J'ai fini le premier siège de cette grosse Aventador...
ça me plait, et contrairement à mes craintes, je n'ai pas eu de problème à cause du support qui est en plastique mou. Je vais donc pouvoir attaquer le second
_________________ Build them all !
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
Sujet: Re: CoolFire's Blog Dim 13 Nov - 12:24
superbe
_________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps
RacingNiko Admin
Messages : 6906 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
Sujet: Re: CoolFire's Blog Dim 13 Nov - 22:05
cool flipper! ça, m'a toujours dépassé la tripaille electromécanique des ces engins!
_________________ W.W.N.P. Member #004
Paxton
Messages : 1243 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 67 Localisation : on dirait le sud
Sujet: Re: CoolFire's Blog Lun 14 Nov - 15:51
superbes les flipper !
je ne connais pas la largeur d'un flipper, mais si cela fait moins de 60cm, je peux imprimer les décors de fond. çà peut aider pour une restauration, à condition de trouver les décors en haute résolution.
imprimé et laminé, donc je pense suffisamment résistant à l'érosion due au parcours de la balle.
il serait également découpé pour laisser passer les bumpers et autres éléments.
Suite de l'habitacle de cette grosse énorme Aventador
à gauche les tapis de sol fournis dans la boite, à droite les miens
Après le second siège j'ai peintouillé le reste de l'habitacle (couche de blanc couvrant, couche d'orange opaque, couche final d'orange nacré Zero Paint) J'ai aussi posé tout partout de la moquette (velour fin)
photos :
Pour varier les aspects de surface, couche de peinture Tenko texturée sur la partie intermédiaire du tableau de bord...
RacingNiko Admin
Messages : 6906 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
Sujet: Re: CoolFire's Blog Lun 26 Déc - 16:04
cool job! belle maitrise des textures
par contre, j'adhère toujours aussi peu avec le design taillé à la serpe de chez Lambo
_________________ W.W.N.P. Member #004
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
Sujet: Re: CoolFire's Blog Lun 26 Déc - 17:14
Cool cet aspect texturé !
_________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
Sujet: Re: CoolFire's Blog Lun 26 Déc - 19:56
magnifique
_________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps
Photodécoupe de phares avec représentation des stries + cerclages à coller par dessus pour faire un petit rebord En lumière artificielle ça rend jaune mais en vrai c'est du métal blanc
Ensuite dépose délicate de résine cristal transparente jusqu'à ce que ça fasse naturellement un petit dôme... Le rebord empêche la résine de déborder
ça claque !
J'ai aussi de la résine translucide rouge, jaune et bleu... donc clignotants et feux AR de toutes formes et toutes tailles possibles !
Content.
MisterMerc
Messages : 4762 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : drome
Tain t'obtiens exactement le même résultat que si tu les avais achetés chez Scaleproduction.... avec5 heures de boulot en plus quoi !:
C'est clair qu'en terme de temps passé, ce n'est pas rentable Mais pouvoir envisager n'importe quelle taille et forme et le faire soi-même est pour moi inestimable. C'est mieux que de faire un chèque.
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
Sujet: Re: CoolFire's Blog Jeu 29 Déc - 20:17
Allez toujours plus long dans le home made !
_________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
Marc-Antoine
Messages : 3023 Date d'inscription : 03/09/2013 Localisation : Rouen