Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée]

Aller en bas 
+20
Hemi_undead
Taz74
MM's
ERIC.
CoolFire
Sheridan
Paxton
Patoche
Raffy
Looping
Jojo03
Ford fan
Monster
Aerofredo
Spring
custom8
Mangodart
MisterMerc
Curbside
Mrbigblock
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée]   '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 23:14

Les avancées du jour ...

D'abord le châssis qui avance avec pose des roues arrières, de la ligne d'échappement, de la cloison pare-feu (avec un câble à raccorder à l'avant mais c'est une surprise !)

'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 106_0310

Ensuite le moteur avec quelques options maison comme la durite de retour de refroidissement, un câble orange dont j'ignore la fonction mais qui en jette un max et un câblage alu+photodecoupe de chez Mistermerc (un petit magasin sérieux tenu par un type très sympa et qui propose quelques produits de très bonne facture Smile- Très minutieux à monter mais le résultat en vaut la peine, j'adopte définitivement !)

'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 106_0311

Une fois les têtes de bougies montées, je placerai les câbles et les serre câbles en photodecoupe correctement, là on dirait qu'on les a jetés en vrac

Je me suis aussi fait un sandwich pâté/cornichons de toute beauté mais c'est pas du cochon américain donc je ne le posterai pas ici ! Very Happy

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !


Dernière édition par Mrbigblock le Jeu 17 Oct - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée]   '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 0:01

Il semble que personne n'ait apprécié ma blague du sandwich... pas grave j'en ai d'autres encore pires...

On approche de la fin !

La carrosserie presque terminée

'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 106_0312

Et le moteur aussi, reste les collecteurs d'échappement et le filtre à air, ensuite montage final !! Smile

'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 106_0313

'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 106_0314

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
custom8

custom8


Messages : 1445
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 42
Localisation : Tarragonne

'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée]   '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 0:46

Je vois enfin les tofs!!! c'est un beau up! sinon pour les fares il y avait ça. Je sais que c'est 100fois trop tard mais pour la prochaine Wink 

http://www.scaleproduction.de/product_info.php?info=p1804_headlights--diameter-4-0mm-.html

plusieurs diametres sont proposé...
Revenir en haut Aller en bas
Patoche

Patoche


Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : Grand Quevilly 76

'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée]   '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 7:25

custom8 a écrit:
Je vois enfin les tofs!!! c'est un beau up! sinon pour les fares phares il y avait ça. Je sais que c'est 100fois trop tard mais pour la prochaine Wink 

siffle

_________________
Rouler bas, Rouler bien


**********  W.W.N.P OFFICIAL MEMBER N° 010 ************
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée]   '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 7:46

Ah oui ils sont super ces phares... ! Je sais que ca existe maintenant Smile !merci

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée]   '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 9:09

en parlant de phares ,tu as vu que les tiens étaient de traviole ?  siffle

a travailler en mangeant voila ce qui arrive vert 

_________________
'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 Born_w10 '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
Mangodart

Mangodart


Messages : 2206
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 53
Localisation : 06 Villeneuve Loubet

'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée]   '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 13:22

Elle avance bien cette petite Gremlin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée]   '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 18:31

Oui j'ai vu Spring mais il y a un carré derrière pour leur positionnement, comme un détrompeur, et ça tombe comme ça, je m'en suis aperçu une fois sec... C'est pas la seule approximation de ce kit malheureusement, je vais faire avec Smile C'est pas la faute du sandwich !

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
MM's

MM's


Messages : 401
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : liège

'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée]   '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 20:35

non c'est la tienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
ERIC.

ERIC.


Messages : 2032
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 64

'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée]   '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 21:26

Spring a écrit:
en parlant de phares ,tu as vu que les tiens étaient de traviole ?  siffle

a travailler en mangeant voila ce qui arrive vert 

ou en buvant !!!
lol! 


en tout cas ça prend tournure cette affaire
thumbsup 

_________________
Official WWNP 007
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée]   '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 23:06

Un petit up avec le tableau de bord terminé... Je continue les collages !

'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 106_0315

Et la baie moteur qui est presque terminée !

'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 106_0316

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Patoche

Patoche


Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : Grand Quevilly 76

'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée]   '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 EmptyVen 18 Oct - 7:55

nickel ton travail thumbsup

_________________
Rouler bas, Rouler bien


**********  W.W.N.P OFFICIAL MEMBER N° 010 ************
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée]   '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 EmptyVen 18 Oct - 8:10

Mrbigblock a écrit:


Et la baie moteur qui est presque terminée !
superbement détaillée ,komjelézéme Laughing 

_________________
'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 Born_w10 '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée]   '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 EmptyVen 18 Oct - 9:44

Merci pour votre soutien !! Presque terminée cette voiture... Ce soir normalement ! Et j'ai préparé un petit background pour la présenter... Par contre manifestement, pas grand monde ne l'aime cette bagnole, mais moi je la trouve chouette et même si ce kit comporte des approximations, je trouve qu'il est très amusant à construire !

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Taz74

Taz74


Messages : 235
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 45
Localisation : Haute savoie

'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée]   '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 EmptyVen 18 Oct - 10:44

bah moi j'aime thumbsup thumbsup 

_________________
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Gandhi

http://chablaismaquette.forumactif.org/
http://racing.conceptforum.net/
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée]   '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 EmptySam 19 Oct - 19:45

Bay City, 21 décembre 1975, Bureau du Capitaine H. Dobey

'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 25708910

« Starsky, Hutch, levez vos fesses et amenez les dans mon bureau immédiatement ! »

Quelques minutes plus tard…

'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 Starsk10

« Oui mon Capitaine, vous vouliez nous voir ? »

« Les gars, je vous ai fait venir pour vous annoncer une nouvelle importante, asseyez-vous ! »

« Félicitations Capitaine, vous êtes encore enceinte ? »

« Arrêtez de faire le malin Starsky et retirez vos pieds de mon bureau !  Non… ce que je veux vous dire c’est que le département a décidé, au vu des difficultés financières que nous connaissons actuellement, de faire des coupes dans notre budget et en particulier en ce qui concerne nos véhicules. »

« Quoi ? Ne me dites pas que vous nous retirez la Torino, elle fonctionne parfaitement ? »

« Je ne la retire pas… Cette voiture est un gouffre financier, je la remplace par un modèle flambant neuf et plus en adéquation avec nos problèmes actuels. »

« Comment ca ? Vous ne pouvez pas me faire ça ? »

« Je vais me gêner ! Mais juste parce que c’est vous, j’ai demandé à l’atelier de faire la même peinture de clown sur le nouveau modèle… elle est prête et vous attend en bas. Allez Starsky, rendez-moi les clés de la Ford ! »

« Je n’aime pas ça Starsky ! Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu’il y a embrouille !»

'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 09010210

« Ne dites pas n’importe quoi Hutchinson, les temps changent, c’est ça ou la mobylette. Tenez voici les clés, prenez en soin de celle là ! Maintenant déguerpissez de mon bureau et en vitesse ! Hé les gars… et joyeux noël ! »

Quelques instants plus tard à l’atelier

« Salut Bernie, il parait que tu as quelque chose pour nous ? »

« Ah ah ah salut les gars, voilà votre nouvelle voiture, une Gran Gremlino flambant neuve et peinte par mes soins ! Tout le confort moderne, sièges en skai, moteur économique, chauffage performant, radio FM et je vous ai même mis le gyro ! Ah ah ah… excusez moi c’est l’émotion ! Ah ah ! Et attention aux excès de vitesse !»

'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 106_0410

'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 Img_1310

'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 106_0411

'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 Img_1311

'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 Img_1312

'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 106_0413

'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 106_0414

'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 106_0415

« Plutôt aller à pied que monter dans cette horreur, viens Hutch on s’en va, ça ne va pas se passer comme ça ! »

'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 Starsk11

Dans l’après midi dans une rue de Bay City

« Salut les amis, quel bon vent vous amène ? On se fait une petite promenade digestive ? Il parait qu’on vous a collé un nouveau carrosse ?»

'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 08star10

« C’est bon Huggy n’en rajoute pas ! Dis-moi, ton scooter il a l’air super, biplace en plus? »

« C’est celui de ma sœur vous n’allez pas me le prendre ? Elle est vieille, elle est malade et son chien vient de mourir, ce scooter c’est tout ce qui lui reste ! »

« Ah ? Tu n’as pas de sœur Huggy ! Allez réquisition policière, on embarque le véhicule ! »

'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 08star11

« Allez Hutch, monte on y va ! eh Huggy... Et joyeux noêl !»

'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 D10

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !


Dernière édition par Mrbigblock le Mar 22 Oct - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerofredo

Aerofredo


Messages : 3865
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Cabannes

'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée]   '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 EmptySam 19 Oct - 20:39

Mrbigblock a écrit:
Par contre manifestement, pas grand monde ne l'aime cette bagnole, mais moi je la trouve chouette et même si ce kit comporte des approximations, je trouve qu'il est très amusant à construire !
bein ! qu'est qui t'arrive petit calimero lol! elle est très bien te gremlino , en plus présenté avec le petit roman photo :dent:c'est très sympa , et puisque tu a lancer le truc maintenant il faut que tu fasse le scooter de la sœur d'Huggy au même couelur que te gremlino en plus ça existe au 1:24 un scooter , allez au boulot
en tous cas j'aime cette voiture en vrais , mais j'aime bien se que tu en fait , et les détails moteur sont au top thumbsup 

Fredo
Revenir en haut Aller en bas
Mangodart

Mangodart


Messages : 2206
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 53
Localisation : 06 Villeneuve Loubet

'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée]   '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 EmptySam 19 Oct - 20:47

Beau boulot, bien de l'avoir terminée !!!! aplause Tu devrais peut être noircir la calandre comme ici :
'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 1975_amc_gremlin-pic-1877
Perso j’adore c'te auto, j'en ai encore deux à monter, une 76 et une 75 en....chasse-neige dent Par contre, j'aurai plutot vu des roues style Cragar ou celles à haricot comme la Torino de tes héros et le cul un peu relevé.... histoire de parfaire le look street 70ies
mrgreen mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
Aerofredo

Aerofredo


Messages : 3865
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Cabannes

'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée]   '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 EmptySam 19 Oct - 20:52

mango a écrit:
Par contre, j'aurai plutot vu des roues style Cragar ou celles à haricot comme la Torino de tes héros et le cul un peu relevé.... histoire de parfaire le look street 70ies
ta pas bian lu manu ! Dobey a dit restriction budgétaire , pas de jantes cragars , pas de modification de suspension lol! 

Fredo
Revenir en haut Aller en bas
Curbside

Curbside


Messages : 5502
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 55
Localisation : REIMS

'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée]   '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 EmptySam 19 Oct - 20:53

vert  je me suis bien marré avec ton épisode inédit...!!! lol! lol! 

très bien comme réa...!!! aplause aplause  c'est nickel...!! worthy 

_________________
Curbside...ex "Fred"...!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée]   '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 EmptySam 19 Oct - 21:31

Hé hé merci les gars... me suis bien amusé avec ce kit et ce roman photo... Fredo à raison... restrictions, pas question de modifier quoi que ce soit !!

@Mango : Tous les chromes ont été déchromés et refaits à l'Alclad. L'objectif étant vraiment de faire une caricature de la Ford donc calandre chromée ! Smile

@Fredo : Très bonne idée de faire le scooter, je vais creuser le truc. Sinon je fais pas mon Calimero mais force est de constater que ce modèle ne déchaîne pas les foules, c'est vrai qu'elle est spéciale cette voiture mais perso c'est un coup de coeur !

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
CoolFire
Admin
CoolFire


Messages : 18801
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée]   '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 EmptySam 19 Oct - 21:39

Comme tu l'as dis, cette auto ne plait pas à grand' monde tellement elle est moche mais ta réa est très chouette oui aplause 
Et bravo pour l'histoire qui va avec mrgreen 

_________________
Build them all ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ford fan

Ford fan


Messages : 17749
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée]   '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 EmptySam 19 Oct - 21:45

Génial aplause  !!!! Tout est génial dans ce post : l'histoire (illustrée en plus), la maquette qui est superbement montée & super originale... Franchement, chapeau ! N'hésite pas à nous refaire un délire comme celui-là Laughing 
Et maintenant, par exemple : la Chevette version Dukes of Hazard ???

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Hemi_undead

Hemi_undead


Messages : 1950
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32
Localisation : Fleurus

'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée]   '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 1:38

J'ai adoré ton roman photo!! vert vert vert vert  Et ta réa!!! aplause aplause aplause worthy 

Il fallait une bonne dose d'imagination pour sortir une Gremlin dans cette version!!

C'est décalé, mais super bien fini et même cohérent!! aplause aplause 

_________________
"Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".

En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
Revenir en haut Aller en bas
custom8

custom8


Messages : 1445
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 42
Localisation : Tarragonne

'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée]   '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 1:44

trops bonne cette histoire aplause  ta réa est vraiment bien faite et bien détaillé encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée]   '75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'75 AMC Gremlin X "Starsky & Hutch" (AMT) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kit Starsky & Hutch
» Torino STARSKY & HUTCH
» Vends Starsky and Hutch Torino
» Ford Torino Starsky et Hutch
» Ford Gran Torino (Starsky et Hutch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: AMERICAN WHEELS :: Cinéma & Séries-
Sauter vers: