| CoolFire's Blog | |
|
+60Bouq' phil23 llcoco2001 schultz84 sid71 Denis Speed Shop Zefif chevycam77 ChopSauce Pete359 Anthony350Z Ford fan ´round-Midnight Alf Exnervé Baptman Rainbow warrior Sh1v3r Pegase vita51 Looping Monster Campesi's Fan Ades59 Chambord MisterBigFoot Zakspeed CoolFire Aerofredo Scoubidou Mangodart schoolbus Mister Corvette Mrbigblock Greaser Bubar Jojo03 laurent Gabo The-customer Piero Cyrille31 Paxton Riket Franck Marc-Antoine RacingNiko La Panique onekabu Sheridan Loic Geradau Zigzag Fireheaters ERIC. capriman plastiko Spring Curbside MisterMerc 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riket
Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Dim 6 Mar - 18:54 | |
| |
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| |
| |
CoolFire Admin
Messages : 19838 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Dim 6 Mar - 19:45 | |
| - Spring a écrit:
c'est sa sœur ,tu crois ? Nan c'est elle même. Elle en a eu marre de sa combarde noir et de sa moto qui tire un poil court alors elle a tout mis ça au feu et elle a changé de brèle et de tenue _________________ Build them all ! |
|
| |
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Sam 2 Avr - 12:42 | |
| _________________ Build them all ! |
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Sam 2 Avr - 12:58 | |
| Magnifique la Ducat' avec sa pilote _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Chambord
Messages : 2840 Date d'inscription : 27/11/2013 Localisation : tours (37)
| |
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Sam 2 Avr - 17:42 | |
| - Chambord a écrit:
elle est très rouillée Ha nan, là c'est juste une petite oxydation de surface... pas de dentelle, de tôle percée ou qui croustille... ça c'est très rouillé, on "sent" que c'est rouillé même sous le vert : _________________ Build them all ! |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Sam 2 Avr - 18:03 | |
| Pourquoi les vitres sont toutes opaques ? ? ? _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
MisterBigFoot
Messages : 1528 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 45 Localisation : DIJON
| |
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Sam 2 Avr - 18:07 | |
| Ah d'accord ... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Sam 2 Avr - 18:17 | |
| - MisterBigFoot a écrit:
- Sheridan a écrit:
- Pourquoi les vitres sont toutes opaques ? ? ?
ta jamais vu une voiture dans une grange ? sa s'appelle de la poussière !! Ha bah nan Sinon il y aurait de la poussière partout, pas seulement sur les vitres. Pis là, ça fait pas poussière, ça fait vitre peinte. - Sheridan a écrit:
- Pourquoi les vitres sont toutes opaques ? ? ?
Pour cacher qu'il n'y a pas d'intérieur, pas de roues AR, et pas de moteur détaillé. _________________ Build them all !
Dernière édition par CoolFire le Sam 2 Avr - 18:20, édité 1 fois |
|
| |
MisterBigFoot
Messages : 1528 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 45 Localisation : DIJON
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Sam 2 Avr - 18:19 | |
| bon ben de la buée alors ? il se passe des trucs dans ta quatre L ? |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Sam 2 Avr - 18:29 | |
| C'est des baba cool qui sont en train de se faire un aquarium... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Sam 2 Avr - 19:44 | |
| Je comprends ta remarque J'avais envie/besoin d'une quatrelle aux vitres opaques. Alors non ce n'est pas contradictoire ni inintéressant, c'est juste un peu dommage. L'alternative aurait été d'acheter exprès une maquette pourrie (Heller sûrement) pour faire cette réa mais ça m'aurait coûté plus cher que cet Ebbro achetée au Japon _________________ Build them all ! |
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Sam 2 Avr - 19:50 | |
| ça sent le diorama Fredo |
|
| |
Chambord
Messages : 2840 Date d'inscription : 27/11/2013 Localisation : tours (37)
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Sam 2 Avr - 20:20 | |
| tu aurai dù prendre une heller ,car les ebbro sont superbes surtout vu leprix |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Sam 2 Avr - 20:50 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Sam 2 Avr - 21:59 | |
| - Chambord a écrit:
- tu aurai dù prendre une heller ,car les ebbro sont superbes surtout vu leprix
Non c'est ce que j'explique : au prix où j'ai payé la Ebbro ça m'aurait coûté plus cher d'acheter une Heller : - Juste au dessus CoolFire a écrit:
- ... L'alternative aurait été d'acheter exprès une maquette pourrie (Heller sûrement) pour faire cette réa mais ça m'aurait coûté plus cher que cet Ebbro achetée au Japon
_________________ Build them all ! |
|
| |
Franck
Messages : 311 Date d'inscription : 22/03/2014 Age : 50 Localisation : Nord-Pas-de-Calais
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Dim 3 Avr - 11:31 | |
| |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Ven 8 Avr - 13:03 | |
| C'est au tour d'une 2CV de prendre cher ! La capote est refaite avec un mouchoir en papier et de la colle blanche diluée pour pouvoir y faire un trou et faire pendouiller à l'intérieur Petit détaillage moteur A cause des intempéries, le tissus du siège conducteur a été détruit. Ne reste que la structure en ferraille. Depuis le temps, l'air s'est sauvé des pneus ! Suspensions bien écrasées à l'avant pour simuler l'age et l'usure... Quelques caoutchoucs, vestiges du défunt siège... Je n'ai pas encore collé la capote, au cas où j'aurais l'idée d'ajouter des trucs dedans (restes de tissus peut-être)... Inutile de demander pourquoi je n'ai pas pris une Heller à la place de la Tamiya pour faire ça, la réponse est la même que pour la quatrelle Ouala... _________________ Build them all ! |
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Ven 8 Avr - 13:30 | |
| Belle épave Ça pourrait bien le faire des lambeaux de tissu C'est marrant que tu es fait l'armature d'un siège,je suis en train de faire la même chose.bon le mien sera moins abîmé _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Ven 8 Avr - 14:06 | |
| Elle est en plaques US? Très jolie quoi que je trouve ce qui reste de peinture un peu trop texturé. Ton détaillage est vraiment magnifique ! J'adore le moteur et les roues c'est vraiment super bien fait. C'est quoi comme couleur la capote ça existe dans la gamme? Tu pourrais salir un chouillas plus tes vitres et empoussiérer un petit peu les parties horizontales de ton moteur, les éléments noirs notamment font trop propre je trouve (sauf s'il y a une raison en fonction du dio ou elle va atterir ) Ya un gros boulot la dessus moi j'aime bien les épaves ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Exnervé
Messages : 198 Date d'inscription : 02/04/2016 Age : 45 Localisation : L.A. 44
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Ven 8 Avr - 14:14 | |
| une bien belle épave ! tout comme la R4! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CoolFire's Blog | |
| |