| Dodge charger 68 R/T | |
|
+27CoolFire Aerofredo Jojo03 Mister Corvette chevycam77 MisterMerc Boyd Looping Mrbigblock Riket joaquim Scoubidou onekabu Harry Kauvert Speedicor Marc-Antoine Hemi_undead MM's Fireheaters laurent ´round-Midnight custom8 Mangodart Sheridan Spring Speed 67 aspho 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aspho
Messages : 434 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 47 Localisation : Monts (37)
| Sujet: Dodge charger 68 R/T Dim 5 Jan - 16:22 | |
| voici ma dernieres acquisition et voici la base de mon projet je cherche donc une couleur le plus proche en bombe si qq un en a travailler une ,je suis preneur! a bientot : fini dans 9 mois |
|
| |
Speed 67
Messages : 704 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 45 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Dodge charger 68 R/T Dim 5 Jan - 17:14 | |
| Belle bête!!!! Pour la couleur peut être le french blue de tam en bombe |
|
| |
aspho
Messages : 434 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 47 Localisation : Monts (37)
| Sujet: Re: Dodge charger 68 R/T Lun 6 Jan - 16:00 | |
| petite question
je compte monter le 440 magnum,mais d apres les recherches ( rapide) que j ai fais il existe en 2 couleurs ,alors ...ce moteur il est bleu ou orange.
qq un a une réponse et une explication _________________ Celui qui pose une question est bête 5 minutes,....celui qui n' en pose jamais l' est toute sa vie
"Soyez réalistes: demandez l'impossible."
Che Guevara
|
|
| |
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Dodge charger 68 R/T Lun 6 Jan - 18:02 | |
| je n'ai pas la réponse ,mais si tu fait un custom ,la couleur on s'en fout ,tu le peint comme tu veux, comme la carro c'est bien . _________________ |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Dodge charger 68 R/T Lun 6 Jan - 21:29 | |
| +1 _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Mangodart
Messages : 2206 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 06 Villeneuve Loubet
| Sujet: Re: Dodge charger 68 R/T Lun 6 Jan - 22:45 | |
| Pour une caisse d'origine, il doit être bleu/vert, mais le dis Spring, si tu fais une Street, y pas de regles |
|
| |
custom8
Messages : 1445 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 42 Localisation : Tarragonne
| Sujet: Re: Dodge charger 68 R/T Lun 6 Jan - 22:50 | |
| comme les copains, par contre ton inspi a un moteur de viper (srt10) Pour la carrosserie comme dit speed le french blue s'y ressemble. |
|
| |
´round-Midnight
Messages : 3044 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 54 Localisation : Croix (Nord)
| Sujet: Re: Dodge charger 68 R/T Mar 7 Jan - 20:38 | |
| - Mangodart a écrit:
- Pour une caisse d'origine, il doit être bleu/vert, mais le dis Spring, si tu fais une Street, y pas de regles
+ 1. Vert/bleu (mopar). |
|
| |
laurent
Messages : 2862 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 60 Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)
| Sujet: Re: Dodge charger 68 R/T Sam 11 Jan - 0:28 | |
|
même avec le bloc noir est les acc.....chromées, avec ce bleu,ça passe trés bien.
|
|
| |
Fireheaters
Messages : 1625 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 43 Localisation : cote d'or
| Sujet: Re: Dodge charger 68 R/T Sam 11 Jan - 8:21 | |
| Moi je dirais bleu TS19 ou TS50 |
|
| |
MM's
Messages : 401 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 41 Localisation : liège
| Sujet: Re: Dodge charger 68 R/T Sam 11 Jan - 8:45 | |
| le moteur orange chez dodge je crois que c'est quand c'est un Hemi non? sinon ton bleu, c'est pas le bleu schtroumpff? |
|
| |
aspho
| Sujet: Re: Dodge charger 68 R/T Sam 11 Jan - 9:44 | |
| - MM's a écrit:
- le moteur orange chez dodge je crois que c'est quand c'est un Hemi non?
sinon ton bleu, c'est pas le bleu schtroumpff? merci mm's c est bien ca ,je crois bien que t as raison ,les oranges sont les HEMI |
|
| |
Hemi_undead
Messages : 2009 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 32 Localisation : Fleurus
| Sujet: Re: Dodge charger 68 R/T Sam 11 Jan - 14:39 | |
| - MM's a écrit:
- le moteur orange chez dodge je crois que c'est quand c'est un Hemi non?
sinon ton bleu, c'est pas le bleu schtroumpff? Pas nécessairement!!! Les 340 qui équipent les Dodge Demon sont aussi oranges Mais comme tout le monde, si tu fais un custom, ton bloc pourrait être rose barbie, ça ne dérangerait personne _________________ "Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".
En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
|
|
| |
Marc-Antoine
Messages : 3020 Date d'inscription : 03/09/2013 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Dodge charger 68 R/T Sam 11 Jan - 15:09 | |
| Alors... Normalement chez Chrysler.. après 70.. les small blocks (318 - 340 - 360) sont bleus, et les big blocks (383 - 440 - 426 ) sont Oranges.. sinon.. avant 70.. les small étaient bleus et les Big block étaient turquoises.. (sauf le Hemi 426 déjà orange ) à partir de 68-69 ils ont commencés à tester les big block en Orange, sur les modèles "performants" comme le 440-6 pack par exemple.. plus pour faire entrer l'idée du "big block sportif" proche du Hémi justement.. Si tu mets le 440, le tiens est normalement turquoise d'origine, mais il arrivait d'en trouver des oranges et depuis des années beaucoup de ceux qui restorent ces caisses les font oranges, parce-que ça fait "plus sport" j'imagine.. Mais.. il y' a des exceptions.. Pour une AAR 'cuda ou une Challenger T/A, ce sont des modèles "sports" avec des small 340-6 pack, donc oranges.. mais même pour les big block d'après 70, il arrive qu'il y ait des exceptions.. selon les stocks de peintures restant j'imagine.. (perso j'ai un 383 de 70 et il est.. turquoise.. enfin presque.. ) Mais après en effet.. si tu fais un custom.. on s'en fou !! fais de la couleur de la caisse, ou d'une teinte qui va trancher.. caisse bleue / block rouge ou caisse verte / block orange ou rouge / rouge ou bleu / bleu.. fais toi plaisir.. _________________ |
|
| |
Marc-Antoine
Messages : 3020 Date d'inscription : 03/09/2013 Localisation : Rouen
| |
| |
Speedicor
Messages : 1067 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 25 Localisation : Bellignies
| Sujet: Re: Dodge charger 68 R/T Lun 13 Jan - 20:02 | |
| Joli projet ! Moi je dis, A SUIVRE ! _________________ Plus c'est bas, plus c'est bon ! Leadsled |
|
| |
aspho
| Sujet: Re: Dodge charger 68 R/T Mer 5 Fév - 17:47 | |
| voici le 1er moteur,oui le kit contient 2 moteurs complet avec un support moteur Donc ce 1er sera celui pour le support je me relance un peu dans le modelisme et a l aide de toutes les techniques vue sur le fofo je tente de realiser de beaux model. Voici donc mon 1er jus sur moteur,je sais pas si elle est au top,mais j attends de votre part un avis franc.Toutes vos critiques sont les bien venue....enfin soyez pas trop dur quand meme _________________ Celui qui pose une question est bête 5 minutes,....celui qui n' en pose jamais l' est toute sa vie
Che Guevara
|
|
| |
Harry Kauvert
Messages : 1588 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 56 Localisation : calvados
| Sujet: Re: Dodge charger 68 R/T Mer 5 Fév - 18:33 | |
| salut joli résultat si je comprends bien ce moteur sera pour l expo a coté de la voiture ?? si c est le cas c est une bonne idée,le jus appliqué par ci par la fera pensé a un moteur qui a déja "vécu" a+ |
|
| |
Speedicor
Messages : 1067 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 25 Localisation : Bellignies
| Sujet: Re: Dodge charger 68 R/T Mer 5 Fév - 20:53 | |
| Personnellement , j'aurais mis une plus grosse "couche" de jus . _________________ Plus c'est bas, plus c'est bon ! Leadsled |
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Dodge charger 68 R/T Mer 5 Fév - 21:22 | |
| Il est pas mal mais perso je n'aurais pas tout fait en rouge.j'aurais peint différemment la pompe à essence, la pièce ou se fixe les poulies, les "chapeaux" des cylindres (ché pas comment ça s' appelle ).après c'est histoire de goût. _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Hemi_undead
| Sujet: Re: Dodge charger 68 R/T Mer 5 Fév - 22:21 | |
| _________________ "Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".
|
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Dodge charger 68 R/T Mer 5 Fév - 23:11 | |
| Merci Hemi Je ne dis pas qu'ils ne sont pas crédibles,je sais que ça se fait.je parlais en fonction de mes goûts _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Hemi_undead
| Sujet: Re: Dodge charger 68 R/T Jeu 6 Fév - 0:13 | |
| - onekabu a écrit:
- Merci Hemi
Je ne dis pas qu'ils ne sont pas crédibles,je sais que ça se fait.je parlais en fonction de mes goûts Aucun souci, je parlais pour mes goûts aussi _________________ "Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".
|
|
| |
aspho
| Sujet: Re: Dodge charger 68 R/T Sam 8 Fév - 17:34 | |
| J ai des cache culbuteur chromer..mais je voudrais les peindre en noir matt,un bain au glanzer fonctionne pour enlever le chrome ? _________________ Celui qui pose une question est bête 5 minutes,....celui qui n' en pose jamais l' est toute sa vie
Che Guevara
|
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: Dodge charger 68 R/T Sam 8 Fév - 17:52 | |
| - aspho a écrit:
- J ai des cache culbuteur chromer..mais je voudrais les peindre en noir matt,un bain au glanzer fonctionne pour enlever le chrome ?
Eau de javel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dodge charger 68 R/T | |
| |
|
| |
| Dodge charger 68 R/T | |
|