Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Amt - Chevrolet convertible 1962 advanced custom - survivor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Predicta

Predicta


Messages : 1877
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux

Amt - Chevrolet convertible 1962 advanced custom - survivor Empty
MessageSujet: Amt - Chevrolet convertible 1962 advanced custom - survivor   Amt - Chevrolet convertible 1962 advanced custom - survivor EmptyDim 29 Déc - 20:59

J'ai acheté ce kit (un survivor de l'époque)  il y a déja bien longtemps sur ebay (aux us), c'était un kit commencé mal peint avec des pièces collées à des endroits étranges, j'ai du le démonter, commencer à rechercher avec les pièces customs que j'avais avec (mais heureusement non collés) a quoi pouvait ressembler la version custom de la boite. Une fois trouvé, j'ai assemblé puis peint la carrosserie après quelques détails et..... je ne l'ai jamais fini, voilà chose faite (à part des petits détails)
Amt - Chevrolet convertible 1962 advanced custom - survivor Pc290010

Amt - Chevrolet convertible 1962 advanced custom - survivor Pc290011

Amt - Chevrolet convertible 1962 advanced custom - survivor Pc290012

Amt - Chevrolet convertible 1962 advanced custom - survivor Pc290013
Revenir en haut Aller en bas
http://customrodder.forumactif.org/
MM's

MM's


Messages : 401
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : liège

Amt - Chevrolet convertible 1962 advanced custom - survivor Empty
MessageSujet: Re: Amt - Chevrolet convertible 1962 advanced custom - survivor   Amt - Chevrolet convertible 1962 advanced custom - survivor EmptyDim 29 Déc - 21:01

j'aime pas trop cette partie de toit, on dirait qu'il est mastiqué et pas peint...
tout blanc ce serait surement plus homogène...
Revenir en haut Aller en bas
Predicta

Predicta


Messages : 1877
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux

Amt - Chevrolet convertible 1962 advanced custom - survivor Empty
MessageSujet: Re: Amt - Chevrolet convertible 1962 advanced custom - survivor   Amt - Chevrolet convertible 1962 advanced custom - survivor EmptyDim 29 Déc - 21:10

C'est beige satin et blanc mat, à l’intérieur il y a du rolls and pleats, je sais mais photos sont un peu pourries  Laughing il n'y a pas du tout de mastic, avant qu'on me demande cela peut paraître étrange comme ça mais apparemment pas de pare brise avec ce toit, j'ai également la capote fermée.
J'ai fait cette effet pour marquer une moulure de ce toit probablement en vinyle blanc (comme l'intérieur) détail un peu kitsch typique que l'on voit sur certains show car de ce début des sixties. Mais c'est pas faux pour l’homogénéité
Revenir en haut Aller en bas
http://customrodder.forumactif.org/
laurent

laurent


Messages : 2862
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 60
Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)

Amt - Chevrolet convertible 1962 advanced custom - survivor Empty
MessageSujet: Re: Amt - Chevrolet convertible 1962 advanced custom - survivor   Amt - Chevrolet convertible 1962 advanced custom - survivor EmptyDim 29 Déc - 22:35

étonnante cette 62,et le capot ne ressemble pas à celui du boitage study


Revenir en haut Aller en bas
Predicta

Predicta


Messages : 1877
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux

Amt - Chevrolet convertible 1962 advanced custom - survivor Empty
MessageSujet: Re: Amt - Chevrolet convertible 1962 advanced custom - survivor   Amt - Chevrolet convertible 1962 advanced custom - survivor EmptyDim 29 Déc - 22:44

Si tu fais référence au dessin du boitage derrière, sur les annuels kit de l'époque il n'y avait qu'un seul dessin par type et année, celui ci correspond au convertible customizing kit de amt de 1962 on le retrouve aussi bien sur les kits de la Chevy (celui là) que sur celui de la Ford ou de la Buick de cette série et même si il y a des similitudes ce n'est pas la Chevrolet qui est représentée.
Revenir en haut Aller en bas
http://customrodder.forumactif.org/
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

Amt - Chevrolet convertible 1962 advanced custom - survivor Empty
MessageSujet: Re: Amt - Chevrolet convertible 1962 advanced custom - survivor   Amt - Chevrolet convertible 1962 advanced custom - survivor EmptyLun 30 Déc - 11:27

le style de ces customs était vraiment affreux  surpris 
mais j'approuve a 100% le fait de le construire" from the box"  thumbsup c'est tellement kitsh que ca en devient sympa

_________________
Amt - Chevrolet convertible 1962 advanced custom - survivor Born_w10 Amt - Chevrolet convertible 1962 advanced custom - survivor Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
Predicta

Predicta


Messages : 1877
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux

Amt - Chevrolet convertible 1962 advanced custom - survivor Empty
MessageSujet: Re: Amt - Chevrolet convertible 1962 advanced custom - survivor   Amt - Chevrolet convertible 1962 advanced custom - survivor EmptyLun 30 Déc - 12:59

C'est grâce (ou a cause) de mon thème de collection des kits vintage from the box (version radical custom) que j'ai commencé à creuser toute ces show car de la fin des fifties et début sixties qui ont inspirés les pièces optionnels de ces kits.
Et le côté historique de ces kits est indéniables, car jamais (pour la grande majorité) réédités avec leur attirail kitsch et ultra baroque ( c'est quand même dommage car ces pièces placées sur le kit avec modération cela n'a rien de baroque même pour une personne pas détraquée comme moi ).
Il faut savoir que lorsque je vois des survivors avec des pièces pas possibles j’essaie de ne pas craquer mais au fond de moi je me dis "oh putain, le truc de farfelux, c'est tellement trop que j’adore"
Revenir en haut Aller en bas
http://customrodder.forumactif.org/
Speedicor

Speedicor


Messages : 1067
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 25
Localisation : Bellignies

Amt - Chevrolet convertible 1962 advanced custom - survivor Empty
MessageSujet: Re: Amt - Chevrolet convertible 1962 advanced custom - survivor   Amt - Chevrolet convertible 1962 advanced custom - survivor EmptyLun 30 Déc - 16:52

Sympa !  thumbsup 

_________________
Plus c'est bas, plus c'est bon !
Leadsled jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amt - Chevrolet convertible 1962 advanced custom - survivor Empty
MessageSujet: Re: Amt - Chevrolet convertible 1962 advanced custom - survivor   Amt - Chevrolet convertible 1962 advanced custom - survivor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amt - Chevrolet convertible 1962 advanced custom - survivor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Predicta's blog
» Mercury 1959 amt custom survivor
» Chevrolet 1959 customizing kit - smp - survivor restauré
»  ford 36 convertible mild custom terminée
» 1964 Ford Galaxie convertible custom - Amt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: CUSTOMS :: Kustoms-
Sauter vers: