| Salut à tous c'est Mizote | |
|
+20Jojo03 Lowrent Bouq' Aerofredo Greaser Cyrille31 Roadrunner Medz joaquim Patoche Boyd Spring Monster Jeff Gordon Sheridan onekabu La Panique CoolFire MisterMerc USCARDAV 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
USCARDAV
Messages : 671 Date d'inscription : 05/10/2013 Age : 52 Localisation : Nord Pas de Calais
| Sujet: Salut à tous c'est Mizote Lun 7 Oct - 22:07 | |
| Bonsoir , Bonjours , Salut à tous Je me représente David de ch'Nord , j'étais venu il y a bien longtemps me présenter (ex pseudo Jesse dav ), mais après une longue année sabbatique largement dépassée , causes 2 bébés , un déménagement ... je reviens vers vous , vous présenter mes modèles US qui eux n'ont pas cessés d'augmenter ma collection et de participé à occuper mes soirées d'hiver , comme d'été... Certains me reconnaîtrons , mais pour les autres : j'ai 41 ans , passionné de mécanique auto et de maquettes US et autres , je suis mécano , j'ai deux ravissantes petite filles de 3 et 1 ans (mieux vaut tard que jamais ) je suis administrateur d'un forum , et viens de créer un club pour une certaine série de marque Allemande et je vie dans le Pas de Calais , ce qui contribue fortement aux longues soirées d'hiver Plaisanterie mis à par , j'avais appris beaucoup sur votre forum , et j'espère retrouver tous ces défonceurs de qualité et cette ambiance dans ce nouveau forum , pour partager nos astuces et idées , le changement c'est d'actualité , mais en mieux c'est mieux voila , je vais vous remettre quelques photos de mes anciens modèle pour vous rappeler puis des nouveautées quelques news parmie les autres;) |
|
| |
USCARDAV
Messages : 671 Date d'inscription : 05/10/2013 Age : 52 Localisation : Nord Pas de Calais
| Sujet: Re: Salut à tous c'est Mizote Lun 7 Oct - 22:37 | |
| |
|
| |
MisterMerc
Messages : 4743 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : drome
| Sujet: Re: Salut à tous c'est Mizote Lun 7 Oct - 22:40 | |
| bienvenue |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19701 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Salut à tous c'est Mizote Lun 7 Oct - 22:40 | |
| Plein de belles choses Bienvenue a bord ! _________________ Build them all ! |
|
| |
La Panique
| Sujet: Re: Salut à tous c'est Mizote Lun 7 Oct - 22:49 | |
| Bienvenu, j'espère que tu vas nous faire un post pour toutes tes maquettes. Félicitations a la maman et un peu a toi aussi quand même! |
|
| |
USCARDAV
| Sujet: Re: Salut à tous c'est Mizote Lun 7 Oct - 22:55 | |
| merci , je suis très heureux de revenir parmi vous , on va pouvoir discuter entre défonceurs et caisses US , parce qu'avec trois femmes a la maison |
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Salut à tous c'est Mizote Lun 7 Oct - 23:01 | |
| de bien jolies réas bienvenu a toi _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Salut à tous c'est Mizote Lun 7 Oct - 23:04 | |
| Bienvenue chez toi ! Punaise, plein de super réas que tu vas nous faire partager j’espère ... - USCARDAV a écrit:
- ... j'ai 41 ans ... j'ai deux ravissantes petite filles de 3 et 1 ans (mieux vaut tard que jamais )...
J'ai commencé encore plus tard que toi, mais c'est que du bonheur ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Jeff Gordon
Messages : 149 Date d'inscription : 04/10/2013 Age : 41 Localisation : Enguinegatte ( 62 )
| Sujet: Re: Salut à tous c'est Mizote Lun 7 Oct - 23:38 | |
| Salut a toi David, bienvenue! |
|
| |
Monster
Messages : 3269 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : 69
| Sujet: Re: Salut à tous c'est Mizote Mar 8 Oct - 8:08 | |
| De bien belles réas J'espère voir un poste pour chacunes!!! Rebienvenu en tout cas!!! |
|
| |
Spring
Messages : 12068 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
Boyd
Messages : 1798 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 59 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Salut à tous c'est Mizote Mar 8 Oct - 10:31 | |
| Belle collection, très content de te revoir ici. |
|
| |
Patoche
Messages : 1403 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : Grand Quevilly 76
| Sujet: Re: Salut à tous c'est Mizote Mar 8 Oct - 10:50 | |
| re-bienvenue, si tu n'aimes pas les Rod's, faut le dire une présentation de chaque modèle vas te prendre du temps, mais c'est pas grave, nous sommes patient _________________ Rouler bas, Rouler bien********** W.W.N.P OFFICIAL MEMBER N° 010 ************ |
|
| |
joaquim
Messages : 9614 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: Salut à tous c'est Mizote Mar 8 Oct - 15:29 | |
| Bienvenue...et quel régale. _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Medz
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 45 Localisation : Belgique , Liège
| Sujet: Re: Salut à tous c'est Mizote Mar 8 Oct - 16:10 | |
| bienvenue mais il nous faut des posts pour toutes ces réas !! Il y a du très beau travail _________________ |
|
| |
USCARDAV
| Sujet: Re: Salut à tous c'est Mizote Mar 8 Oct - 16:17 | |
| un grand merci à tous , je vais vous faire un max de postes pour mes modèles , en espérant qu'elles vous plairons |
|
| |
Roadrunner
Messages : 101 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 54 Localisation : cran-gevrier 74
| Sujet: Re: Salut à tous c'est Mizote Mar 8 Oct - 22:04 | |
| bienvenue parmi nous !!! et belle collection de rod franck _________________ Beep !! Beep !!
|
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Salut à tous c'est Mizote Mar 8 Oct - 22:06 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Cyrille31
Messages : 3537 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Salut à tous c'est Mizote Mar 8 Oct - 23:50 | |
| Bienvenue et félicitation d'abord pour la petite famille,puis pour ce qui nous concerne tes magnifiques réalisations,avec autant de maquettes dans tes vitrines,ben tu as raison ça doit être long l'hivers suis contant moi de vivre dans le SUde,c'est pas que l'on soit moins productif,mais bon treve de (mauvaise)plaisanterie,de nouveau bravo a toi. |
|
| |
Greaser
Messages : 3523 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 51 Localisation : BRETAGNE
| Sujet: Re: Salut à tous c'est Mizote Mer 9 Oct - 22:34 | |
| Bienvenue _________________ |
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 49 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: Salut à tous c'est Mizote Jeu 10 Oct - 19:08 | |
| bienvenue a toi , dans le nord y un été ? je croyais que l'hiver c'étais toute l'année Fredo |
|
| |
USCARDAV
| Sujet: Re: Salut à tous c'est Mizote Jeu 10 Oct - 19:33 | |
| oui du 15 Juillet au 1 aôut je plaisante mais ce n'est que le 3 jours de pluies depuis le premier Juillet et oui même dans le Nord il fait beau ............................. Parfois |
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 49 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: Salut à tous c'est Mizote Jeu 10 Oct - 19:37 | |
| - uscardav a écrit:
- je plaisante mais ce n'est que le 3 jours de pluies depuis le premier Juillet oui
et oui même dans le Nord il fait beau ............................. Parfois ils disent tous ça les gens du nord , beaucoup viennent habité dans le sud... Fredo |
|
| |
Bouq'
Messages : 615 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 51 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Salut à tous c'est Mizote Jeu 10 Oct - 20:52 | |
| salut Tizote, binv'nue su' ch'forum. _________________ Le Samarien, plastiqueur occasionnel et novice perpétuel ! Cyber-Mecha, La communauté de la maquette de science-fiction Visitez le site ou rejoignez le forum |
|
| |
USCARDAV
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous c'est Mizote | |
| |
|
| |
| Salut à tous c'est Mizote | |
|