| Polar Lights Richard Petty's 1969 Ford Torino Talladega | |
|
+4Sheridan Spring custom8 Mrbigblock 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Polar Lights Richard Petty's 1969 Ford Torino Talladega Mer 13 Nov - 22:55 | |
| _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
custom8
Messages : 1445 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 42 Localisation : Tarragonne
| Sujet: Re: Polar Lights Richard Petty's 1969 Ford Torino Talladega Jeu 14 Nov - 1:31 | |
| C'est vrai qu'il as l'air pas mal ce kit, un peut comme les Amt nascar récentes. Les moteur avec les "trous" des cilindres Merci pour cette révision |
|
| |
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Polar Lights Richard Petty's 1969 Ford Torino Talladega Jeu 14 Nov - 8:04 | |
| intéressant. je n'ai aucun kit de la série Nascar de Polar light. je ne savais pas ce qu'il y avait dedans ,maintenant je sais . _________________ |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Polar Lights Richard Petty's 1969 Ford Torino Talladega Jeu 14 Nov - 22:34 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
La Panique
| Sujet: Re: Polar Lights Richard Petty's 1969 Ford Torino Talladega Ven 15 Nov - 9:50 | |
| Joli kit, merci pour les photos. |
|
| |
Ford fan
Messages : 18472 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Polar Lights Richard Petty's 1969 Ford Torino Talladega Ven 15 Nov - 10:17 | |
| Excellent ! J'ai assemblé sa sœur la Cyclone Cale Yarborough & présentée sur feu l'ancien KK, je vous la reposterai un de ces 4 ! De très bons kits, avec beaucoup de pièces, malgré quelques défauts _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Polar Lights Richard Petty's 1969 Ford Torino Talladega Ven 15 Nov - 11:44 | |
| Je vais commencer à travailler dessus ce week end. Tu te souviens quels genres de soucis tu as rencontrés FF? En tous cas c'est une jolie bagnole et le kit a l'air très chouette... J'aime ouvrir la boite et que ça soit rempli à ras bord et que quand tu a sorti les grappes, il te faut un bac +5 et un chausse pied pour tout remettre et fermer le couvercle Une question aussi pour toi FF, tu prends quelle référence de bleu chez Tamiya pour le PETTY BLUE, je trouve que le sky blue est proche. Dans la charte de couleurs du kit ils donnent des références chez Model Masters... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Ford fan
Messages : 18472 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Polar Lights Richard Petty's 1969 Ford Torino Talladega Ven 15 Nov - 12:03 | |
| Tout comme toi pour les boîtes, faut que ce soit bien rempli & que tu mettes plus de 2 jours à la monter ! Alors, pour les défauts, si tu utilises le 427, tu ne devrais pas rencontrer de problèmes majeurs. C'est le 429 c.i qui pose souci (je me demandais si c'était moi qui avait merdu au montage, mais il y a eu un article dans Scale Auto où le type avait rencontré les mêmes embrouilles, on dirait que le 429 a été ajouté après coup car il ne s'adapte pas du tout au châssis ). Ceci dit, on voit sur la boîte que c'est écrit en gros "427 c.i" sur le capot, donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes Deuxième défaut : l'avant de la voiture a tendance à remonter au lieu de plonger (c'est d'ailleurs particulièrement flagrant sur ta photo de profil, à comparer avec le box art). Mais bon, c'est un défaut de conception, pas grand chose à faire . Pour la couleur Petty Blue, j'ai une bombe "Competition Blue" de chez Testors, malheureusement pas diffusée en France, & qui est utilisée par certains maquettistes américains. Sinon, en Tamiya, sur les forums US, les types fondus de NASCAR recommandent le TS23 light blue , & ça me semble effectivement vraiment pas mal. _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
COBRA JET
Messages : 393 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 62 Localisation : lesneven finistere
| Sujet: Re: Polar Lights Richard Petty's 1969 Ford Torino Talladega Ven 15 Nov - 15:36 | |
| Pour moi le problème vient du moteur 1 fois monté on ne distingue pas le côté pompe à eau du côté boite mais sur Quel moteur? Du coup j'ai tout remis dans la boite _________________ Old Ford never die they just go faster
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Polar Lights Richard Petty's 1969 Ford Torino Talladega Ven 15 Nov - 15:38 | |
| FF préconise de monter le 427 ci, vu que tout est encore grappé, je suivrai scrupuleusement les indications du plan pour choisir les bonnes pièces. _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Speedicor
Messages : 1067 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 25 Localisation : Bellignies
| Sujet: Re: Polar Lights Richard Petty's 1969 Ford Torino Talladega Dim 24 Nov - 21:24 | |
| _________________ Plus c'est bas, plus c'est bon ! Leadsled |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Polar Lights Richard Petty's 1969 Ford Torino Talladega | |
| |
|
| |
| Polar Lights Richard Petty's 1969 Ford Torino Talladega | |
|