Speedicor
Messages : 1067 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 25 Localisation : Bellignies
| Sujet: Re: Ford '48 Kustom Lun 28 Oct - 1:34 | |
| Pareil que tout le monde Mais quand même une belle réa ! _________________ Plus c'est bas, plus c'est bon ! Leadsled |
|
RacingNiko Admin
Messages : 6905 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
| Sujet: Re: Ford '48 Kustom Lun 28 Oct - 6:02 | |
| - Predicta a écrit:
- c'est comme mon exemple (sur mon blog) du 32 de Maffra avec les jantes modernes qui lui a affublé le propriétaire suivant.
je m'en rappelle bien aussi oui... _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Ford '48 Kustom Lun 28 Oct - 10:20 | |
| - Predicta a écrit:
- RacingNiko a écrit:
- la Ford 48 bleu ciel de Jerôme Desvaux, d'inspiration 50's et faite dans les règles de l'art par un ancien chaudronnier (cf les premiers numéro de Rolls and Pleats) et qui l'a revendu à un type qui a fait appliquer du scroll par Jean-Do. le job avait beau ête parfait, les deux langages ne collaient pas du tout ensemble!
Je vois très bien la caisse et complètement d'accord avec toi, c'est comme mon exemple (sur mon blog) du 32 de Maffra avec les jantes modernes qui lui a affublé le propriétaire suivant. A part que le scroll fait par Jean Do c'est moins moche quand même. entièrement d'accord ,sur tous les points. même observations que les copains sur cette réa . ton travail de maquettiste est de bonne qualité ,aucun doute la dessus ,pour le style donné il te manque un peu de documentation ,de recherches pour t'inspirer de l'esprit . _________________ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ford '48 Kustom | |
| |
|