| Capri II "S" Le Cat Black | |
|
+13Harry Kauvert Philippe SebS Pete359 llcoco2001 Oldrevellfan Cyrille31 joaquim CoolFire Jojo03 Biker521 ´round-Midnight Ford fan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
G. Chapuis
| Sujet: Re: Capri II "S" Le Cat Black Sam 4 Nov - 21:14 | |
| Je fréquente souvent des manifestations de voitures anciennes et les Capri ne sont pas rares, mais je n'en n'ai pratiquement jamais vu en parfait état.
Gérard |
|
| |
Ford fan
Messages : 18392 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Capri II "S" Le Cat Black Sam 4 Nov - 22:11 | |
| Tout pareil que toi Gérard Néanmoins, cette année à la Madine (Meuse), il y avait quelques Capri en état fort correct, dont une mk1b nickel de chez nickel : Joaquim, je confirme, tu m'as parfois envoyé des photos de Capri fort sympathiques _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
G. Chapuis
| Sujet: Re: Capri II "S" Le Cat Black Sam 4 Nov - 22:17 | |
| Effectivement cette MK1 est magnifique, le toit vinyle tranche bien avec la couleur de la carrosserie. Et apparemment les bas de caisse ont l'air sain.
Gérard |
|
| |
Ford fan
Messages : 18392 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Capri II "S" Le Cat Black Sam 4 Nov - 22:35 | |
| _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Dernière édition par Ford fan le Sam 4 Nov - 22:37, édité 1 fois |
|
| |
Harry Kauvert
Messages : 1588 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 56 Localisation : calvados
| Sujet: Re: Capri II "S" Le Cat Black Sam 4 Nov - 22:35 | |
| Effectivement cette Capri est magnifique mais a moins qu'elle n'ait été conservée sous cloche je pencherais plutôt pour un exemplaire restauré.. |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Capri II "S" Le Cat Black Sam 4 Nov - 22:39 | |
| - Harry Kauvert a écrit:
- Effectivement cette Capri est magnifique mais a moins qu'elle n'ait été conservée sous cloche je pencherais plutôt pour un exemplaire restauré..
Très certainement _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
seb06
Messages : 1278 Date d'inscription : 22/03/2014 Age : 43 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Capri II "S" Le Cat Black Mar 7 Nov - 9:37 | |
| |
|
| |
Clouet
Messages : 1058 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 56 Localisation : 95
| Sujet: Re: Capri II "S" Le Cat Black Jeu 7 Déc - 21:12 | |
| C est booooo J avais un voisin qui en avais une Et en montant dedans un matin ,le siège c est arraché du plancher a cause de la corrosion...
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Capri II "S" Le Cat Black Ven 8 Déc - 11:31 | |
| - Clouet a écrit:
- C est booooo
J avais un voisin qui en avais une Et en montant dedans un matin ,le siège c est arraché du plancher a cause de la corrosion...
Eh oui, la grande maladie des Capri En lisant Classic Ford magazine, je vois parfois des horreurs... Beaucoup ont malheureusement terminé comme ça. _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capri II "S" Le Cat Black | |
| |
|
| |
| Capri II "S" Le Cat Black | |
|