J'ai commencé la modification du bipode pour intégrer cette fois 2 servos Impossible de cacher les 2 dans la tête... La difficulté est donc évidemment de déformer et dénaturer le moins possible la forme d'origine...
Pour le moment ça fait peur...
Là déjà ça va mieux
Je vais fixer des armes supplémentaires sur la partie inférieure du servos qui dépasse pour justifier cet appendice... C'est un AT-ST spécial sur-armé. On ne le verra que dans l'Episode XI !
À suivre
_________________ Build them all !
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
Sujet: Re: CoolFire's Blog Dim 7 Mai - 15:56
ET le cable il va passer dans la jambe?
_________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
Bouq'
Messages : 615 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 51 Localisation : Yvelines
Sujet: Re: CoolFire's Blog Dim 7 Mai - 16:11
Allez, sois sympa, viens nous montrer ça sur CM... s'il te plait....
_________________ Le Samarien, plastiqueur occasionnel et novice perpétuel !
Cyber-Mecha, La communauté de la maquette de science-fiction Visitez le site ou rejoignez le forum
Celui-ci fera tourner la tête qui sera fixée sur le servo (la partie blanche qui dépasse en haut) À l'intérieur de la tête sera le second servo, posé à plat pour faire bouger la tête de haut en bas.
C'est pas facile à expliquer (déjà que c'est pas facile à concevoir) faudrait que je fasse un schéma mais c'est pô facile non plus
Pour le second j'ai modifié le plancher de la tête et fabriqué une platine de fixation. On voit aussi le "cou" qui est largement modifié
Une fois fixé on peut vérifier que ça marche comme prévu...
Y'a plus qu'a faire de la place à l'intérieur de la tête pour que ça rentre et trouver un truc pour fixer ça sur l'engrenage tournant de l'autre servo qui est dans le torse
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
Sujet: Re: CoolFire's Blog Lun 8 Mai - 8:52
CoolFire a écrit:
À l'intérieur de la tête sera le second servo, :
c'est normal que le servo soit dans la tête
Sujet: Re: CoolFire's Blog Lun 8 Mai - 9:43
C'est ta meilleure blague ça Thierry?
Comme expliqué plus haut, pour justifier l'excroissance dûe au servo, j'ai fabriqué (Evergreen, tubalus) et ajouté des tourelles d'armes supplémentaires : mitrailleuses, canons, lasers de 12
Ce ouikend : montage final, branchements, tests électriques et première patine...
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
Sujet: Re: CoolFire's Blog Sam 13 Mai - 8:08
TEs ajustages sont vraiment nickel à chaque fois
RacingNiko Admin
Messages : 6905 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
Voilà, Chico est maintenant vivant et plus libre que son frère Groucho : il peut bouger la tête dans les deux sens :
Comme je n'ai que deux mains, je ne peux pas tenir l'APN et tourner facilement les 2 boutons en même temps pour qu'il fasse les 2 mouvements en même temps mais c'est bien sûr possible...
RacingNiko Admin
Messages : 6905 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
Sujet: Re: CoolFire's Blog Dim 14 Mai - 13:39
terrib' !
_________________ W.W.N.P. Member #004
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
Sujet: Re: CoolFire's Blog Dim 14 Mai - 17:17
excellent
Sujet: Re: CoolFire's Blog Dim 14 Mai - 18:17
J'avoue c'est top !
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
Sujet: Re: CoolFire's Blog Dim 14 Mai - 19:23
_________________ Curbside...ex "Fred"...!!
Rainbow warrior
Messages : 2929 Date d'inscription : 02/10/2014 Localisation : Lorraine