| Dodge charger 68 R/T | |
|
+27CoolFire Aerofredo Jojo03 Mister Corvette chevycam77 MisterMerc Boyd Looping Mrbigblock Riket joaquim Scoubidou onekabu Harry Kauvert Speedicor Marc-Antoine Hemi_undead MM's Fireheaters laurent ´round-Midnight custom8 Mangodart Sheridan Spring Speed 67 aspho 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mangodart
Messages : 2206 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 06 Villeneuve Loubet
| |
| |
aspho
Messages : 434 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 47 Localisation : Monts (37)
| Sujet: Re: Dodge charger 68 R/T Lun 30 Juin - 17:41 | |
| Probleme ,apres 2 mois le vernis craquelle c est pas tres visible sur la photo,mais c est pour moi une catastrophe. je rappel peinture casto' et vernis motip,pour moi la cause,car une autre maquette entreposer au meme endroit n a pas bouger d un poil j attend encore qq mois voire si ca bouge plus,et espere qu un leger poncage et revenisage réparera tous d apres vous ? _________________ Celui qui pose une question est bête 5 minutes,....celui qui n' en pose jamais l' est toute sa vie
"Soyez réalistes: demandez l'impossible."
Che Guevara
|
|
| |
vwpower1999
Messages : 1525 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 25 Localisation : Walifornia, Belgium
| Sujet: Re: Dodge charger 68 R/T Lun 30 Juin - 18:21 | |
| je sais pas t'aider mais c'est dommage ça _________________ |
|
| |
Cruisin'
Messages : 1239 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 61 Localisation : Chatelet - Belgique
| Sujet: Re: Dodge charger 68 R/T Mar 1 Juil - 17:11 | |
| Une photo aiderais un peu à mieux se rendre compte.
Après deux mois tu dis, ça m'est arrivé sur une Stratos bleue,sans explications peinture motip et vernis idem!!!! comme des vergetures partout.........bac Glanzer
eric |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Dodge charger 68 R/T Mar 1 Juil - 17:22 | |
| Peut être le vernis appliqué sur une peinture pas assez sèche? Cruisin' tu as essayé de le rattraper avant de mettre le petit au bain? _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
capriman
Messages : 1293 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 49 Localisation : dijon
| Sujet: Re: Dodge charger 68 R/T Mar 1 Juil - 21:07 | |
| Oh punez _________________ Capri c'est pas fini |
|
| |
Ford fan
Messages : 18476 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Dodge charger 68 R/T Mar 1 Juil - 21:12 | |
| Ah, le vernis... Je vais peut-être m'y mettre, finalement _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
aspho
Messages : 434 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 47 Localisation : Monts (37)
| Sujet: Re: Dodge charger 68 R/T Mar 1 Juil - 21:32 | |
| bahhh la peinture a bien secher 3 semaines.....lors d un essaie ,lorsque j ai appliquer le vernis,je me suis rendue compte qu il dissolvait la peinture,et donc que les couche devait surement ce melanger Etant novice je sais pas si c est normal et si s en est la cause
_________________ Celui qui pose une question est bête 5 minutes,....celui qui n' en pose jamais l' est toute sa vie
Che Guevara
|
|
| |
aspho
| Sujet: Re: Dodge charger 68 R/T Mar 1 Juil - 21:42 | |
| - Cruisin' a écrit:
- Une photo aiderais un peu à mieux se rendre compte.
Après deux mois tu dis, ça m'est arrivé sur une Stratos bleue,sans explications peinture motip et vernis idem!!!! comme des vergetures partout.........bac Glanzer
eric je tenterais une meilleurs photo,mais mon APN a un mode macro de merde par endroit ca fait comme tu dis ,des genres de vergeture,et par d autre endroit on voie vraiment comme une fissure dans le vernis....un peu comme si la carroserie c était dilater ,et c est pas regulier,un coter de la caisse en a presque pas,c est curieux,une el"co 86 poser a coter n a pas bouger d un poil ,c est pour ca que je met la cause sur peinture quand j aurais les moyens faudra vraiment que j investisse dans du matos a peinture _________________ Celui qui pose une question est bête 5 minutes,....celui qui n' en pose jamais l' est toute sa vie
Che Guevara
|
|
| |
Jojo03
Messages : 9756 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| |
| |
Ford fan
Messages : 18476 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Dodge charger 68 R/T Mer 2 Juil - 18:20 | |
| |
|
| |
Riket
Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
| Sujet: Re: Dodge charger 68 R/T Dim 6 Juil - 19:32 | |
| pas glop,ça,c'est dommage peut-être un séchage pas a cœur de ta peinture et un vernis qui "tire" trop vite |
|
| |
Cruisin'
Messages : 1239 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 61 Localisation : Chatelet - Belgique
| Sujet: Re: Dodge charger 68 R/T Dim 6 Juil - 19:40 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Peut être le vernis appliqué sur une peinture pas assez sèche? Cruisin' tu as essayé de le rattraper avant de mettre le petit au bain?
Tu penses si j'ai essayer J'utilises du Motip depuis des années,d'abord en bombe puis à l'aéro, dans 99% des cas j"ai un résultat parfait,même si ça brille moins qu'un PU.Il arrive parfois ce genre de mésaventure avec le Motip. Ceci dit,j'me méfies des peintures de mag' de bricolage surtout qu'au prix où il les propose parfois ya de quoi se poser des questions eric |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dodge charger 68 R/T | |
| |
|
| |
| Dodge charger 68 R/T | |
|