actes de vente qui font foi.

_________________
W.W.N.P. Member #004
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

spring's blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring's blog   spring's blog - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 19:06

CoolFire a écrit:
Spring a écrit:
'... je vais mettre en vente ma Cadillac .

Alors, t'as mis une annonce ? Des clients ?

je n'ai pas encore eu le courage bleme

RacingNiko a écrit:


à chaque fois que plusieurs proprios s'étaient succédés sans faire les changements de carte grises, nous nous sommes acquittés d'autant de CG de que précédents proprios. ce sont les actes de vente qui font foi.

si je la vends je m'arrangerai pour que mon nom n'apparaisse nulle part siffle

_________________
spring's blog - Page 2 Born_w10 spring's blog - Page 2 Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spring's blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring's blog   spring's blog - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spring's blog
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon blog
» max's blog
» le G'blog
» blog raz
» Mr Big's Blog !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: THE KOOLEST DINNER :: BLOGS-
Sauter vers: