Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trailer pour le peterbilt (conception et impression 3d)

Aller en bas 
+3
Philippe
onekabu
CoolFire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dud

Dud


Messages : 356
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Québec

Trailer pour le peterbilt (conception et impression 3d) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer pour le peterbilt (conception et impression 3d)   Trailer pour le peterbilt (conception et impression 3d) - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 23:27

Bonjour voici un petit update. Je n'aimais pas le plancher que j ai imprimé parce qu'il y avais trop de warping après l'impression!! alors j'ai décidé de le faire avec du mpvc et j'ai réimprimé le bumper arrière qui était pas a mon gout. Voici le résultat:

Trailer pour le peterbilt (conception et impression 3d) - Page 2 20210811

Trailer pour le peterbilt (conception et impression 3d) - Page 2 20210810


Que pensé vous de la boite? la partie avant n'est pas encore faite!!


Après avoir vue la boite en arrière ou le bumper je suis vraiment pas sur pour la partie qui dépasse a cause de la largeur

Dud
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Messages : 431
Date d'inscription : 09/02/2021
Localisation : Seine et Marne

Trailer pour le peterbilt (conception et impression 3d) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer pour le peterbilt (conception et impression 3d)   Trailer pour le peterbilt (conception et impression 3d) - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 2:10

Salut Dud, l’impression est propre, je pense que les panneaux latéraux descendent trop bas sur les côtés , ça va masquer tout un tas de détails au niveau du châssis. En l’état, la remorque ressemble plus a un fourgon d’écurie de course qu’a un frigo. A moins que tu aies changé d’ avis sur ton projet initial de frigo 😉. Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Dud

Dud


Messages : 356
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Québec

Trailer pour le peterbilt (conception et impression 3d) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer pour le peterbilt (conception et impression 3d)   Trailer pour le peterbilt (conception et impression 3d) - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 2:23

Philippe a écrit:
Salut Dud, l’impression est propre, je pense que les panneaux latéraux descendent trop bas sur les côtés , ça va masquer tout un tas de détails au niveau du châssis. En l’état, la remorque ressemble plus a un fourgon d’écurie de course qu’a un frigo. A moins que tu aies changé d’ avis sur ton projet initial de frigo 😉.    Philippe.

Non j'ai pas changé d'idée, c ca je me disais aussi. Je suis juste arrivé a ca parce que je m'étais vraiment tromper dans mes mesures, parce que le premier essais le camion avais l'air vraiment petit, la boite était vraiment trop haute!!! Wink Merci je vais réajusté.


Dud
Revenir en haut Aller en bas
Dud

Dud


Messages : 356
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Québec

Trailer pour le peterbilt (conception et impression 3d) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer pour le peterbilt (conception et impression 3d)   Trailer pour le peterbilt (conception et impression 3d) - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 22:46

Salut, bon je venais d acheter de la nouvelle résine ABS pour essayer le plancher et mur pour voir si ca allais bien bouger, sauf que quand je suis venu pour imprimé des fichier pour un ami cette semaine la carte mere de l'imprimante est morte, j'attend des nouvelles de Elegoo. Alors se projet tombe en attente malheureusement pour quelques semaine.
Revenir en haut Aller en bas
leDid

leDid


Messages : 1626
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 65
Localisation : CHOISY LE ROI

Trailer pour le peterbilt (conception et impression 3d) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer pour le peterbilt (conception et impression 3d)   Trailer pour le peterbilt (conception et impression 3d) - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 9:29

Bonjour,
C'est presque dommage de masquer le châssis...
Beau travail, je vais attendre la suite

_________________
Didier
Je suis capable du pire comme du meilleur.... Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (Coluche)
Revenir en haut Aller en bas
Pete359

Pete359


Messages : 1803
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 51
Localisation : côte d'or

Trailer pour le peterbilt (conception et impression 3d) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer pour le peterbilt (conception et impression 3d)   Trailer pour le peterbilt (conception et impression 3d) - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 17:36

tu as une photo de la remorque au 1/1 ? comme c'est du matériel américain on connait pas forcément Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dud

Dud


Messages : 356
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Québec

Trailer pour le peterbilt (conception et impression 3d) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer pour le peterbilt (conception et impression 3d)   Trailer pour le peterbilt (conception et impression 3d) - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 21:21

Pete359 a écrit:
tu as une photo de la remorque au 1/1 ? comme c'est du matériel américain on connait pas forcément Wink

Salut je me suis inspiré de plusieurs photos mais voici quelques exemple et une de mon fichier 3d

Trailer pour le peterbilt (conception et impression 3d) - Page 2 11a_re10

Trailer pour le peterbilt (conception et impression 3d) - Page 2 Chassi11

Trailer pour le peterbilt (conception et impression 3d) - Page 2 2021-110

Dud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trailer pour le peterbilt (conception et impression 3d) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer pour le peterbilt (conception et impression 3d)   Trailer pour le peterbilt (conception et impression 3d) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer pour le peterbilt (conception et impression 3d)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peterbilt 359 + cars trailer Revell 1/25
» Rat Trailer - MADE IN BRAZIL
» STUDE 54 TRAILER
» impression 3 d
» Dauphine Gasser + trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: AMERICAN WHEELS :: Trucks US, Vans et Pick-Ups-
Sauter vers: