Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
Sujet: Re: CoolFire's Blog Lun 16 Mai - 23:12
En orange Chez motip? Sinon je suis tombé sur des sites ou il te font la teinte auto que tu veux en spray(il y a vernici,color live,extreme paint,de mémoire,par exemple)
_________________ HOLD FAST
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
_________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
Sujet: Re: CoolFire's Blog Mar 17 Mai - 20:43
CoolFire a écrit:
... Du orange ! Du jaune ! Forcément si tu me prends par les sentiments ! Mais où c'est que je vais trouver ces couleurs en bombe Bon je cherche Merci pour l'idée !
En bombe ? ... Tu me dis la couleur que tu veux et je la trouve, c'est tout !
_________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
Sujet: Re: CoolFire's Blog Mar 17 Mai - 21:06
Oui, j'ai vu ton lien ... choisi la couleur et je cherche pour toi !
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
Ben le orange que tu as montré : Arancio Atlas C'est orange nacré doré je crois.
_________________ Build them all !
Sheridan Admin
Sujet: Re: CoolFire's Blog Mar 17 Mai - 21:27
Je vois avec mon coloriste et je reviens vers toi ...
Et puis j'ai préparé 3 LEDs de 2mm pour le tableau de bord. Un peu de vert au bout et du noir couvrant ailleurs pour ne pas avoir de luminosité derrière le tableau de bord... + 3 trous aux bons endroits dans le TdB par devant
Fixation et cablage des LEDs par derrière
Hop ! 3 beaux voyants verts 2 pour les cligno (warning) et 1 pour le Neutre
C'est maintenant que ça se complique. Sur le tableau de bord, les voyants ont une forme : des flèches pour les clignos, un 'N' pour le neutre. A travers le papier ou le decal, les LEDs donnent une forme ronde à ces voyants Donc je découpe dans du papier noir opaque les bonnes formes pour faire un masque DEVANT les LEDs et DERRIERE le dessin du TdB
Maintenant on a des voyants en forme de flèches et de 'N'
MisterMerc
Messages : 4762 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : drome
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
Sujet: Re: CoolFire's Blog Sam 21 Mai - 23:41
Rien à voir, mais comme tu adores les motos et surtout VR46, voici une vidéo pour toi J'ai quand même un doute que ce soit pas plutôt Looping.. Chier.. Donne moi évidemment ton avis sur ce type de "véhicule"..
_________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
Marrant ! J'ai cru qu'ils allaient faire la course
Pis allez, je fais mon MBB avant qu'il n'intervienne : y'en a quand même un qui est nul, il lui faut des petites roulettes comme les gamins sur leur vélo
Rainbow warrior
Messages : 2929 Date d'inscription : 02/10/2014 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: CoolFire's Blog Dim 22 Mai - 11:03
magnifique. On croirait une vraie... ... comment tu as reproduit le liseré rouge de la jante?
_________________ En cours:
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
Sujet: Re: CoolFire's Blog Dim 22 Mai - 11:41
avec un liseré rouge
_________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps