| CoolFire's Blog | |
|
+60Bouq' phil23 llcoco2001 schultz84 sid71 Denis Speed Shop Zefif chevycam77 ChopSauce Pete359 Anthony350Z Ford fan ´round-Midnight Alf Exnervé Baptman Rainbow warrior Sh1v3r Pegase vita51 Looping Monster Campesi's Fan Ades59 Chambord MisterBigFoot Zakspeed CoolFire Aerofredo Scoubidou Mangodart schoolbus Mister Corvette Mrbigblock Greaser Bubar Jojo03 laurent Gabo The-customer Piero Cyrille31 Paxton Riket Franck Marc-Antoine RacingNiko La Panique onekabu Sheridan Loic Geradau Zigzag Fireheaters ERIC. capriman plastiko Spring Curbside MisterMerc 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CoolFire Admin
Messages : 19861 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Dim 21 Sep - 14:00 | |
| - Cyrille31 a écrit:
- ...pourquoi ne pas le remplir et ensuite emboîter le master a l'intérieur ?que provoquerait cette manipulation,bien ou pas ?
Ça marche trés bien j'ai tenté ça pour la dernière que j'ai faite et le résultat est bon |
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Dim 21 Sep - 14:28 | |
| fait gaffe coolfire avec toute les pièces en photodécoupe que tu mets dans tes maquettes tu va bientôt devoir nous quitter sympa néanmoins tes lames impatient de voir sa monté, les bouchons ne sont pas un peu plat ? _________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Dim 21 Sep - 16:21 | |
| Tu pense que ça pourrais faire des suspensions avant pour gasser ? _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Dim 21 Sep - 17:22 | |
| - Sheridan a écrit:
- Tu pense que ça pourrais faire des suspensions avant pour gasser ?
Vu que dans la vraie vie c'est la même chose, pourquoi pas... |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Dim 21 Sep - 19:28 | |
| Ah cool ! Je ne savais pas que c'était les mêmes ... dans les kits ils me semblait plus court devant ... pour le coup, si tu les mets en vente, je t'en prendrai bien 2 jeux. _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Dim 21 Sep - 19:44 | |
| La longueur je ne sais pas. Ça ne veut pas dire grand chose : leur longueur est différente d'une voiture à l'autre même à l'arrière _________________ Build them all ! |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Dim 21 Sep - 21:53 | |
| Bin alors quel longueur font tes lames ? et pour quel voiture les as tu prévues ? _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
CoolFire Admin
| |
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Dim 21 Sep - 22:27 | |
| je prend si tu en vends fait moi signe ... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Dim 21 Sep - 22:33 | |
| - Sheridan a écrit:
- je prend si tu en vends fait moi signe ...
Houai, je te ferai signe... Mais j'en ai marre de faire pour les membres des pièces qui restent dans les placards... Je ne vois presque jamais revenir mes pièces dans des réas sur le forum... Et comme c'est pas pour gagner des sous, ben ça sert à rien. Je pense par exemple à tous les flippers, bornes d'arcade, machines à glace et distributeurs de boisson que je vous ai fait... N'est-ce pas ?
Dernière édition par CoolFire le Dim 21 Sep - 22:53, édité 1 fois |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Dim 21 Sep - 22:46 | |
| Bin tant pis alors ... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Lun 22 Sep - 9:19 | |
| - CoolFire a écrit:
Mais j'en ai marre de faire pour les membres des pièces qui restent dans les placards...
je te comprends . moi je les ai utilisées tes photodec' _________________ |
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| |
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Lun 22 Sep - 12:17 | |
| Le traître! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Lun 22 Sep - 13:32 | |
| |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Dim 28 Sep - 18:40 | |
| Fabrication et pose... Les papates de fixation pliées en 3 et vissée Formation de la première lame Pose à blanc Collage des autres lames et comparaison avec la pièce de la bouate Finitions et pose à blanc ça me plait bien |
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Dim 28 Sep - 18:49 | |
| Clair ça a une autre tête... Les cerclages c'est de la photodecoupe aussi? _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
RacingNiko Admin
Messages : 6906 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Dim 28 Sep - 18:50 | |
| c'est super!
si je puis me permettre, j'essayerai de les garder fonctionnelles tant qu'à faire, en les laissant coulisser.
juste un trou à l'axe de fixation du pont pour les empiler sur un étoquiau et des pontets collés sur la lame maitresse? _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
Chambord
Messages : 2840 Date d'inscription : 27/11/2013 Localisation : tours (37)
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Dim 28 Sep - 18:53 | |
| ya pas photo !! c'est largement plus realiste que la piéce moulée en tout cas |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Lun 29 Sep - 21:45 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Lun 29 Sep - 21:59 | |
| |
|
| |
Chambord
Messages : 2840 Date d'inscription : 27/11/2013 Localisation : tours (37)
| |
| |
Mangodart
Messages : 2206 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 06 Villeneuve Loubet
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Mar 30 Sep - 8:49 | |
| Super boulot !!! Va être belle cette Mopar..... |
|
| |
Zakspeed
Messages : 708 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 65 Localisation : besançon
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Mar 30 Sep - 8:58 | |
| superbe de réalisme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CoolFire's Blog | |