| MERCURY 49 MARINA [Terminé] | |
|
+33Mrbigblock onekabu schoolbus Chromecop Curbside Alf Jeff Gordon Riket ElMirage Boyd Paxton Trombotestut Aerofredo Spring Geradau Irish Spirit Greaser ´round-Midnight CoolFire RacingNiko John Teresi 56 Patoche laurent Predicta Monster MM's Zigzag The-customer ERIC. Jojo03 USCARDAV MisterMerc Sheridan 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: MERCURY 49 MARINA [Terminé] Mar 14 Oct - 5:43 | |
| T'en as une belle collec' ! Très jolie ta Marina comme toutes ses copines d'ailleurs, Svetlana, Anika, Luba et Piotr.... Ah j'avais pas vu ta fille en P1, elle est trop mimi on dirait la mienne avec ses doigts et ses joues potelés... Elle est encore plus jolie que tes Mercs Par contre la mienne si elle touche à mes maquettes, je la bats... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Jean Claude
Messages : 820 Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 71 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: MERCURY 49 MARINA [Terminé] Mar 14 Oct - 6:45 | |
| _________________ |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: MERCURY 49 MARINA [Terminé] Mar 14 Oct - 7:15 | |
| Merci les garçons. - Mrbigblock a écrit:
- ... Par contre la mienne si elle touche à mes maquettes, je la bats...
Tu la bats ou tu l'abats ? ... Dans tout les cas, c'est moche de ta part ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
fred74
Messages : 777 Date d'inscription : 18/11/2013 Age : 52 Localisation : annecy dans la yaute
| |
| |
USCARDAV
Messages : 671 Date d'inscription : 05/10/2013 Age : 52 Localisation : Nord Pas de Calais
| Sujet: Re: MERCURY 49 MARINA [Terminé] Mar 14 Oct - 13:13 | |
| |
|
| |
Mister Corvette
Messages : 1286 Date d'inscription : 06/09/2013 Localisation : valay haute saone
| Sujet: Re: MERCURY 49 MARINA [Terminé] Mar 14 Oct - 17:49 | |
| très belle magnifique bravo |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19866 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: MERCURY 49 MARINA [Terminé] Mar 14 Oct - 18:17 | |
| Jolie brochette ! _________________ Build them all ! |
|
| |
Jojo03
Messages : 9772 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: MERCURY 49 MARINA [Terminé] Mar 14 Oct - 18:22 | |
| Ca manque un peu de Willys je trouve Bon ! Sans rire ! c'est une grandiose brochette de Merc ! |
|
| |
JJ
Messages : 389 Date d'inscription : 29/09/2014 Age : 57 Localisation : Oise
| Sujet: Re: MERCURY 49 MARINA [Terminé] Mar 14 Oct - 18:52 | |
| Magnifique, cette peinture est vraiment belle ! quand a cette photo groupé sur le dio elle est fantastique _________________ Jean-jacques
Bonne résolution 2015 moins de forums = plus de maquettes !!
|
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: MERCURY 49 MARINA [Terminé] Mar 14 Oct - 19:07 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19866 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| |
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: MERCURY 49 MARINA [Terminé] Mar 14 Oct - 19:39 | |
| ... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: MERCURY 49 MARINA [Terminé] Lun 23 Mai - 19:23 | |
| J'ai remis les photos d'imageshack avaient virées .... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERCURY 49 MARINA [Terminé] | |
| |
|
| |
| MERCURY 49 MARINA [Terminé] | |
|