Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Blog de Marc-Antoine

Aller en bas 
+26
´round-Midnight
Fireheaters
onekabu
Krazy Outlaw
Biker521
vwgolf237
schultz84
MisterMerc
Looping
Spring
Oliv'
RacingNiko
ChopSauce
Geradau
Mrbigblock
Hemi_undead
chevycam77
Claude Thibodeau
joaquim
Curbside
Ford fan
Oldrevellfan
Thib
Cyrille31
CoolFire
Marc-Antoine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
chevycam77

chevycam77


Messages : 1385
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 43
Localisation : Mignault - Belgique

Blog de Marc-Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Marc-Antoine   Blog de Marc-Antoine - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 16:18

Je prend un siège et je m'installe

_________________
Moi c'est Chevycam77 alias Le Monteur Répulsif mais appelez moi Gurdill cul brillant
Revenir en haut Aller en bas
chevycam77

chevycam77


Messages : 1385
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 43
Localisation : Mignault - Belgique

Blog de Marc-Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Marc-Antoine   Blog de Marc-Antoine - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 8:33


_________________
Moi c'est Chevycam77 alias Le Monteur Répulsif mais appelez moi Gurdill cul brillant
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

Blog de Marc-Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Marc-Antoine   Blog de Marc-Antoine - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 8:42

vive la racaille. pendu

_________________
Blog de Marc-Antoine - Page 2 Born_w10 Blog de Marc-Antoine - Page 2 Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
CoolFire
Admin
CoolFire


Messages : 18814
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

Blog de Marc-Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Marc-Antoine   Blog de Marc-Antoine - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 10:08


Le vandalisme gratuit c'est pire que le vol :angry:

Il faudrait qu'ils écopent d'autant d'heures de travaux d'intérêt général que d'heures qu'il a fallut pour fabriquer ce qu'ils ont détruit :angry:

_________________
Build them all ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ford fan

Ford fan


Messages : 17758
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

Blog de Marc-Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Marc-Antoine   Blog de Marc-Antoine - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 10:08

Putain d'enfoirés :boxe: :mur: :angry:
Comme nous sommes nous-mêmes maquettistes, je me mets aisément à la place des gens qui ont passé des heures & investi de l'argent dans leur passion & qui doivent subir ça bleme

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford


Dernière édition par Ford fan le Dim 19 Mai - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ford fan

Ford fan


Messages : 17758
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

Blog de Marc-Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Marc-Antoine   Blog de Marc-Antoine - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 10:09

CoolFire a écrit:

Le vandalisme gratuit c'est pire que le vol :angry:

Il faudrait qu'ils écopent d'autant d'heures de travaux d'intérêt général que d'heures qu'il a fallut pour fabriquer ce qu'ils ont détruit :angry:
+ 10000

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
CoolFire
Admin
CoolFire


Messages : 18814
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

Blog de Marc-Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Marc-Antoine   Blog de Marc-Antoine - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 10:10

Par contre je ne comprends pas ce que ça vient faire dans le blog de Marc Antoine :intero:

_________________
Build them all ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hemi_undead

Hemi_undead


Messages : 1951
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32
Localisation : Fleurus

Blog de Marc-Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Marc-Antoine   Blog de Marc-Antoine - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 10:11

Oputin... suicide je pense qu'à leur place, je fracasse les 4 petits merdeux à coups de poing... quand on pense à toutes les heures de travail foutues en l'air... Sad

Il y a trois ans, des petits cons ont forcé la porte de la salle où on faisait notre expo. Heureusement, ils se sont cantonnés à piquer deux caisses de chips et deux ou trois bouteilles de soft. Ça aurait pu être bien pire...

_________________
"Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".

En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
Revenir en haut Aller en bas
Ford fan

Ford fan


Messages : 17758
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

Blog de Marc-Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Marc-Antoine   Blog de Marc-Antoine - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 10:11

CoolFire a écrit:
Par contre je ne comprends pas ce que ça vient faire dans le blog de Marc Antoine :intero:

Probablement parce que Marc-Antoine avait écrit qu'il était passionné par le modélisme ferroviaire oui

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Hemi_undead

Hemi_undead


Messages : 1951
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32
Localisation : Fleurus

Blog de Marc-Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Marc-Antoine   Blog de Marc-Antoine - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 10:12

CoolFire a écrit:
Par contre je ne comprends pas ce que ça vient faire dans le blog de Marc Antoine :intero:

Moi non plus au fait... Laughing Erreur de manip ?

_________________
"Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".

En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
Revenir en haut Aller en bas
Ford fan

Ford fan


Messages : 17758
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

Blog de Marc-Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Marc-Antoine   Blog de Marc-Antoine - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 10:14

Hemi_undead a écrit:
Oputin... suicide je pense qu'à leur place, je fracasse les 4 petits merdeux à coups de poing... quand on pense à toutes les heures de travail foutues en l'air... Sad

Il y a trois ans, des petits cons ont forcé la porte de la salle où on faisait notre expo. Heureusement, ils se sont cantonnés à piquer deux caisses de chips et deux ou trois bouteilles de soft. Ça aurait pu être bien pire...

Pareil, je ne suis pas quelqu'un de foncièrement violent mais dans ce genre de situation, je ne répondrais plus de mes actes :angry:
Tu as raison, vous avez eu chaud. J'ai des amis qui organisent une expo vintage à Toul (dans le 54, près de chez moi) tous les ans & qui ne le font que sur la journée de samedi de peur de laisser la salle remplie la nuit de samedi à dimanche... C'est quand même malheureux qu'il faille en arriver là epaule

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Messages : 3335
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : 78140/IDF

Blog de Marc-Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Marc-Antoine   Blog de Marc-Antoine - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 11:17

Marc-Antoine a partagé cette info sur un page de maquettisme sur FB que CC77 doit certainement suivre aussi....car j'ai vu cette triste info moi aussi....

_________________
:mur:  :gné:   :langue2:

Turn Left and Go Fast !!!! Pas plus vite qu'à FOND !!!!.. :fou: :fou:
Revenir en haut Aller en bas
chevycam77

chevycam77


Messages : 1385
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 43
Localisation : Mignault - Belgique

Blog de Marc-Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Marc-Antoine   Blog de Marc-Antoine - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 18:11

CoolFire a écrit:
Par contre je ne comprends pas ce que ça vient faire dans le blog de Marc Antoine :intero:

J'ai posté ce lien connaissant (depuis peu) le goût de notre hôte pour le modélisme ferroviaire.
Si celui lui pose un problème je supprimerai mon poste

_________________
Moi c'est Chevycam77 alias Le Monteur Répulsif mais appelez moi Gurdill cul brillant
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 2757
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Rouen

Blog de Marc-Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Marc-Antoine   Blog de Marc-Antoine - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 23:57

Hello !!

Désolé, je ne suis pas très présent en ce moment, ma femme est sur le point d'accoucher, c'est compliqué, mais tout va bien Wink langue

Pour revenir au sujet, oui en effet, j'avais partagé cet article sur facebook..

Je suis écœuré de voir ça !! ça m'a fait vraiment mal au bide pour ces gens..

Chevycam ne s'est pas trompé car il se trouve que je connais bien le milieu du modélisme ferroviaire britannique... Wink
Je vais en profiter pour vous conter un petite part de ma vie, qui va expliquer pourquoi ceci me touche autant..

Plus jeune j'ai été membre d'un club de modélisme ferroviaire, j'ai fait pas mal d'expos, et j'ai eu l'occasion d'aller plusieurs fois  des expos en Angleterre. Je n'oublierai jamais ces ambiances, l'odeur des salles, la bouffe.. J'ai même encore quelques locos anglaise je crois..

Je peux vous dire que ces gens sont de pures passionnés de trains ! Déjà, ils ont préservés une quantité impressionnante d'anciennes machines à vapeur, qu'ils continuent d'entretenir et de faire tourner réguliérement dans des clubs, tandis que nous avons détruit la quasi totalité de notre parc à vapeur (s'il nous en reste une dizaine c'est beau..  Sad  ) et de plus, les anglais font énormément de modélisme ferroviaire...

Je suis également touché de prêt par ce "drame" car (pour l'anecdote) ma famille est amie avec une famille anglaise depuis près de 40 ans (histoire de correspondant du collège qui n'ont jamais arrêté de s'écrire..) et nous nous voyons régulièrement; Nous nous considérons réellement comme de la même famille;

Et il se trouve que justement les 2 grands-pères de cette famille (dont l'un est malheureusement décédé maintenant) pratiquent le modélisme ferroviaire;

L'un avait un train grosse échelle qui parcourait son jardin, et l'autre avait 2 cabanons de jardins, assez grands, complètement rempli d'un réseau en 00 (1/76ème)
J'ai passé des heures à contempler ces dizaines de machines anglaises aux couleurs vives qui ressemblent à de gros jouets..

De plus, les modélistes ferroviaires Anglais, sont vraiment tous très très gentils et bienveillants.. c'est à ce demander comment quelqu'un peut vouloir leur faire une chose aussi cruelle... Je compatis vraiment à leur douleur (sans compter que nous savons tous quel passion nous mettons dans la maquette, on en peut s'empêcher d'avoir de la compassion et un pincement au coeur).

Quelques exemples de leurs locomotives à vapeur aux couleurs vives qui ressemblent à de gros jouets, vous connaissez le dessin animé, Thomas the Tank.. on est pas si loin que ça de la vérité.. :

Blog de Marc-Antoine - Page 2 39745310

Blog de Marc-Antoine - Page 2 Fs081810

Blog de Marc-Antoine - Page 2 Steam_10

Blog de Marc-Antoine - Page 2 E33fdf10

Aujourd'hui je suis plus tourné vers le ferroviaire US (etonnant..? Wink ) mais mon berceau est bien le modélisme ferroviaire Britannique Wink

Mais bon, avant tout ça, j'ai pleins de projets d'autos US à finir, et je compte bien m'y remettre rapidement.. Wink
Mes 350 prochaines années vont donc être bien remplies.. langue

_________________
Blog de Marc-Antoine - Page 2 111210
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 2757
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Rouen

Blog de Marc-Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Marc-Antoine   Blog de Marc-Antoine - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 23:59

Ford fan a écrit:
CoolFire a écrit:

Le vandalisme gratuit c'est pire que le vol :angry:

Il faudrait qu'ils écopent d'autant d'heures de travaux d'intérêt général que d'heures qu'il a fallut pour fabriquer ce qu'ils ont détruit :angry:
+ 10000

Carrément !! c'est juste abjecte !!

Des ados apparemment... Rolling Eyes :angry:

_________________
Blog de Marc-Antoine - Page 2 111210
Revenir en haut Aller en bas
chevycam77

chevycam77


Messages : 1385
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 43
Localisation : Mignault - Belgique

Blog de Marc-Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Marc-Antoine   Blog de Marc-Antoine - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 5:57

J'aime beaucoup les trains ou plutôt leur design. Le premier est pour moi une pure merveille.

_________________
Moi c'est Chevycam77 alias Le Monteur Répulsif mais appelez moi Gurdill cul brillant
Revenir en haut Aller en bas
RacingNiko
Admin
RacingNiko


Messages : 6707
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : 28

Blog de Marc-Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Marc-Antoine   Blog de Marc-Antoine - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 6:04

superbe la Mallard!!

visiblement taillée pour établir un record de vitesse (203km/h) en 1938

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mallard_(locomotive)

petite viddeo In action de 1988



avec ce comentaire :

John Anthony : "Hi, folks, "MALLARD" driver here, I drove the mighty beast on 13/8/88 over the Settle to Carlisle route, I was limited to 60 m,p,h, which to her was just a steady trot, down mallerstang bank, she was screaming on her whistle , to go faster and faster and when I rubbed the brake,she juddered and sqeeled in protest,,,A week later they knocked the life out of her and buried her in the tomb of York museum."


_________________
W.W.N.P. Member #004
Revenir en haut Aller en bas
RacingNiko
Admin
RacingNiko


Messages : 6707
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : 28

Blog de Marc-Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Marc-Antoine   Blog de Marc-Antoine - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 6:07


sympa!

_________________
W.W.N.P. Member #004
Revenir en haut Aller en bas
RacingNiko
Admin
RacingNiko


Messages : 6707
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : 28

Blog de Marc-Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Marc-Antoine   Blog de Marc-Antoine - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 6:15

rhaaa, ça yest, je m'arrête plus, Merci Marc Antoine !

LMS Coronation Class "Duchess of Hamilton"



https://en.wikipedia.org/wiki/LMS_Princess_Coronation_Class_6229_Duchess_of_Hamilton

_________________
W.W.N.P. Member #004
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 2757
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Rouen

Blog de Marc-Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Marc-Antoine   Blog de Marc-Antoine - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 22:02

Superbes ces vidéos thumbsup !! ça me rappelle des souvenirs ! Wink

Il faudra que j'essaie de retrouver les photos que j’avais prise à l'époque
Il faut que je retrouve les pochettes, à l'époque il n'y avait pas de numérique (Oulà, j'ai pris un coup de vieux d'un coup ! geek)

_________________
Blog de Marc-Antoine - Page 2 111210
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Messages : 3335
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : 78140/IDF

Blog de Marc-Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Marc-Antoine   Blog de Marc-Antoine - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 7:04

Marc-Antoine a écrit:
Hello !!

Désolé, je ne suis pas très présent en ce moment, ma femme est sur le point d'accoucher, c'est compliqué, mais tout va bien Wink langue

Pour revenir au sujet, oui en effet, j'avais partagé cet article sur facebook..

Je suis écœuré de voir ça !! ça m'a fait vraiment mal au bide pour ces gens..

Chevycam ne s'est pas trompé car il se trouve que je connais bien le milieu du modélisme ferroviaire britannique... Wink
Je vais en profiter pour vous conter un petite part de ma vie, qui va expliquer pourquoi ceci me touche autant..

Plus jeune j'ai été membre d'un club de modélisme ferroviaire, j'ai fait pas mal d'expos, et j'ai eu l'occasion d'aller plusieurs fois  des expos en Angleterre. Je n'oublierai jamais ces ambiances, l'odeur des salles, la bouffe.. J'ai même encore quelques locos anglaise je crois..



Je peux vous dire que ces gens sont de pures passionnés de trains ! Déjà, ils ont préservés une quantité impressionnante d'anciennes machines à vapeur, qu'ils continuent d'entretenir et de faire tourner réguliérement dans des clubs, tandis que nous avons détruit la quasi totalité de notre parc à vapeur (s'il nous en reste une dizaine c'est beau..  Sad  ) et de plus, les anglais font énormément de modélisme ferroviaire...

Je suis également touché de prêt par ce "drame" car (pour l'anecdote) ma famille est amie avec une famille anglaise depuis près de 40 ans (histoire de correspondant du collège qui n'ont jamais arrêté de s'écrire..) et nous nous voyons régulièrement; Nous nous considérons réellement comme de la même famille;

Et il se trouve que justement les 2 grands-pères de cette famille (dont l'un est malheureusement décédé maintenant) pratiquent le modélisme ferroviaire;

L'un avait un train grosse échelle qui parcourait son jardin, et l'autre avait 2 cabanons de jardins, assez grands, complètement rempli d'un réseau en 00 (1/76ème)
J'ai passé des heures à contempler ces dizaines de machines anglaises aux couleurs vives qui ressemblent à de gros jouets..

De plus, les modélistes ferroviaires Anglais, sont vraiment tous très très gentils et bienveillants.. c'est à ce demander comment quelqu'un peut vouloir leur faire une chose aussi cruelle... Je compatis vraiment à leur douleur (sans compter que nous savons tous quel passion nous mettons dans la maquette, on en peut s'empêcher d'avoir de la compassion et un pincement au coeur).

Quelques exemples de leurs locomotives à vapeur aux couleurs vives qui ressemblent à de gros jouets, vous connaissez le dessin animé, Thomas the Tank.. on est pas si loin que ça de la vérité.. :

Blog de Marc-Antoine - Page 2 39745310

Blog de Marc-Antoine - Page 2 Fs081810

Blog de Marc-Antoine - Page 2 Steam_10

Blog de Marc-Antoine - Page 2 E33fdf10

Aujourd'hui je suis plus tourné vers le ferroviaire US (etonnant..? Wink ) mais mon berceau est bien le modélisme ferroviaire Britannique Wink

Mais bon, avant tout ça, j'ai pleins de projets d'autos US à finir, et je compte bien m'y remettre rapidement.. Wink
Mes 350 prochaines années vont donc être bien remplies.. langue

Salut Marc-Antoine,
Il te faut aller à la Villette à Paris,il y a une expo de réseau ferroviaire qui s’étale sur le 1er et second étage avec des clubs européens ( belges,anglais,allemands je crois)et NORMANDS aussi....et cette "expo" est en place jusqu’en janvier 2020...

_________________
:mur:  :gné:   :langue2:

Turn Left and Go Fast !!!! Pas plus vite qu'à FOND !!!!.. :fou: :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 2757
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Rouen

Blog de Marc-Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Marc-Antoine   Blog de Marc-Antoine - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 22:44

Merci pour l'info looping !! thumbsup

_________________
Blog de Marc-Antoine - Page 2 111210
Revenir en haut Aller en bas
Ford fan

Ford fan


Messages : 17758
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

Blog de Marc-Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Marc-Antoine   Blog de Marc-Antoine - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 22:57

J'aime les trains aussi mais je n'y connais rien (il faut malheureusement faire des choix dans la vie epaule )
Par contre, je crois que nos voisins allemands sont eux aussi de grands fans de modélisme ferroviaire oui . On m'a toujours dit qu'il y avait un réseau dans presque chaque foyer & il y a un magasin dans pratiquement toutes les villes allemandes...

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

Blog de Marc-Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Marc-Antoine   Blog de Marc-Antoine - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 23:00

Ah les allemands et les trains... une grande histoire d'amour... depuis plus de 70 ans !

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
CoolFire
Admin
CoolFire


Messages : 18814
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

Blog de Marc-Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Marc-Antoine   Blog de Marc-Antoine - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 23:08

Moi je résiste depuis longtemps à m'y mettre parce qu'au niveau fonctionnement et diorama y'a de quoi prendre son pied... :love:
Par contre le prix de la moindre loco se compte en centaines d'euros... ça refroidit bleme

_________________
Build them all ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog de Marc-Antoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Marc-Antoine   Blog de Marc-Antoine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog de Marc-Antoine
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» le blog de zak
» Le blog du Did
» max's blog
» Mon blog
» my blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: THE KOOLEST DINNER :: BLOGS-
Sauter vers: