| Transporter Daytona (Terminé) | |
|
+16Boyd Denis Speed Shop Aerofredo Philip Scoubidou Ford fan Spring gto 02 MisterMerc Sheridan Fireheaters capriman CoolFire Curbside custom8 Medz 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Medz
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 45 Localisation : Belgique , Liège
| Sujet: Transporter Daytona (Terminé) Mar 3 Sep - 21:14 | |
| Bon , ben voilà nouveau forum , nouveau post Je vais profiter de cette super nouvelle rubrique pour vous poster une de mes dernières réa . C'est le kit de chez MPC , kit tout vrillé j'ai pas eu de chance J'ai tout de même essayé d'en faire quelque chose de plus ou moins correct, dommage car ce kit comprend pas mal de pièces en options comme des vitrages transparent et des vitrages bleus ... Le plus dur à été d'adapter le châssis à l'ensemble de la carrosserie , car comme je l'ai dit , ce châssis était tout vrillé donc j'ai du le retravailler pour le récupéré droit . La teinte est le green lime candy de chez tamiya ( ts32) , les jantes ont été peinte en noir , j'ai dropé un peu la suspension et rentré les roues avant dans les joues d'ailes, petit flocage de l habitacle ... Place aux photos :
Dernière édition par Medz le Dim 8 Sep - 5:00, édité 1 fois |
|
| |
custom8
Messages : 1445 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 42 Localisation : Tarragonne
| Sujet: Re: Transporter Daytona (Terminé) Mar 3 Sep - 21:19 | |
| C'est un truc(k) vraiment bizarre qui ne laisse pas indiférent. Tu as reussi a tirer quelque chose de sympas |
|
| |
Medz
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 45 Localisation : Belgique , Liège
| Sujet: Re: Transporter Daytona (Terminé) Mar 3 Sep - 21:20 | |
| _________________ |
|
| |
Medz
| Sujet: Re: Transporter Daytona (Terminé) Mar 3 Sep - 21:23 | |
| - custom8 a écrit:
- C'est un truc(k) vraiment bizarre qui ne laisse pas indiférent. Tu as reussi a tirer quelque chose de sympas
Salut custom , oui il est assez atypique soit on aime ou pas du tout . J'ai essayé de faire de mon mieux , merci |
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Transporter Daytona (Terminé) Mar 3 Sep - 21:25 | |
| |
|
| |
Medz
| Sujet: Re: Transporter Daytona (Terminé) Mar 3 Sep - 21:34 | |
| |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19838 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Transporter Daytona (Terminé) Mar 3 Sep - 21:35 | |
| Interessant et très bien monté Je le préfère sans la boite en plastique à l'arrière... _________________ Build them all ! |
|
| |
capriman
Messages : 1293 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 49 Localisation : dijon
| Sujet: Re: Transporter Daytona (Terminé) Mar 3 Sep - 21:36 | |
| Bravo medz ; la claaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse _________________ Capri c'est pas fini |
|
| |
Fireheaters
Messages : 1625 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 43 Localisation : cote d'or
| Sujet: Re: Transporter Daytona (Terminé) Mar 3 Sep - 21:49 | |
| Très particulier comme véhicule, une sorte de show car des sixties, très marrante la phrase posé sur la vitre arrière "this vehicle stops at all drag racing" pour la petite histoire c'est une phrase détourné de la législation routière US qui impose aux camions citernes (présentant un danger particulier) de stopper a chaque passage a niveau afin de s'assurer qu'il n'y a pas de danger immédiat avant que le véhicule ne traverse les voies ferrées, un avertissement aux automobilistes (qui pourrait se demander pourquoi il s’arrête là ce con là ) est donc inscrit sur le cul des remorques citerne "this vehicle stop at all railway crossing". |
|
| |
Medz
| Sujet: Re: Transporter Daytona (Terminé) Mar 3 Sep - 21:50 | |
| |
|
| |
Fireheaters
Messages : 1625 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 43 Localisation : cote d'or
| |
| |
Medz
| Sujet: Re: Transporter Daytona (Terminé) Mar 3 Sep - 21:56 | |
| |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Transporter Daytona (Terminé) Mar 3 Sep - 22:16 | |
| - Fireheaters a écrit:
- CoolFire a écrit:
- Interessant et très bien monté
Je le préfère sans la boite en plastique à l'arrière... Pareil je préfère sans, je trouve que ça fait beurrier avec +1 ! ... Un merci pour la p'tite histoire de cette inscription ... Par contre super réa ! ... Je l'ai acheté ya pas longtemps pour transporter un gasser. Je suis fan de ta version ... direct dans mes favoris ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Transporter Daytona (Terminé) Mar 3 Sep - 22:21 | |
| Tu fais comme éric tu doubles tes messages... _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Medz
| Sujet: Re: Transporter Daytona (Terminé) Mar 3 Sep - 22:34 | |
| - Curbside a écrit:
- Tu fais comme éric tu doubles tes messages...
Pour être sûre d'être lu ???? Merci sheridan Si ça intéresse quelqu'un j'en ai encore 2 à vendre |
|
| |
MisterMerc
Messages : 4762 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : drome
| Sujet: Re: Transporter Daytona (Terminé) Mar 3 Sep - 22:44 | |
| très sympa, ça fais plaisir d'en voir un monté |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Transporter Daytona (Terminé) Mar 3 Sep - 22:52 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
custom8
Messages : 1445 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 42 Localisation : Tarragonne
| Sujet: Re: Transporter Daytona (Terminé) Mer 4 Sep - 0:05 | |
| - Medz a écrit:
- Fireheaters a écrit:
- Très particulier comme véhicule, une sorte de show car des sixties, très marrante la phrase posé sur la vitre arrière "this vehicle stops at all drag racing" pour la petite histoire c'est une phrase détourné de la législation routière US qui impose aux camions citernes (présentant un danger particulier) de stopper a chaque passage a niveau afin de s'assurer qu'il n'y a pas de danger immédiat avant que le véhicule ne traverse les voies ferrées, un avertissement aux automobilistes (qui pourrait se demander pourquoi il s’arrête là ce con là ) est donc inscrit sur le cul des remorques citerne "this vehicle stop at all railway crossing".
Merci pour la petite histoire , je ne savais pas du tout +1 C'est quoi le station wagon que l'on apperçois derrière? Ça a l'air d'etre beau. Sinon tu le fait a combien ce truck? |
|
| |
Medz
| Sujet: Re: Transporter Daytona (Terminé) Mer 4 Sep - 1:34 | |
| |
|
| |
gto 02
| Sujet: Re: Transporter Daytona (Terminé) Mer 4 Sep - 2:35 | |
| jjjjjjjjjjjjooooooooooooolllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Transporter Daytona (Terminé) Mer 4 Sep - 10:42 | |
| très sympa ,je suis content d'en voir un monté .
_________________ |
|
| |
custom8
| Sujet: Re: Transporter Daytona (Terminé) Mer 4 Sep - 12:06 | |
| J'avais pas remarqué que tu est en Belgique je suis en espagne |
|
| |
Ford fan
Messages : 18485 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Transporter Daytona (Terminé) Mer 4 Sep - 12:40 | |
| Yes, génial ce Transporter !!! Très belle réussite !!! _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: Transporter Daytona (Terminé) Mer 4 Sep - 14:25 | |
| |
|
| |
Philip
Messages : 141 Date d'inscription : 02/09/2013 Localisation : Outer Space
| Sujet: Re: Transporter Daytona (Terminé) Mer 4 Sep - 21:31 | |
| C'est vrai que pour le moment on en a pas vu beaucoups de montés . Ca reste une vieille maquette , trés trés sympa mais d'assemblage pas si facile que ça . D'ailleurs j'ai quelques soucis dans le montage moteur/boite/train avant , tout est de traviole ... Aurais-tu une tof du tracteur vu de dessous ? Ca pourrais m'aider . Beau montage en tout cas , le vert lui va bien Que vas-tu mettre dans la remorque ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transporter Daytona (Terminé) | |
| |
|
| |
| Transporter Daytona (Terminé) | |
|